Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julie

COOKIES

Messages recommandés

Invité julie

voila je veux aller sur ma boite mail de yahoo et j'arrive pas je vous ai fait le print screen pr que vous ayez plus facile de m'aider mirci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cookie, c'est un petit fichier qui se met sur ton ordinateur, c'est envoyé par le site ou tu surfe, et ca sert a garder tes preferences en memoire ainsi que d'eventuels mot de passe. maintenant, il arrive qu'il y aie des problemes. faut aller voir dans les parametres d'internet explorer si rien n'a changé au niveau de la securité( et du bloquage des cookies par consequent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De 1, as-tu un bloqueur de pop-up, etc. style Ad-Aware? Si c'est le cas, comme moi, tu dois le désactiver puis le réactiver pour ne pas récolter toutes sortes de crasses (cookies de tracking).

De 2, as-tu installé xp-antispy? Si c'est le cas, faut aller faire un tour dans la config.

De 3, sûrement ton cas et comme l'a dit Gagli, faut lancer Internet Explorer, aller dans Outils, puis Options Internet, puis cliquer sur l'onglet Confidentialité et tu cliques sur Avancé. Là, tu verras ce qui est accepté ou ne l'est pas pour la gestion des cookies. Soit comme l'a dit Gagli, tu vas dans l'onglet sécurité et tu changes le niveau de sécurité mais c'est plutôt pour les contrôles ActiveX & Java, donc je ne pense pas que ça va jouer. Enfin, essaye... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha savoir que Julie Surf non pas avec IE mais avec Mozilla FireFox.
Maintenant le prob qui peux se poser avec FireFox c'est lorsque la connection mets du temps a se faire il coupe le connection et mets un message d'erreur mais je pense que la solution de Gagli et lvl@gn3tique est bonne sauf que pour FireFox tu fais Outils,Options,Vie Privé et la tu effaces les cookies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip, j'ai eu ce prob surtout au niveau des sites de sociétés où il faut uploader des docs, etc. J'avais souvent une page d'erreur après que IE ait pataugé un certain temps ou plutot un temps certain.
J'ai fait ma recherche en galèrant bien, puis j'ai trouvé. De mon côté, la connexion est en encapsulation PPPoE. Le seul prob, c'est qu'en mettant un MTU par défaut de 1492, il y a des pertes de paquets, des erreurs qui ne sont pas renvoyées à mon PC etc. donc IE perd ses tartines. J'ai lu qu'il fallait mettre comme MTU : 1452. J'ai fait le test et résultat : connexion plus fast et j'ai accès à absolument tout.
Ici, je parlais de la config interne du routeur, je suppose qu'il doit y avoir un truc dans le genre pour les programmes permettant de vous connecter à l'ADSL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais julie 6
caresse ton ordi dans le sens des cables, ca devrait aller mieux mdr2alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
merci à vous tous, mon problème est réglé. fire fox c bien mais bon lol

merci beaucoup a très bientot :tibisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
merci à vous tous, mon problème est réglé. fire fox c bien mais bon lol

merci beaucoup a très bientot :tibisous:


Tu aurais eu le mm prob avec IE tu sais .....Mais bon tu aurais aussi put avoir tres tres pire avec IE mdr10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Devil a écrit:
julie a écrit:
merci à vous tous, mon problème est réglé. fire fox c bien mais bon lol

merci beaucoup a très bientot :tibisous:


Tu aurais eu le mm prob avec IE tu sais .....Mais bon tu aurais aussi put avoir tres tres pire avec IE mdr10mdr


oh oui ca j'en sais qqch j'ai eu des tonnes de merde avec IE. 1 semaine après que j'ai eu mon ordi, j'ai du le formater je sais pas comment et en réinstaller les virus était tjrs dedans enfin la merde koi lol

mais je dois dire que fire fox est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lvl@gn3tique a écrit:
c'est qu'en mettant un MTU par défaut de 1492...


Demande à Christophe il pourra t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S.Snake a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:
c'est qu'en mettant un MTU par défaut de 1492...


Demande à Christophe il pourra t'aider...


Ben c'est résolu depuis un petit bout de temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...