Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julie

GRAVURE DE FILM SUR CD

Messages recommandés

Invité julie
alors voila, je veux graver mes film sur mes cd mais le stût c'est que quand je relook sa taille il fais 640 MO et quand je le met dans nero pr graver il en fait 715 donc forcement je sais pas graver vu que la capacité de mon cd est de 700 MB!!!!!

Tu as pe,ser a supprimer le menu ( le menu qui s'affiche quand tu lnce le cd pour choisir la langue, sous titres,... )????

Si tu ne la pas fait, essaye de le faire mais moi je ne saurais pas t'aider cazr je ne sais pas comment faire 5 mais bon, j'espere que je t'aurais donner une idée et sinon ben attend que quelqu'un de confirmé te réponde lol

:tibisous:

Invité julie
TDJT-00 a écrit:
Tu as pe,ser a supprimer le menu ( le menu qui s'affiche quand tu lnce le cd pour choisir la langue, sous titres,... )????

Si tu ne la pas fait, essaye de le faire mais moi je ne saurais pas t'aider cazr je ne sais pas comment faire 5 mais bon, j'espere que je t'aurais donner une idée et sinon ben attend que quelqu'un de confirmé te réponde lol

:tibisous:

oui j'ai essayer en supprimant le menu mais franchement ca change quekale... mais merci quand meme :tibisous:

tu essaye surement de les graver en V C D, faudrait les graver tel quel( cd de données)
la tu n'aura plus de problemes pour le graver, et normalement ton lecteur dvd de salon doit savoir les prendre comme ca

julie a écrit:
alors voila, je veux graver mes film sur mes cd mais le stût c'est que quand je relook sa taille il fais 640 MO et quand je le met dans nero pr graver il en fait 715 donc forcement je sais pas graver vu que la capacité de mon cd est de 700 MB!!!!!

Il y as encore des gens qui Utilise de cd pour des filmmmmmmmms et bien.... mdr

waip moi jmet au moin 5 film sur un dvd

• Créer...