Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
des3er

PERSONNE DE CONTACTS EN CAS DE PROB

Messages recommandés

Je suis technicien informatique et mis connais très bien en réseaux, et de plus je termine mon graduat en informatique en plus de travailler

si vous voulez je monte des pc après journée pour pas cher donc n'hesitez pas je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je monte des pc... Je pense que sans mentir et sans exagéré... J'en ai monté plus de mille facilement...

En tout cas merci de ta proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
c bien gentil, d'ici peu de temps v surrement avoir besoins d'un nouveau pc, car je suis deja entrain de fouttre mon nouveau en l'air. mais si j'ai des questions j'hésiterai po, et puis je suis tellement nulle en info que je vais faire vivre ce forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
c bien gentil, d'ici peu de temps v surrement avoir besoins d'un nouveau pc, car je suis deja entrain de fouttre mon nouveau en l'air. mais si j'ai des questions j'hésiterai po, et puis je suis tellement nulle en info que je vais faire vivre ce forum mdr


Il est là pour ça...

Perso j'aimerai bien que cette partie s'enrichisse de vraiment beaucoup de bon tips etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem lol je suis technicien en Informatique et je bosse a mon compte dans le webdesign (na un coup de pub Very Happy) ... donc hesité pas non plus MOUAAAHAHAHAAH je prend la region BXLoise et les allentours, je te laisse le reste :p mdr