tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 alcool quand tu nous tien on passe partout alors voici se que peut donné l alcool au volant photo prise par moi et non du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 et une clio en moins, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 mdrrr, voila un qui regarde trop les film américain ou ya que les flic qui passe pas dans les passage étroit mdr. Gagli c'est pas une clio, c'est une... chsé plus quoi, mais le père dun copain a la même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est une renault 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ui julie c'est un R19 franchement mdr il faut le faire pour arriver a ce point là merci pour la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Et il est sorti par ou le gars ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 par la vitre y avait la place mais enfet ses un passage ou on sai aceder en auto a une salle mais apres sa termine en ruelle mais bon quand on a bu trop fort n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 comment il a arrangé sa voiture mais il a eu quelque difficulté de sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:et une clio en moins, une honte a toiiii... Oui mais bon cela reste quand mm une renault.... Enfin voila Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Va chez Roccourt Métaux y a des Renault tant que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 jondelp a écrit:Serieux... ha ben merci pour l info... Ca se trouve ou +/-? J'en reviens pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jondelp t'es un Dieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'suis mort j'sais même plus écrire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Téléphone chez Roccourt Métaux t'aura la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Excellent ce truc... J connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites