Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est encore moi j'ai encore une nouvelle question est ce que il y a moyen de transformer un divx en DVD?? si oui, quelle programme dois-je utiliser?? le fichier est de type winamp media file je sais pas si ca correspond un divx ou koi alors merci de m'éclairer la desssu mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 jondelp a écrit:Pour ca il faut aller sur telecharger.com je pense qu il y a un programme de conversion j avais deja essayer... Si mes souvenirs sont bons lol. Mais je ne connais plus le nom du prog. ouki mirci pr ton info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 hey ma ptite julie pour ma part, je les grave au format .avi ca passe dans mon lecteur dvd de salon sans aucuns problemes au pire, avec ton programme de gravure essaye de les graver en s vcd avec nero, tu das dans compiler un nouveau cd puis autres format de cd, puis dans video cd. ou sinon pour le graver tel quel, il faut choisir cd de données et puis compiler un nouveau cd. ensuite tu fais glisser l'icone de ton film et tu grave :tibisous: voila. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Le fichier est sûrement en AVI, même si c'est WinAmp qui le lit pas défaut. Perso, c'est une grosse crasse de transformer un DivX en DVD et ça prend du temps! Euh, si tu as un divx, pourquoi veux-tu le convertir en format DVD? Ton lecteur de salon ne lit pas les DivX? Pour la conversion, tu peux utiliser Nero, mais avec les applications complémentaires : Nero Vision Express comprenant les plug-ins pour la conversion si j'ai bonne mémoire. J'spère que tu as une grosse machine pour la conversion lol De mon côté, j'ai un lecteur de salon DivX et je ne vois pas l'intéret de transformer un DivX en format DVD alors que tu peux mettre 6-7 DivX sur 1 seul DVD monocouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 lvl@gn3tique a écrit:Le fichier est sûrement en AVI, même si c'est WinAmp qui le lit pas défaut. Perso, c'est une grosse crasse de transformer un DivX en DVD et ça prend du temps! Euh, si tu as un divx, pourquoi veux-tu le convertir en format DVD? Ton lecteur de salon ne lit pas les DivX? Pour la conversion, tu peux utiliser Nero, mais avec les applications complémentaires : Nero Vision Express comprenant les plug-ins pour la conversion si j'ai bonne mémoire. J'spère que tu as une grosse machine pour la conversion lol De mon côté, j'ai un lecteur de salon DivX et je ne vois pas l'intéret de transformer un DivX en format DVD alors que tu peux mettre 6-7 DivX sur 1 seul DVD monocouche. Et puis la qualité de son d'un Dvx est effroyable berk... Même pas de stéreo... Vive le DTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 julie a écrit:c'est encore moi j'ai encore une nouvelle question est ce que il y a moyen de transformer un divx en DVD?? si oui, quelle programme dois-je utiliser?? le fichier est de type winamp media file je sais pas si ca correspond un divx ou koi alors merci de m'éclairer la desssu mirci L'utilisation du Programme Divx To DVD te sera bien utile dans la convertion vidéo.... Moi perso j'utilise se programme et pas de prob mm avant avec mon ancienne becanne pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 S.Snake a écrit:lvl@gn3tique a écrit:Le fichier est sûrement en AVI, même si c'est WinAmp qui le lit pas défaut. Perso, c'est une grosse crasse de transformer un DivX en DVD et ça prend du temps! Euh, si tu as un divx, pourquoi veux-tu le convertir en format DVD? Ton lecteur de salon ne lit pas les DivX? Pour la conversion, tu peux utiliser Nero, mais avec les applications complémentaires : Nero Vision Express comprenant les plug-ins pour la conversion si j'ai bonne mémoire. J'spère que tu as une grosse machine pour la conversion lol De mon côté, j'ai un lecteur de salon DivX et je ne vois pas l'intéret de transformer un DivX en format DVD alors que tu peux mettre 6-7 DivX sur 1 seul DVD monocouche. Et puis la qualité de son d'un Dvx est effroyable berk... Même pas de stéreo... Vive le DTS... T'as dû charger des DivX puants lol Moi j'en ai qui sont trop qualités stéréo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 lvl@gn3tique a écrit:S.Snake a écrit:lvl@gn3tique a écrit:Le fichier est sûrement en AVI, même si c'est WinAmp qui le lit pas défaut. Perso, c'est une grosse crasse de transformer un DivX en DVD et ça prend du temps! Euh, si tu as un divx, pourquoi veux-tu le convertir en format DVD? Ton lecteur de salon ne lit pas les DivX? Pour la conversion, tu peux utiliser Nero, mais avec les applications complémentaires : Nero Vision Express comprenant les plug-ins pour la conversion si j'ai bonne mémoire. J'spère que tu as une grosse machine pour la conversion lol De mon côté, j'ai un lecteur de salon DivX et je ne vois pas l'intéret de transformer un DivX en format DVD alors que tu peux mettre 6-7 DivX sur 1 seul DVD monocouche. Et puis la qualité de son d'un Dvx est effroyable berk... Même pas de stéreo... Vive le DTS... T'as dû charger des DivX puants lol Moi j'en ai qui sont trop qualités stéréo +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 moi jai un programme qui converti mais c vrai que c long a faire, fo faire limage et tt... mais bon c simple, jpeu te lenvoyé stu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 si le lecteur dvd de salon lit les divx mais pas le lecteur dvd de ma chambre. je ne regarde pa les divx sur mon pc car g des hauts parleurs de merde tandis que g un home video a la tv tt simplement lol... bein oui jomontzen je veux bien le programme si ca te dérange pas. merci pour vos aides qui me sont bien utlises, je pense avoir tt compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 méé non hein ca me dérange pas mais rep sur msn ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Jomontzen a écrit:méé non hein ca me dérange pas mais rep sur msn ! lol Ouis faut longtemps avec de veille Machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 Devil a écrit:Jomontzen a écrit:méé non hein ca me dérange pas mais rep sur msn ! lol Ouis faut longtemps avec de veille Machine..... bein elle est pas si vieille que ca lol ca fait environ 6 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites