Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 héhéhé vla les miennes!!! vla ma preferée!! en tous cas merci a Lolo!!!! a vous mnt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 TEEEERRRIIIIPPPP tout ça , c'est MOUNCHE qui tiens le panneau Solaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 t etais la toi??? mais t es qui dans le fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 DblokMan a écrit:t etais la toi??? mais t es qui dans le fond!!!! le petit blond qui est toujours avec jipé c'est bien je ne me fais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Nemesis a écrit:DblokMan a écrit:t etais la toi??? mais t es qui dans le fond!!!! le petit blond qui est toujours avec jipé c'est bien je ne me fais pas remarqué Logique si deja tu es petit on ne te remarque pas mais si en plus tu es blond.... No je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 aaaaaaaaaaah sa yest je vois mnt mais j avais un leger doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tres beau shooting mais j'ai une petite question pour nemesis dis c'ets moi ou sur le break y a un retro qui n'est pas modifié ? je dis sa je dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Chouette l'endoit ou les photos on ete prises, c'est ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Benja a écrit:Chouette l'endoit ou les photos on ete prises, c'est ou ca ? dans le zoning industriel de Aye a marche en famene! c ets terrip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ha ouaisssss pas mal ca connaissait pas du tout, c'est bon a prendre merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 gratteur va!!! c est reserver a Xplosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Toto a écrit:tres beau shooting mais j'ai une petite question pour nemesis dis c'ets moi ou sur le break y a un retro qui n'est pas modifié ? je dis sa je dis rien lol ah ahhh et si je te disai que c'est aussi bon d'une question pratique pour se garer hein sur les golf 4 d'origine et bora les retro sont pas de la mm taille d 2 coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Sans probleme, la prochaine fois je viens faire les photos avec vous alors... Méchant vous m'avez pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 super shooting c'est toute les photos qui vont apparaitre dans le tuning seduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:super shooting c'est toute les photos qui vont apparaitre dans le tuning seduction ? non sa se sont les photos que nous nous avons fais pas celle du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Nemesis a écrit:TDJT-00 a écrit:super shooting c'est toute les photos qui vont apparaitre dans le tuning seduction ? non sa se sont les photos que nous nous avons fais pas celle du photographeah ok mais c'est quand meme ces voitures la qui vont paraitre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 non c est des autres... pu***y en a qui sont vraiment trop c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Nemesis a écrit:TDJT-00 a écrit:super shooting c'est toute les photos qui vont apparaitre dans le tuning seduction ? non sa se sont les photos que nous nous avons fais pas celle du photographeah ok mais c'est quand meme ces voitures la qui vont paraitre dedans ? on sent les etudes superieures a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 1er de classe kil est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 très beaux shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 DblokMan a écrit:1er de classe kil est et moi chuis un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman alias jipe 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 et bien oui tres cool le reportage et le photographe super cool aussi ,merci bien deblockman a tres bientot en meeting,je vais repondre moi meme a toto sache que si au cas c est un break et je ne sait pas si tu a deja garer un break avec des jantes en chrome alord sache que ce n es pas un oubli de notre par de ne pas l avoir u racourci car il m est tres utile pour me garer et faire certaine manoeuvre car je me gare toujour du coter droit pour bien me garer,voila j espere que j aurais repondu a ta question. allez sur ce a bientot en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 poloman alias jipe a écrit:et bien oui tres cool le reportage et le photographe super cool aussi ,merci bien deblockman a tres bientot en meeting,je vais repondre moi meme a toto sache que si au cas c est un break et je ne sait pas si tu a deja garer un break avec des jantes en chrome alord sache que ce n es pas un oubli de notre par de ne pas l avoir u racourci car il m est tres utile pour me garer et faire certaine manoeuvre car je me gare toujour du coter droit pour bien me garer,voila j espere que j aurais repondu a ta question. allez sur ce a bientot en meeting. bien pense petit detail qui a sont utiliter mais je pense que tu a oublier de passer par la casse presentation sinon beaucoup de travail sur ton auto mais je l aurai mieux vu en noir enfin une teinte plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je ne savais pas qu'on pouvait parler du shooting pour le magasine... Alors bein encore un grand merci à Dblok pour l'invitation... Et Nemesis... Je savais pas que c'était toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 S.Snake a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait parler du shooting pour le magasine... Alors bein encore un grand merci à Dblok pour l'invitation... Et Nemesis... Je savais pas que c'était toi... hé hé no probleme, maintenant tu le sais :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait parler du shooting pour le magasine... Alors bein encore un grand merci à Dblok pour l'invitation... Et Nemesis... Je savais pas que c'était toi... hé hé no probleme, maintenant tu le sais :8: T'aurais pû me le dire hein... Halalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait parler du shooting pour le magasine... Alors bein encore un grand merci à Dblok pour l'invitation... Et Nemesis... Je savais pas que c'était toi... hé hé no probleme, maintenant tu le sais :8: T'aurais pû me le dire hein... Halalalala jipé m'appelai toutes les 2min nemesis t'aurai pu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait parler du shooting pour le magasine... Alors bein encore un grand merci à Dblok pour l'invitation... Et Nemesis... Je savais pas que c'était toi... hé hé no probleme, maintenant tu le sais :8: T'aurais pû me le dire hein... Halalalala jipé m'appelai toutes les 2min nemesis t'aurai pu comprendre Même pas entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 on peu en parler mais temps que c est pas passé dans le mags vous aurez pas les fot!!! moi g deja une partie des mienne hihihihiih sa cartyonne!!! non vous les verrai pas!!!! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 DblokMan a écrit:on peu en parler mais temps que c est pas passé dans le mags vous aurez pas les fot!!! moi g deja une partie des mienne hihihihiih sa cartyonne!!! non vous les verrai pas!!!! NA stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 NON facon vous pouvez gratter je les ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait parler du shooting pour le magasine... Alors bein encore un grand merci à Dblok pour l'invitation... Et Nemesis... Je savais pas que c'était toi... hé hé no probleme, maintenant tu le sais :8: T'aurais pû me le dire hein... Halalalala jipé m'appelai toutes les 2min nemesis t'aurai pu comprendre Même pas entendu... sa rend sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites