boomcar11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 voila a mon tour de me presenter ancien fou de sono,tuning de 1999 a 2004,une bonne dizaine d installation,vice champion benelux 2001 dbdrag extreme 5-8,champion benelux 2003 Idbl advanced 3 j ai utilise comme marque rockford fosgate-kicker-spl dynamics-resonant engineering-boston-usamps-dragster aussi avant de commencer le tuning jensen-jbl-signat maintenant passionne de musique, 1 basse-1 ampli,1 guitare(bientot la 2em) 1ampli et aussi de tattoos voici mes petits dessins,j ai pas des photos de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Hihihihi toi un fou de sono mais no il mettais ça sono en partant de chez lui et je savais que il allais arriver chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 devil lol Boomcar c'est tes tattoos ??? ou c'est ceux que tu as fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 maintenant Devil tu risques plus de m entendre arrive aussi fort ou alors ce sera avec beaucoup d aigu et pas de basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 TDJT-00 a écrit: devil lol Boomcar c'est tes tattoos ??? ou c'est ceux que tu as fait ??? ds les 2 cas c'est la mm chose !!!! se sont les siens !!! :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Et oui ça marche aussi avec TDJT-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 boomcar a écrit:voila a mon tour de me presenter ancien fou de sono,tuning de 1999 a 2004,une bonne dizaine d installation,vice champion benelux 2001 dbdrag extreme 5-8,champion benelux 2003 Idbl advanced 3 j ai utilise comme marque rockford fosgate-kicker-spl dynamics-resonant engineering-boston-usamps-dragster aussi avant de commencer le tuning jensen-jbl-signat Putain exager les tatoos... Bientôt t'auras plus de place.... Kééé fou tiiiii... Et Mme va bien parce que plus de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ca va ca va madame,devine ou elle va aujourd hui?? chez le tattoueur lol elle en a une belle vollee de tattoos aussi (9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 boomcar a écrit:ca va ca va madame,devine ou elle va aujourd hui?? chez le tattoueur lol elle en a une belle vollee de tattoos aussi (9) lol vous aver pas un moment été motard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: devil lol Boomcar c'est tes tattoos ??? ou c'est ceux que tu as fait ??? ds les 2 cas c'est la mm chose !!!! se sont les siens !!! :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Et oui ça marche aussi avec TDJT-00non ta pas compris je voulais demander si c'etai les tatoos qu'il avaient sur lui ou c'est les tattoos qu'il avaient fait a des personnes mais bon comme j'ai pmu comprendre, c'est ceux qu'on lui a fait -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 boomcar a écrit:ca va ca va madame,devine ou elle va aujourd hui?? chez le tattoueur lol elle en a une belle vollee de tattoos aussi (9) Bein vous on peut dire que vous faites la paire hein... Et je parie qu'elle joue de l'instrument avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:boomcar a écrit:ca va ca va madame,devine ou elle va aujourd hui?? chez le tattoueur lol elle en a une belle vollee de tattoos aussi (9) Bein vous on peut dire que vous faites la paire hein... Et je parie qu'elle joue de l'instrument avec toi... sa je sais pas mais comme dirai Laurent gerra il sait jouer du triangle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 hellas non elle veut pas apprendre la guitare ou la basse elle prefere la flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 boomcar a écrit:hellas non elle veut pas apprendre la guitare ou la basse elle prefere la flute j'espere pour toi qu'elle ne fait pas que souffler dans ce cas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 super tes dessin!, ca me donne des idée, on men a dmandé un a faire. Je savais pas quon savais aussi bien rendre les dégradé en tatoo. Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 oula j ai rate un episode lol oui ce sont les miens,non on a jamais fait partie d un groupe de motard,et avant elle aspirait tellement fort que javais le drap de lit qui me rentrait ds le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 jondelp a écrit:boomcar a écrit:oula j ai rate un episode lol oui ce sont les miens,non on a jamais fait partie d un groupe de motard,et avant elle aspirait tellement fort que javais le drap de lit qui me rentrait ds le c.. trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 boomcar a écrit:oula j ai rate un episode lol oui ce sont les miens,non on a jamais fait partie d un groupe de motard,et avant elle aspirait tellement fort que javais le drap de lit qui me rentrait ds le c.. Méééé comment tu mens mm avou tes lunettes et une barbe on te reconnais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je suis demasque,d ou tien tu cette photo???? je lavais pourtant cachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 boomcar a écrit: je suis demasque,d ou tien tu cette photo???? je lavais pourtant cachee Ha ha ha tu sais bien que je trouve tjs tous moi... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 S.Snake a écrit:boomcar a écrit:voila a mon tour de me presenter ancien fou de sono,tuning de 1999 a 2004,une bonne dizaine d installation,vice champion benelux 2001 dbdrag extreme 5-8,champion benelux 2003 Idbl advanced 3 j ai utilise comme marque rockford fosgate-kicker-spl dynamics-resonant engineering-boston-usamps-dragster aussi avant de commencer le tuning jensen-jbl-signat Putain exager les tatoos... Bientôt t'auras plus de place.... Kééé fou tiiiii... Et Mme va bien parce que plus de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites