S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Et oui déjà... En ligne le jour du meeting ça change hein... Benja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 hih, je vais aller voir ca lol xD Merci d'être si rapide tu travaille depuis que tu est rentrer du tuning ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:hih, je vais aller voir ca lol xD Merci d'être si rapide tu travaille depuis que tu est rentrer du tuning ???? lol Non lol... Presque Faut dire merci à Sabrice... Elle rale pas quand je fais le site... Elles sont pas toutes comme ça les filles quand il s agit de meeting... Alors tout le monde dit merci à Sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:hih, je vais aller voir ca lol xD Merci d'être si rapide tu travaille depuis que tu est rentrer du tuning ???? lol Non lol... Presque Faut dire merci à Sabrice... Elle rale pas quand je fais le site... Elles sont pas toutes comme ça les filles quand il s agit de meeting... Alors tout le monde dit merci à Sabrice... MERCI SABRICE :70: :tibisous: pour avoir laisser SOLID xD :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ou sinon m'fi, je t'ai taxé quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 mdr cette photo lol sinon gagli, ta caisse est encore plus belle en vrai xD surtout quand on estds la voiture a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Je ne pouvais pas passer à coté n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 S.Snake a écrit:Je ne pouvais pas passer à coté n'est ce pas...Mdr quand raph va voir ca xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est normal, pour moi je ne les vois pas encore en ligne :s lol Bon ben quoi qu'ilk en soit, les amis je vous dis bonne nuit xD me suis bien amuse, meme si ce n'etai pas un meeting extraordinaire et qu'en faisant 2 fois le tour on en avat tt vu :p lol Bonne nuit a demain, Je metrai surement les photos de hoton dans la matinée et seront en ligne le soir si tout ce passe bien Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:C'est normal, pour moi je ne les vois pas encore en ligne :s lol Bon ben quoi qu'ilk en soit, les amis je vous dis bonne nuit xD me suis bien amuse, meme si ce n'etai pas un meeting extraordinaire et qu'en faisant 2 fois le tour on en avat tt vu :p lol Bonne nuit a demain, Je metrai surement les photos de hoton dans la matinée et seront en ligne le soir si tout ce passe bien Bonne nuit Elles sont en ligne... Rafraichis ton navigateur appuie sur F5... Tout le monde les voient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:mdr cette photo lol sinon gagli, ta caisse est encore plus belle en vrai xD surtout quand on estds la voiture a coter lol mdrrrrr, savais pas que c'était toi, tu aurais pu le dire lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:C'est normal, pour moi je ne les vois pas encore en ligne :s lol Bon ben quoi qu'ilk en soit, les amis je vous dis bonne nuit xD me suis bien amuse, meme si ce n'etai pas un meeting extraordinaire et qu'en faisant 2 fois le tour on en avat tt vu :p lol Bonne nuit a demain, Je metrai surement les photos de hoton dans la matinée et seront en ligne le soir si tout ce passe bien Bonne nuit Elles sont en ligne... Rafraichis ton navigateur appuie sur F5... Tout le monde les voient... Il fait son timide hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 juillet 2005 mirci madame sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Mais la meilleure photo c'est celle de Pouls... Rien à dire je me réjouis de voir sa tête de raleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Solid je savais que t'allais me faire un coup comme ca GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi suis dégouter pas su y aller , a cause du boulot (et oui il y en as qui bosse mm un jour férie) pourtant je devais pas mais bon .... Il me semble que j'ai rater qq trucs quand mm enfin pas grave on se verra certainement au Wex le 21-22 aout... Ca sera FIESTAAAA FFFAATTAAALLEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:Moi suis dégouter pas su y aller , a cause du boulot (et oui il y en as qui bosse mm un jour férie) pourtant je devais pas mais bon .... Il me semble que j'ai rater qq trucs quand mm enfin pas grave on se verra certainement au Wex le 21-22 aout... Ca sera FIESTAAAA FFFAATTAAALLEEEEBen, faut dire que c'etais pas un meeting extra je pense y' y avais de belle voitures mais l'ambiance ... lol Le mec qui faisait le DB DRAG et les JEUX INTERCLUBS etait énervants avec ces commentaires a la con mdr mais bon -_- mdr le dj faisait tout le temps FIIIESTAA FAAAATAAAALLLE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:Moi suis dégouter pas su y aller , a cause du boulot (et oui il y en as qui bosse mm un jour férie) pourtant je devais pas mais bon .... Il me semble que j'ai rater qq trucs quand mm enfin pas grave on se verra certainement au Wex le 21-22 aout... Ca sera FIESTAAAA FFFAATTAAALLEEEEBen, faut dire que c'etais pas un meeting extra je pense y' y avais de belle voitures mais l'ambiance ... lol Le mec qui faisait le DB DRAG et les JEUX INTERCLUBS etait énervants avec ces commentaires a la con mdr mais bon -_- mdr le dj faisait tout le temps FIIIESTAA FAAAATAAAALLLE lol Ha ha le carton de l'été FIESSTTAAA FATALLLEEEE.. Mais c'etais qui le DJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:Moi suis dégouter pas su y aller , a cause du boulot (et oui il y en as qui bosse mm un jour férie) pourtant je devais pas mais bon .... Il me semble que j'ai rater qq trucs quand mm enfin pas grave on se verra certainement au Wex le 21-22 aout... Ca sera FIESTAAAA FFFAATTAAALLEEEEBen, faut dire que c'etais pas un meeting extra je pense y' y avais de belle voitures mais l'ambiance ... lol Le mec qui faisait le DB DRAG et les JEUX INTERCLUBS etait énervants avec ces commentaires a la con mdr mais bon -_- mdr le dj faisait tout le temps FIIIESTAA FAAAATAAAALLLE lol Ha ha le carton de l'été FIESSTTAAA FATALLLEEEE.. Mais c'etais qui le DJ ?Desoler, je ne connaissais pas donc tu ferais mieu de demander a solid quand il viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 hihi desoler pour les personnes présentes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:mdr cette photo lol sinon gagli, ta caisse est encore plus belle en vrai xD surtout quand on estds la voiture a coter lol mdrrrrr, savais pas que c'était toi, tu aurais pu le dire lol :8: Lol je n'étais pas le conducteur de la seat lol j'étais derriere vero ( j'étais le piti avec son veste SEGIO TACHINI et son t-shirt noir De Puta Madre lol Mes photos bientot online xD posterai quelques unes sur le forum ( un ti dossier lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:mdr cette photo lol sinon gagli, ta caisse est encore plus belle en vrai xD surtout quand on estds la voiture a coter lol mdrrrrr, savais pas que c'était toi, tu aurais pu le dire lol :8: Lol je n'étais pas le conducteur de la seat lol j'étais derriere vero ( j'étais le piti avec son veste SEGIO TACHINI et son t-shirt noir De Puta Madre lol Mes photos bientot online xD posterai quelques unes sur le forum ( un ti dossier lol) No no je vous jure les marque c'est pas mon trucssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:mdr cette photo lol sinon gagli, ta caisse est encore plus belle en vrai xD surtout quand on estds la voiture a coter lol mdrrrrr, savais pas que c'était toi, tu aurais pu le dire lol :8: Lol je n'étais pas le conducteur de la seat lol j'étais derriere vero ( j'étais le piti avec son veste SEGIO TACHINI et son t-shirt noir De Puta Madre lol Mes photos bientot online xD posterai quelques unes sur le forum ( un ti dossier lol) No no je vous jure les marque c'est pas mon trucssssss...... Ben c'est bon mdr je peux m'habiller comme je veux mdr j'avais juste le pantalon qui n'étais pas de marque ( Slip dim, chaussette puma, chaussure adidas motorsport, t shirt De puta Madre et veste Sergio tachini lol ) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi aussi je serais venu mais j'ai du travaillé mais bon je serai la au prochain mais pas avant septembre pcq je part en vacance tout le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 T'as du retard MIKE... Moi elles sont en ligne depuis ce matin... mouhahahahahhahahahahhaaaaaaaaaa BURP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 S.Snake a écrit:Et oui déjà... En ligne le jour du meeting ça change hein... Benja... C'est tres bien Monsieur Solid et je vous en felicite Sabrice, elle te laisse faire, ben c'est toute a fait logique et puis quoi encore qu'es ce qu'elle croit elle. Je lui ai deja dit plus d'ube fois que ce n'etait qu'une femme .... si tu vois ce que je veux dire lol Allez je vais voir ce de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Didier Fourneau a écrit:T'as du retard MIKE... Moi elles sont en ligne depuis ce matin... mouhahahahahhahahahahhaaaaaaaaaa BURP... Depuis hier soir moi alors sorry... Tant que je serai ds le métier tu seras tjs le second mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:Moi suis dégouter pas su y aller , a cause du boulot (et oui il y en as qui bosse mm un jour férie) pourtant je devais pas mais bon .... Il me semble que j'ai rater qq trucs quand mm enfin pas grave on se verra certainement au Wex le 21-22 aout... Ca sera FIESTAAAA FFFAATTAAALLEEEE En parlant de fiesta fatale mdrrr on a entendu que ça la bas... Tout le monde ecoutaient ça ds les caisses pffff mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 S.Snake a écrit: Depuis hier soir moi alors sorry... Tant que je serai ds le métier tu seras tjs le second mouhahahaha Ce qui faut pas entendre.... j'vous jure... Si tu continue je sonne à mes potes Biker... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Didier Fourneau a écrit:S.Snake a écrit: Depuis hier soir moi alors sorry... Tant que je serai ds le métier tu seras tjs le second mouhahahaha Ce qui faut pas entendre.... j'vous jure... Si tu continue je sonne à mes potes Biker... lol... c'était pour rire Sonne pas à triker stpppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Didier Fourneau a écrit:S.Snake a écrit: Depuis hier soir moi alors sorry... Tant que je serai ds le métier tu seras tjs le second mouhahahaha Ce qui faut pas entendre.... j'vous jure... Si tu continue je sonne à mes potes Biker... lol... Pour une fois que tu fais une mise a jour plus rapide que Didier tu est tout chaud comme une baraque a Frite il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Devil a écrit:Didier Fourneau a écrit:S.Snake a écrit: Depuis hier soir moi alors sorry... Tant que je serai ds le métier tu seras tjs le second mouhahahaha Ce qui faut pas entendre.... j'vous jure... Si tu continue je sonne à mes potes Biker... lol... Pour une fois que tu fais une mise a jour plus rapide que Didier tu est tout chaud comme une baraque a Frite il me semble..... FAUX CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Didier Fourneau a écrit:S.Snake a écrit: Depuis hier soir moi alors sorry... Tant que je serai ds le métier tu seras tjs le second mouhahahaha Ce qui faut pas entendre.... j'vous jure... Si tu continue je sonne à mes potes Biker... lol... Pour une fois que tu fais une mise a jour plus rapide que Didier tu est tout chaud comme une baraque a Frite il me semble..... FAUX CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 S.Snake a écrit: COUCOU GAMIN....................... Reviens Gamin ctais pour rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Génial les photos mise en scène LOL j'adore :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 MisS W. a écrit:Génial les photos mise en scène LOL j'adore :8: Tjs pas de réponses des intéressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit: COUCOU GAMIN....................... Reviens Gamin ctais pour rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 normal k'il faut le tps k'on reponde j''avais + internet et raph a + d'ordi pr le moment....... n'empeche c pas mal trouve le montage j'ai bien ri....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:normal k'il faut le tps k'on reponde j''avais + internet et raph a + d'ordi pr le moment....... n'empeche c pas mal trouve le montage j'ai bien ri....... C'est pas un montage... J't'assure tu te souviens pas tu avais bu et tu nous à confié beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 m'enfin suis pas une alcolo je bois ke le soir................ et pis si j'avais bu j'aurais dis des choses pires ke ca...... :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:m'enfin suis pas une alcolo je bois ke le soir................ et pis si j'avais bu j'aurais dis des choses pires ke ca...... :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Oui mais par respects j'ai préféré ne dire qu'une petite chose de tes confidences alors voilà... Et comment ça se fait que le laid n'a plus le net hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit: Tu bois... TOUS les soirs... C est alcolo alors... Tout les jours soirs elle boit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 il a fallu reformatter son ordi et la personne ki le fais a pas encore rammener l'ordi...... et pis de tte facon il travaille tt le tps et qd il a travaille pas ben on est tt les 2 donc voila......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Tu bois... TOUS les soirs... C est alcolo alors... Tout les jours soirs elle boit... non faut pas pousser....... mais j'avoue k'1 ti pecket violette de tps en tps c pas desagreable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:il a fallu reformatter son ordi et la personne ki le fais a pas encore rammener l'ordi...... et pis de tte facon il travaille tt le tps et qd il a travaille pas ben on est tt les 2 donc voila......lol Bein vi et puis quand il travaille et que moi je travaille pas... Ok j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:il a fallu reformatter son ordi et la personne ki le fais a pas encore rammener l'ordi...... et pis de tte facon il travaille tt le tps et qd il a travaille pas ben on est tt les 2 donc voila......lol Bein vi et puis quand il travaille et que moi je travaille pas... Ok j'dis rien chhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je t'avais ke ca devais rester confidentielle.................... MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:il a fallu reformatter son ordi et la personne ki le fais a pas encore rammener l'ordi...... et pis de tte facon il travaille tt le tps et qd il a travaille pas ben on est tt les 2 donc voila......lol Bein vi et puis quand il travaille et que moi je travaille pas... Ok j'dis rien chhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je t'avais ke ca devais rester confidentielle.................... MDRRRRRR j'ai rien dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:il a fallu reformatter son ordi et la personne ki le fais a pas encore rammener l'ordi...... et pis de tte facon il travaille tt le tps et qd il a travaille pas ben on est tt les 2 donc voila......lol Bein vi et puis quand il travaille et que moi je travaille pas... Ok j'dis rien chhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je t'avais ke ca devais rester confidentielle.................... MDRRRRRR j'ai rien dis hein normal ke t'as rien compris....................tu roule en clio................ :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 ben moi j'ai compris de koi blet parlais donc ca veut tt dire.............................. rouler en ford ca devellope l'esprit................ :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites