S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Mini Cooper Cabriolet 2005, full options, cuir, jantes 17 P., 6.000km, 21.000€ (0497/13.10.69). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 han maman elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 t'aime bien... Bein vas y laisse toi tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est dommage de la revendre apres maximum 7 mois apres l'achat ( et certainement y perdre dessus malgré qu'elle soit quasi neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ah si j'avais l'argent je n'hésiterai pas une seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ma Mini que j'ai mis en vente estr plus Zolie Naaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 et voilà pan kc... du cassage entre couple j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 jondelp a écrit:Benja a écrit:Ma Mini que j'ai mis en vente estr plus Zolie Naaaaaaaa lol oué mais elle est pas cabrioooo NA... :8: bah rien ne t'emepche de lui couper le toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 mdr le toit lol elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites