bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut je m'appelle justin , je suis membre du pikev tuning club miniature :p aucune autre passion ke le tuning , apart peut etre la zic et les nana (mais pour la 2ieme jai trouvé mon bébé ) bref voila j'ai 18ans , et je compte bien commencer le tuning en vrai de vrai tres bientot bizzz a tous meme si je vous connai pa encor www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bbay a écrit:salut je m'appelle justin , je suis membre du pikev tuning club miniature :p aucune autre passion ke le tuning , apart peut etre la zic et les nana (mais pour la 2ieme jai trouvé mon bébé ) bref voila j'ai 18ans , et je compte bien commencer le tuning en vrai de vrai tres bientot bizzz a tous meme si je vous connai pa encor www.ImageShack.us" /> Tiens cte tete me dis qq chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 et oui c moooaaaa casimir lol , il est venu le temps , des putes dans les champs , des suceuse de gland ... :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut et merci de ton inscription... J'espere que tu t'amuseras bien avec tout les fous qu'il y a ici... Pour ce qui est de ton avatar il ne peut pas dépasser une taille maximum de 125 de large voir 150... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 voila , lol deso je savai po sa commence bien lol sava mnt jesper lol ,, c cool , j'ai enfin trouver un endroit où les fous sont les maitres !!! bizzz a tout les frere de cervoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bbay a écrit:voila , lol deso je savai po sa commence bien lol sava mnt jesper lol ,, c cool , j'ai enfin trouver un endroit où les fous sont les maitres !!! bizzz a tout les frere de cervoo Oui SOLID EST NOTRE DIEUX A TOUS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 je me prostit*** euhhh prosterne devan lui :icon_salu: :icon_salu: c koi la priere ?? pour ke je la dise ce soir devan mon bon plat de spaguetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Devil a écrit:Oui SOLID EST NOTRE DIEUX A TOUS ICI Oui oui je suis une légende et pas un Dieux... Halala combien de fois je vais le répeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ooooooo une legende vivante !!! c interressan sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut amuse toi bien parmis nous PS Jondelp on est plus seul xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Salut amuse toi bien parmis nous PS Jondelp on est plus seul xD lol ca devient une communauté Une Communauté Gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 non moi jsui BI !!!!! ouvert a toutes proposition malgré ke j'ai kan meme une femme :8: (merde si elle li sa , elle va me tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 pk on se ferai pa une nuit ***** lol au fait : voici le forum de nous : le pikev tuning club http://pikevtuningclub.forumactif.com venez faire mumuse si vous voulez lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Devil a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Salut amuse toi bien parmis nous PS Jondelp on est plus seul xD lol ca devient une communauté Une Communauté Gay ? comme dirait l'autre on n'est jamais trop pédé (trop aider pour les blondes... ) dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 les pd et homo , c pa un peu la meme chose ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 d'accord , si c m'sieur debouze ki la di ,, jdi rien alor :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Méééé ils sont HOMERSEXUEL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 voila si vous voulez ecouter un ptit mix 100% b-bay http://rapidshare.de/files/3260332/DJ_B-bay_style_0225.mp3.html sur la page , descendé en bas , cliqué sur free ensuite attendez la fin du decompte et puis cliquer sur download , et vous entendrez mon mix bon c pa parfait mais c kan mem cool (jsui pa dj hin !!) mais vers la 18ieme minute , komen c mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 oki , si je c mfaire de la tune , oki , jveux bien faire de la pub pour toi , je demande pa bcp , ske tu veu , du momen kon samuse si fo faire pub pour meeting ou koi , jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi je rigole po , si kelkun a du boulot pour un ptit foufou com moi , je suis preneur 18 ans , motivé , debordan d'energie 'pa tjs mais kan sa baigne koi) , non franchemen ouvert a toute proposition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:moi je rigole po , si kelkun a du boulot pour un ptit foufou com moi , je suis preneur 18 ans , motivé , debordan d'energie 'pa tjs mais kan sa baigne koi) , non franchemen ouvert a toute proposition lol Tu as des Diplomes ? Qualif ? Tu t'y connais ds koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 pour l'instan jsui tjs etudian , en eco , tres bon en comptabilité mais le travail manuelle me va tout osi bien , je sui un peu touche a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:pour l'instan jsui tjs etudian , en eco , tres bon en comptabilité mais le travail manuelle me va tout osi bien , je sui un peu touche a tout Je recherche qq un pour laver ma voiture mais tu n'es pas assez qualifier dsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 avec toute mes larme ki coule le long de mon corp , j'ai assez d'eau pour laver ta charette lol :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:avec toute mes larme ki coule le long de mon corp , j'ai assez d'eau pour laver ta charette lol :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:avec toute mes larme ki coule le long de mon corp , j'ai assez d'eau pour laver ta charette lol :brice: No no je roule pas en Renault Moi ..... :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 c pa moi ki roule en renault , c mon pere :brice: :brice: :brice: pi ya aussi jondelp mon amour lol (je m'embale là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:c pa moi ki roule en renault , c mon pere :brice: :brice: :brice: pi ya aussi jondelp mon amour lol (je m'embale là )MDR homo powaaaaaaaaaaaaa Suis pas homo je me casse de cet endroit moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:c pa moi ki roule en renault , c mon pere :brice: :brice: :brice: pi ya aussi jondelp mon amour lol (je m'embale là ) Ben j'ai KC ton pere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mon pere , incassable lol pi c tout on di rien sur mon dada ou je casse tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites