Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
des3er

PERSONNE DE CONTACTS EN CAS DE PROB

Messages recommandés

Je suis technicien informatique et mis connais très bien en réseaux, et de plus je termine mon graduat en informatique en plus de travailler

si vous voulez je monte des pc après journée pour pas cher donc n'hesitez pas je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je monte des pc... Je pense que sans mentir et sans exagéré... J'en ai monté plus de mille facilement...

En tout cas merci de ta proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
c bien gentil, d'ici peu de temps v surrement avoir besoins d'un nouveau pc, car je suis deja entrain de fouttre mon nouveau en l'air. mais si j'ai des questions j'hésiterai po, et puis je suis tellement nulle en info que je vais faire vivre ce forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
c bien gentil, d'ici peu de temps v surrement avoir besoins d'un nouveau pc, car je suis deja entrain de fouttre mon nouveau en l'air. mais si j'ai des questions j'hésiterai po, et puis je suis tellement nulle en info que je vais faire vivre ce forum mdr


Il est là pour ça...

Perso j'aimerai bien que cette partie s'enrichisse de vraiment beaucoup de bon tips etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem lol je suis technicien en Informatique et je bosse a mon compte dans le webdesign (na un coup de pub Very Happy) ... donc hesité pas non plus MOUAAAHAHAHAAH je prend la region BXLoise et les allentours, je te laisse le reste :p mdr

Juste une chose monsieur le serpent --> Fais gaffe au forum, décline toute responsabilité du contenu du forum car dans le hardware software etc ca sens le warez (piratage de software) et tu peux avoir des ennuis avec ca si des posts sont fait à cette éffigie ... Donc soit modere bien les posts forum soit impose un disclaimer qui décline tout responsabilité de ta part ... Simple petit conseil, bossant la dedans je préfere te prevenir ...

ps: sorry pour la big absence ... une 306 qui vous lache à 1000km de chez vous c'est pas la panard mdr ...
ps²: l'idee est cool pour la section info du forum mais faudra penser peut etre a structurer, faire des sous forum (ex: windows xp | probleme hardware | prob software etc ) nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein j'c pas mais ca fait bizar de se dire que moi aussi je suis technicien informatique maintenant lol (et oui fini l'ecole, maintenant go vers l'infographie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...