GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je m'ennuyais, et une fiesta meme modele que la mienne vient se mettre devant ma fiesta. j'ai donc fait une petite seance de photos allais, trouvez moi les differences ps: realisé sans trucages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 non non, par contre si tu veux, amene moi une fiesta et 10.000 euros, et je te refait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 juillet 2005 y a rien a faire mais ca la change du tout au tout qd mm............. ca donne vraiment bien frnachement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:non non, par contre si tu veux, amene moi une fiesta et 10.000 euros, et je te refait la meme Non non alors je prend une autre et je refais moi meme :8: Pas que j ai pas confiance (Loins de la meme) mais j veux pas une Fiesta... Meme si modifiee j dois avouer que je trouve ca tres beau... lol Citation :y a rien a faire mais ca la change du tout au tout qd mm............. ca donne vraiment bien frnachement merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est vrai que par rapport a celle d'origine elle est vraiment diffèrente. Tu a fais un très bon travaille sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Gagli elle est superbe sa change a mort mais elle est beaucoup plus belle la tienne :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci les amis mais c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:merci les amis mais c'est pas encore fini c'est jamais fini... Pk ????? ah oui tu m'avais dis que tu referai tjr des ^peittes bricoles dessus mais tu ve faire quoi ??? Si tu ne compte pas en faire une surprises tu px nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 il y a deja un nouveau capot en cours d'etude et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:y a rien a faire mais ca la change du tout au tout qd mm............. ca donne vraiment bien frnachement......... Dès qu'on parle de Fiesta... Elle est direct là hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 GAGLI a écrit:il y a deja un nouveau capot en cours d'etude et apres on verra Etudie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:il y a deja un nouveau capot en cours d'etude et apres on verra Etudie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites