Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 voila c un copain, c exellent lol. C'est sur la place de mon village. http://users.skynet.be/fa005200/rtm/videos/seba.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 il a eu de la chance de ne pas attrapper d'autres voitures etc. ou sinon, c'est pas trop mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Et bien... Il a pas peur lui hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Jomontzen a écrit:non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment il gere jusqu'au jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 GAGLI a écrit:Jomontzen a écrit:non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment il gere jusqu'au jour..... Clair puis apres on dirais encore que les jeunes en voitures sont fous....Vla le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:Jomontzen a écrit:non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment il gere jusqu'au jour..... Clair puis apres on dirais encore que les jeunes en voitures sont fous....Vla le résultat... lool devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 GAGLI a écrit:Jomontzen a écrit:non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment il gere jusqu'au jour..... mdr c dja fé, mais il a pas encore blessé qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Jomontzen a écrit:GAGLI a écrit:Jomontzen a écrit:non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment il gere jusqu'au jour..... mdr c dja fé, mais il a pas encore blessé qqun Ouais mais bon... Moi des fois je Bosse a franco les week end se sont des vrais pilotes c'est gens la et eux comette des erreurs et c'est leur boulot pour le plupart.... Mais bon le jour ou il v ase planter en blesser qq un faudra pas venir se plaindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 il se gare rapidos lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Devil a écrit:Jomontzen a écrit:GAGLI a écrit:Jomontzen a écrit:non po vraiment lol. lui c le genre a tiré le manche a 90 pour faire un 180 mdrr, jvou ljure! Mais il gère pas mal, il fait pas ca nimporte comment il gere jusqu'au jour..... mdr c dja fé, mais il a pas encore blessé qqun Ouais mais bon... Moi des fois je Bosse a franco les week end se sont des vrais pilotes c'est gens la et eux comette des erreurs et c'est leur boulot pour le plupart.... Mais bon le jour ou il v ase planter en blesser qq un faudra pas venir se plaindre.... oui c sur que se sra pour sa pomme, mais ca fo savoir, mais si ya des gens ou quoi tt près, dans la direction du tourant il le fai pas, il réfléchi qd meme lol, mais c'est vrai que comme tu di "le jour ou", ben voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 La prochaine vidéo, celle ou il volera dans le mur ou se prendra la rangée de voiture, faudra pas oublier de la mettre aussi en ligne, là au moins ça me fera vraiment rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 http://users.skynet.be/fa005200/rtm/videos/forester.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 lvl@gn3tique a écrit:La prochaine vidéo, celle ou il volera dans le mur ou se prendra la rangée de voiture, faudra pas oublier de la mettre aussi en ligne, là au moins ça me fera vraiment rire. il c'est dja pri une vache et un trotoir, et plein dautre truc mais dans la terre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 oui lol avec sa tolédo, dans un chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est même plus les caisses qui sont en édition limitée, c'est le conducteur. Avec son air tout content d'arracher l'arbuste, y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 mdrrrr c'est vrai , jcomprend meme pas pk ils avai filmé ca. Mais il refai sa baraque enfait... Nempèche je me marre avec ceu la, jsuis pas dbvant lordi ou la tv toute la journée. Au travail il est sérieu qd meme, fo pas pensé mal dun coup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Jomontzen a écrit:voila c un copain, c exellent lol. C'est sur la place de mon village. http://users.skynet.be/fa005200/rtm/videos/seba.MPG Tu dira a ton copain de ma part que c'est un con!! Ya vraiment des gamins sur terre! irresponsable... Qu'il fasse ca dans un parking ou dans un terrain vague alors si monsieur veut impressioner les copains! pffff je trouve ca pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites