Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

a votre avis...

Messages recommandés

hello les amis, j'ai en idée de mettre une prise d'air, mais je n'arrive pas a me decider sur le modele...

j'hesite entre la prise d'air style ferrari 550 maranello ou bien une prise d'air de type double extracteur
voici a quoi ressemble la prise d'air style ferrari




et voila a quoi ressemble l'autre prise d'air( perso, cette derniere me fait de l'oeil mdr )
en cas, si quelqun pouvait me faire un petit photoshop, ca serait bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je suis partant pour la derniere je pense que elle devrais donner terrible sur ta Fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
euh ben si j'arrive a recuperer photoshop je veux bien essayer de te le faire........

ma version a expiree....pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
euh ben si j'arrive a recuperer photoshop je veux bien essayer de te le faire........

ma version a expiree....pas de bol


véro, jai des pti fichier stu veux, qui font activé photoshop sans ètre vraiment activé.
Jpeu te les filé par msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
moi je trouve que ta voiture est bien ainsi et que avec ou sans prise d'air c'est une magnifique tite fiesta comme toutes d'ailleurs et ouais je reprend pr les filles lol :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
moi je trouve que ta voiture est bien ainsi et que avec ou sans prise d'air c'est une magnifique tite fiesta comme toutes d'ailleurs et ouais je reprend pr les filles lol :8:
nononon la mienne c'est la plus belle mdr :8: mdr :8: lol2 :8: mdr98


ps je dis ca pour plaisanter, faut prendre ca au second degré welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la deuxieme prise d'air est superbe en plus avec la prise d'air la voiture est plus agressive luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxieme est superbe Wink sa donera trop bien et vero si tu veux j'ai un petit truc qui pourrait t'aider 10 pour photoshop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cousine a terminer sa voiture elle lui as mis cette prise d'air ci




Perso je la trouve pas mal 5 mais bon c'est a toi de voir Smile si t'es interessée, je peux toujours lui demander le prix good lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre me fait de l'oeil mdr . de toute facon, je vais devoir la decouper moi meme dans le capot car j'ai les dimensions de la prise d'air, et mon capot est un poil trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici, ca ne ferait pas trop rajoute, car je fais une decoupe dans le capot agrementée d'une modification pour faire le capot et la calandre d'une seule piece, et je bouge les gigleurs d'essuie glasse goodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je crois que je ne vais pas avoir le choix. j'ai un assez petit capot, dans les prises d'air que je voudrait mettre, meme la numero 2 ne va pas, elle est trop grande. ce qui fait que je vais directement la couper dans le capot good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...