Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Les flashs routiers ... les contrer ...

Messages recommandés

Hello à vous ...

Il y a de ca quelques mois j'ai eu droit à un beau flashing (et je pense pas etre le seul) en entrant en aglomeration (louvain) ...

J'ouvre un post pour vous demander les différentes techniques que vous connaissez afin de contrer les flashs ...

ex: le spray sur la plaque (vaste connerie) ou les Nokia qui pouvait detecter les radar (connerie aussi) ...

Nan je vous parle de truc vmt utile tel qu'une inclinaison de la plaque ou autre ...

Voila faites moi part de vos connaissance ou realisation ou autre ...

Thx à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
rouler aux vitesses maximum autorisées 10


oui bon ok pour pas changer on repond à coté du sujet mdr ... Bien entendu ... Le but n'est pas de faire fanjo mais de pouvoir pousser de temps à autre la tuture sur l'autoroute ... (surtout que je rentre souvent tard ... et pour ceux qui me diront donc tu connais le chemin et donc les flashs, bah non car je me deplace dans diverses entreprises) cul

666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enleve tes plaques ou vas travailler en allemagne et laisse ta voiture immatriculée en belgique good
ou rien ne t'empeche de rouler cool sur les routes, et de temps en temps, decompresser un peu en allant en allemagne, ou rouler sur circuit. c'est ce que je fais avec la 911, ou alors je vais dans les petits chemins de campagne ou il n'y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, n'est pas de les contrer, mais d'eviter qu'ils flachent.
si tout les automobilistes quel qu'ils soient respecteraient la vitesse, les radars n'auraient plus lieu d'etre, et on n'en rajouterait plus. et ca ne nous empecherait pas re douler un peu " sport" de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je sais bien ... Mais ou roules-tu sur circuit ? et combien cela coute-t-il etc etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une porsche, tu as les porsche days de spa francorchamps mdr2 mais c'est pas donné( si mes souvenirs sont bons, c'est 500 euros pour le vendredi samedi et dimanche)
il y a 2 ans, ca variait entre 250 et 350 euros la journée( 6 sessions de 30 min) c'est clair que c'est cher, mais comparé a un proces, c'est rien.
ou sinon, il y a l'allemagne qui est moins chere mdr2 et c'est un peu plus loin que francorchamps.
enfin pour les autres voitures, il doit y avoir des journées" decouverte circuit" ou quoi
soit sur francorchamps, ou bien zolder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que tu n'as qu'a faire comme lvl@gn3tique avec le pocket pc, il y a un post à ce sujet. Sinon tu fais un montage de plaque rotative mais faut de la place derrière ta plaque faudra decouper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, c'est qu'on a une amende si ils decouvrent un dispositif permettant de dissimuler la plaque, ou bien un detecteur de radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites comme moi , prenez le bus lol




cerveau ouais c une idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
le probleme, c'est qu'on a une amende si ils decouvrent un dispositif permettant de dissimuler la plaque, ou bien un detecteur de radars



Oui mais pour un adepte des flashs ça reviendra tjs moins chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas avec le PPC car il vont pas checker ce que tu as dans ton PPC comme dit dans le post ... Wow super les gars je suis ravi Very Happy (le post en question est ici) ...

Par contre combien de flash y sont répertorié, quel commune etc ... arf... Je vais MP msieur lvl@gn3tique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Nan pas avec le PPC car il vont pas checker ce que tu as dans ton PPC comme dit dans le post ... Wow super les gars je suis ravi Very Happy (le post en question est ici) ...

Par contre combien de flash y sont répertorié, quel commune etc ... arf... Je vais MP msieur lvl@gn3tique


Oui sera plus facile et oui pas moyen de detecter le pocket pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
le probleme, c'est qu'on a une amende si ils decouvrent un dispositif permettant de dissimuler la plaque, ou bien un detecteur de radars



Oui mais pour un adepte des flashs ça reviendra tjs moins chère...
possible, il faut voir combien coute l'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idiots-ctbouletdujour perso je trouve pas ca tres futile d'en parler sur le forum, n'oubliez pas que les forums sont controlés!! et honnetement dis te faire chopper à louvain faut le faire, car c'est la ville des radars, autrement dit tu evites ou te tiens à carreaux. 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est absolument pas interdit d'en parler ... C'est legal tu peux t'informer d'ou se trouver les radars contrairement à d'autre sujet comme les mp3 ou les softwares piratés ...

Et puis pour rester à carreau, nan j'aime pas ca surtout à 3h du mat quand t'es seul sur la route ... Et pour louvain ouep je savais mais il était bien planqué et juste derriere un panneau de limitation --> pas eu le temps de redescendre à la vitesse autorisée ...

Et pi quoi ? 3333333333 hein alors :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les michan radar 22222

frappefrappefrappefrappe103631021071068angry4075fenforcefrocke :Peekaboo:


mai bon , kune solution , savoir ou ils sont et roulez a fond la ou il y son pa :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Il n'est absolument pas interdit d'en parler ... C'est legal tu peux t'informer d'ou se trouver les radars contrairement à d'autre sujet comme les mp3 ou les softwares piratés ...

Et puis pour rester à carreau, nan j'aime pas ca surtout à 3h du mat quand t'es seul sur la route ... Et pour louvain ouep je savais mais il était bien planqué et juste derriere un panneau de limitation --> pas eu le temps de redescendre à la vitesse autorisée ...

Et pi quoi ? 3333333333 hein alors :8:


ah mais si c'est pour savoir où ils sont planqués le je suis entièrement d'accord avec toi on peut en parler :ctrl: mais au debut de ton post tu demandais des info sur les différentes techniques pour contrer les flash, c'est à ce sujet là que je dis qu'il est ridicule d'en parler.
maintenant entre nous :88: , les flics ca picorent toujours au meme endroit s-ct , donc les flash fixe pas difficiles de savoir où ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
Lou a écrit:
Il n'est absolument pas interdit d'en parler ... C'est legal tu peux t'informer d'ou se trouver les radars contrairement à d'autre sujet comme les mp3 ou les softwares piratés ...

Et puis pour rester à carreau, nan j'aime pas ca surtout à 3h du mat quand t'es seul sur la route ... Et pour louvain ouep je savais mais il était bien planqué et juste derriere un panneau de limitation --> pas eu le temps de redescendre à la vitesse autorisée ...

Et pi quoi ? 3333333333 hein alors :8:


ah mais si c'est pour savoir où ils sont planqués le je suis entièrement d'accord avec toi on peut en parler :ctrl: mais au debut de ton post tu demandais des info sur les différentes techniques pour contrer les flash, c'est à ce sujet là que je dis qu'il est ridicule d'en parler.
maintenant entre nous :88: , les flics ca picorent toujours au meme endroit s-ct , donc les flash fixe pas difficiles de savoir où ils sont.


Exactement... blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...