bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 en pleine transformaaaaation dorigine : eclipse import racer www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> l'interieur , j'ai enlever le coffre pour mieux voir www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> les travaux commence petit a petit , au programme , baquet enlever et une nouvel peinture toute tuante .. on verra par la suite www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> mon dieu kel massacre !!! www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> voila donc kelke photo en attendan le changemen total de cet eclipse , rdv le 21aout au wex , on y sera !!! bizou et souhaiter moi bonne chance pour les transformation merci dank u , bizou :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonne merde parce que c'est terrrippppppppppppp j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 merci dites au fait ya pa kelkun ki saurai m'aidez a mettre une video sur internet ?? paske j'ai fait une tite video de ma eclipse et j'aimerai bien la mettre sur internet seul probleme , je c pa commen on fai ?? snif , ki peut maidez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 voila jai fait mais j'arrive pa voir la video , ?? voila ske sa di : ______________________________________________________________________ Hello. Your file 'bbay_eclipse_20055.wmv' (44422646 Bytes) is now hosted by us completely for free! Your Download-Link: http://rapidshare.de/files/3209021/bbay_eclipse_20055.wmv.html Your Delete-Link: (Efface par jondelp... comme ca personne ne clique dessus) In order to protect us from abuse, we also have saved the following data. This data is deleted, when you delete your file. - Time of upload - Uploader's IP-address We will delete files automatically, which are not being downloaded for 30 days or longer. Best regards, RapidShare 1-Click Hosting (automatically generated message) ______________________________________________________________________ keske jfai mnt ??? snifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 n'appuyé pa sur les lien ici en dessus , paske sinon sa nik tout lol le premier vous pouvez mais pa le deuxieme , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 rhooooooo merci lol vais pouvoir mettre ma vidéo de hoton sur mo site xD lol Merci heureusement que tu es la lol Dommage que t'es pas venu a hoton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:rhooooooo merci lol vais pouvoir mettre ma vidéo de hoton sur mo site xD lol Merci heureusement que tu es la lol Dommage que t'es pas venu a hoton Ben oué... J ai travaillé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 deso j'ai pas su mettre toute la video , mais vous avez le principal http://rapidshare.de/files/3209021/bbay_eclipse_20055.wmv.html allé sur ce lien ci , ensuite descendez enbas de la page , cliquez sur FREE , ensuite descendez a nouveau en bas de la page et attendez ke le décompte soit fini , un lien vous fera telecharger ma petite video , merci bizou , (sa a l'air long comme sa , mais c'est tres rapide ) dites se ke vous en pensez lol merci bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 yeah un tres bon projet qui s'annonce bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 merci :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites