Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: Non j'deconne moi suis la boulette et toi le bifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: Non j'deconne moi suis la boulette et toi le bifi on peut pas dire k'il vegetarien oh la ca devient lourd ce ke je dis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: Non j'deconne moi suis la boulette et toi le bifi on peut pas dire k'il vegetarien oh la ca devient lourd ce ke je dis........ Non non reste pour une fois que je suis là melaisse pas encore 10 minutes et puis oups je disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 bon oki je reste................ alors sinon a part ca la vie est belle faut bien trouver qq chose a dire y a + personne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:bon oki je reste................ alors sinon a part ca la vie est belle faut bien trouver qq chose a dire y a + personne..........Moi suis la xD vous gene suis plus là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 t'es deja revenu de ton ti tour???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:t'es deja revenu de ton ti tour???????????????? ben le jardin c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:t'es deja revenu de ton ti tour???????????????? ben le jardin c'est pas loin ouais dis comme ca c vrai ke..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 c ca koi..........enfin on va rien dire..............on fait comme si de rien n'etais.... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Ben alors là je me rejouis de voir les choses intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Ben alors là je me rejouis de voir les choses intelligente ah bon tu sais faire ca toi?????............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Ben alors là je me rejouis de voir les choses intelligente ah bon tu sais faire ca toi?????............. Ben oui c'est vrai que c'est pas donner a tout le monde mais je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Ben alors là je me rejouis de voir les choses intelligente ah bon tu sais faire ca toi?????............. Ben oui j'suis aussi etonnee que toi J'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Ben alors là je me rejouis de voir les choses intelligente ah bon tu sais faire ca toi?????............. Ben oui j'suis aussi etonnee que toi J'attends avec impatiencemdr tu peux cor attendre car je retourne faire un tour mdr :tibisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 allais TDJT allais TDJT........................ vas y montre ns ca................. et on ne pense pas mal svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ca vallait la peine de nous dire bye pour ça Tu aurais rien dit on aurait meme pas vu la difference Si car j'aurais pas poster pendant 10 minutes xD lol et j'aurais pas repondu a vos messages mais j'etais tellement presser de revenir dire des choses intelligentes sur ce forum xD ( auto casse ) Ben alors là je me rejouis de voir les choses intelligente ah bon tu sais faire ca toi?????............. Ben oui j'suis aussi etonnee que toi J'attends avec impatiencemdr tu peux cor attendre car je retourne faire un tour mdr :tibisou: Et encore dans le jardin c'est bon tu vas revenir avec les bons neurones bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:allais TDJT allais TDJT........................ vas y montre ns ca................. et on ne pense pas mal svp Bien raison de preciser aprce que avec eux on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:allais TDJT allais TDJT........................ vas y montre ns ca................. et on ne pense pas mal svp Bien raison de preciser aprce que avec eux on sait jamais ben c ce ke je me suis dis aussi figure toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:allais TDJT allais TDJT........................ vas y montre ns ca................. et on ne pense pas mal svp Bien raison de preciser aprce que avec eux on sait jamais ben c ce ke je me suis dis aussi figure toi!!!!!! Et il est encore reparrtis faire le tour du jardin me demande ce qu'il y a de si interessant mdrrr, il compte p-t les mauvaises herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 ou il cherche p e les rats ss queue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ou il cherche p e les rats ss queue.......... il est bien capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:allais TDJT allais TDJT........................ vas y montre ns ca................. et on ne pense pas mal svp Bien raison de preciser aprce que avec eux on sait jamais ben c ce ke je me suis dis aussi figure toi!!!!!! Et il est encore reparrtis faire le tour du jardin me demande ce qu'il y a de si interessant mdrrr, il compte p-t les mauvaises herbes il espionne les voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Bah tu lui demanderas pour moi Vero parce que là l'histoire m'apelle vais devoir te laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 bouhhhhhhhhhhh ki est ce ki va me tenir compagnie maintenant?????? a demain ou a tantot p e suis la jusque 20h en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:bouhhhhhhhhhhh ki est ce ki va me tenir compagnie maintenant?????? a demain ou a tantot p e suis la jusque 20h en principe Bah j'suis encore là 5 minutes et puis je file j'ai des trucs à faire et à 20h ton ammoureux sera là pour te reconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 ahhhhh ca va alors euh oui en principe il sera fin sauf si il a encore un empechement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ou il cherche p e les rats ss queue.......... il est bien capable T'en sais rien tu me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:allais TDJT allais TDJT........................ vas y montre ns ca................. et on ne pense pas mal svp Bien raison de preciser aprce que avec eux on sait jamais ben c ce ke je me suis dis aussi figure toi!!!!!! Et il est encore reparrtis faire le tour du jardin me demande ce qu'il y a de si interessant mdrrr, il compte p-t les mauvaises herbes il espionne les voisines T'as tout compris toi mdr surtout que mes voisins c'est des vieux -_- et personellement j'aurais peur d'espionner -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ou il cherche p e les rats ss queue.......... il est bien capable T'en sais rien tu me connais pas ben on ne sait jamais tu disparait comme ca..................pis tu revient on se demande koi ns....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:bouhhhhhhhhhhh ki est ce ki va me tenir compagnie maintenant?????? C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ahhhhh ca va alors euh oui en principe il sera fin sauf si il a encore un empechement....... Ouais encore une Sofie ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bouhhhhhhhhhhh ki est ce ki va me tenir compagnie maintenant?????? C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa est ce ke t'as pas bcp de boulot toi??????? :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bouhhhhhhhhhhh ki est ce ki va me tenir compagnie maintenant?????? C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa est ce ke t'as pas bcp de boulot toi??????? :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: J'ai tjs beaucoup de boulot ma petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bouhhhhhhhhhhh ki est ce ki va me tenir compagnie maintenant?????? C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa est ce ke t'as pas bcp de boulot toi??????? :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: J'ai tjs beaucoup de boulot ma petite... oh la la kel businessman............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites