GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 l'image se passe de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Toi tu serais capable de t'assoir par terre ou de venir avec ta chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Toi tu serais capable de t'assoir par terre ou de venir avec ta chaise... j'parle du gars qui engage... Je change pas trop souvent de boulot :8: T'es si haut placé que ça toi???? et me réponds pas sur une échelle merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Toi tu serais capable de t'assoir par terre ou de venir avec ta chaise... j'parle du gars qui engage... Je change pas trop souvent de boulot :8: T'es si haut placé que ça toi???? et me réponds pas sur une échelle merci... disons que je suis placé plus ou moins a la moitié mais que il pleut et que ca glisse a mort... nan mais on est que trois, c est familial, y a le fils et le pere, puis moiiiii... mais c est complique... Trop pour l'expliquer ici en fait il n'y a que 3 personnes qui travaillent la ou il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 mouais.... donc tu es la en figurant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:mouais.... donc tu es la en figurant quoi Oué en fait j'm'incruste chaque matin et je demande si je peux pas jouer a l'ordi... quel boulot embettant j'aimerai pas etre a ta place trop genial comme boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Imagine que son patron... Fassent connaissance du forum... Et puis qu'il sait que Jondelp c'est lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il va se faire virer dans les 3sec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Imagine que son patron... Fassent connaissance du forum... Et puis qu'il sait que Jondelp c'est lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il va se faire virer dans les 3sec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué ca c est clair... en plus me suis deja ramener avec la casquette DAA au boulot... Si ça se trouve son patron c'est un de nous et il le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Imagine que son patron... Fassent connaissance du forum... Et puis qu'il sait que Jondelp c'est lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il va se faire virer dans les 3sec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué ca c est clair... en plus me suis deja ramener avec la casquette DAA au boulot... Si ça se trouve son patron c'est un de nous et il le sait pas oué c'est ca... allez santé hein Nan mais il n'est pas méchant... et puis je travaille faut pas croire... ça je veux voir que tu travailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Vas y... Je t'en prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 mdr a quand le skyblog ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites