GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut les amis, j'ai été tout a l'heure au meeting de hasselt, et voila ce que j'ai ramené je ne vais pas sur les meetings pour les coupes, mais ca fait plaisir d'en avoir une. ca prouve que mon carrossier et moi nous ne sommes pas cassés la nenette pour rien alors j'ai fini 3 eme sur 5 dans la categorie" petite citadine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Mes felicitations tres cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est clair que ce n'est pas trop necessaire, mais bon quand on en recoit une ca fait quand meme plaisir . merci bien pour ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 juillet 2005 hihi et une tite coupe pr la tite fiesta.................... felicitation et pi s c vrai k'elle le merite ta titine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 GAGLI a écrit:c'est clair que ce n'est pas trop necessaire, mais bon quand on en recoit une ca fait quand meme plaisir . merci bien pour ma tuture clair que se n'est pas nécessaire mais quand tu recois une coupe sur un meeting Flammand alors que tu parle Français c'est mm tres bien ça. oki j'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:c'est clair que ce n'est pas trop necessaire, mais bon quand on en recoit une ca fait quand meme plaisir . merci bien pour ma tuture clair que se n'est pas nécessaire mais quand tu recois une coupe sur un meeting Flammand alors que tu parle Français c'est mm tres bien ça. oki j'suis parti non, non, tu peux rester Citation :hihi et une tite coupe pr la tite fiesta.................... felicitation et pi s c vrai k'elle le merite ta titine ....... merci mamzelle :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tout travail merite recompense!! en voilà encore la preuve, entirement merité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bravo pour la coupe tu la merite tu voiture est magnifique. Et c'etait bien le meeting a Hasselt il y avait bcp de voiture et des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ta voiture le merite bien je la trouve trop terrip :)bonne chance pour la suite vs avez travailler et vous etes recompenser sinon il y avais de belle voiture dans ta categorie ? citadines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je n'ai pas vu les voitures, ils appellaient les voitures par numero d'ailleur a ce sujet, heureusement qu'un camarade du club hot drivers( de hannut) a été demander si il n'y avait pas moyen de le dire en francais et neerlandais car au depart, ils ne disaient ca qu'en neerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 GAGLI a écrit:alors j'ai fini 3 eme sur 5 dans la categorie" petite citadine" Tu le mérites m'fi félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bon ben pour finir, je vais vraiment croire que j'ai une jolie voiture la je lui ai transmit tout vos compliments, elle etait toute rouge la pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je connaissais la couleur cameleon, puis la couleur alsa, et voilà que now la couleur de voiture change par rapport au compliment, décidement on aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 GAGLI a écrit:bon ben pour finir, je vais vraiment croire que j'ai une jolie voiture la je lui ai transmit tout vos compliments, elle etait toute rouge la pauvre voiture C'est que on est bon alors si on arrive a te faire croire ça "que tu as une belle voiture" No je deconne t'sais bien.... Mais bon quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 En parlant de couleur vous avez vu la nouvelle couleur qui change avec le climat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 jondelp a écrit:C est pas pour tout de suite mais ma prochane caisse je pense que je passe un coup chez Alsa moi Sal bourge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:En parlant de couleur vous avez vu la nouvelle couleur qui change avec le climat??? C est pas pour tout de suite mais ma prochane caisse je pense que je passe un coup chez Alsa moi moi je me demande si je ne vais pas y faire un tour a l'inter saison moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 GAGLI a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:En parlant de couleur vous avez vu la nouvelle couleur qui change avec le climat??? C est pas pour tout de suite mais ma prochane caisse je pense que je passe un coup chez Alsa moi moi je me demande si je ne vais pas y faire un tour a l'inter saison moi ça devient une autre couleur avec le soleil et les fortes chaleurs... Doit être terrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 20 juillet 2005 GAGLI a écrit:bon ben pour finir, je vais vraiment croire que j'ai une jolie voiture la je lui ai transmit tout vos compliments, elle etait toute rouge la pauvre voiture félicitation mon ti gagli elle est tropppp belle, remet mes compliments a madame... bisouXxXxXxXxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:bon ben pour finir, je vais vraiment croire que j'ai une jolie voiture la je lui ai transmit tout vos compliments, elle etait toute rouge la pauvre voiture félicitation mon ti gagli elle est tropppp belle, remet mes compliments a madame... bisouXxXxXxXxX je les lui ai remit :tibisous: :tibisous: :tibisous: gros bisous ma ptite puce :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites