TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors la , hier j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 il a vu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je savais pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je savais pas non plus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 le monde est petit et les gens on les même idée pour le nom LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Jomontzen a écrit:lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège Oui Oui DAA TEAM c'est une entreprise de Tuning je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 lol non , stai pas team a la fin, stai plus compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 mdrrrrr pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 lol heureusement que tu as pris un nom de domaine .com pour ton site lol car si tu aurai pris un de des visiteurs se serai peut etre tromper et t'arais peut etre eu des visiteurs allemands qui comprenne rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Jomontzen a écrit:lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège DAA concept... www.daaconcept.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Devil a écrit:Jomontzen a écrit:lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège Oui Oui DAA TEAM c'est une entreprise de Tuning je pense NON DAA Team n'a rien à voir avec la magasin... Rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Jomontzen a écrit:lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège Oui Oui DAA TEAM c'est une entreprise de Tuning je pense NON DAA Team n'a rien à voir avec la magasin... Rien du tout... et la devil tu t'es fais :brice: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Jomontzen a écrit:lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège Oui Oui DAA TEAM c'est une entreprise de Tuning je pense NON DAA Team n'a rien à voir avec la magasin... Rien du tout... Je sais je sais mais bon personne a rien compris a la blague c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:Jomontzen a écrit:lautre jour jai aussi vu une autre firme qui avai ce nom la , stai DAA kékchose chsé plus quoi, mais en tt cas strai dans liège Oui Oui DAA TEAM c'est une entreprise de Tuning je pense NON DAA Team n'a rien à voir avec la magasin... Rien du tout... Je sais je sais mais bon personne a rien compris a la blague c'est pas grave :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 octobre 2006 je vois pas la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le message date du mois de juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 octobre 2006 avais pas fait gaffe..................y en a ki ont vraiment pas gd chose a faire... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 véro a écrit: avais pas fait gaffe..................y en a ki ont vraiment pas gd chose a faire... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites