GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 coucou, c'était pour savoir ou ca se passait( il me semble qu'il y en a un a hasselt) et eventuellement qui y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Y en a peut être un à Hasselt... Mais moi j'y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 et qu'y a t'il d'autre comme meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 desoler je n'en ai aucune idée lol par contre me rejouis de voir les photo de ta voiture xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 pour ma part ce sera du cote de la flandre, du cote de ninove car grande premiere d'un pote, une mini cooper s d'enfer et extreme je vous ferais un reportage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:pour ma part ce sera du cote de la flandre, du cote de ninove car grande premiere d'un pote, une mini cooper s d'enfer et extreme je vous ferais un reportage complet on se réjouis de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 moi je ne sais toujours pas ou aller il y en a bien un a hasselt, il y a un du coté de ninove, et un autre a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites