S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 1 jondelp 2104 2 S.Snake 1956 3 Sabrice 1550 4 DblokMan 565 5 TDJT-00 558 6 Jomontzen 509 7 MisS W. 365 8 DTT_Dan 199 9 julie 190 10 <DAA-08>véro 188 Et bien ça joue serré la derrière... Et Gagli n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 suis derniereeeeeeeeeee................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jondelp a écrit:Héééé mééé il me ratrappe lui ca vooo pas ca... didjuuuu... Pas de bol j'ai ratrappé mon retard au boulot... Alors j'suis dans la merde mdrrrrrrrrrrrrrrr... C'est mon forum et j'suis même pas premier mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas si longtemps que ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 mdrrr j'en peux rien si vous squattez le forum moi :8: j'ai eu une voiture a remettre sur roues MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:mdrrr j'en peux rien si vous squattez le forum moi :8: j'ai eu une voiture a remettre sur roues MDRRR Bah... C'est pas grave, nous on avait deja les roues t'y peux rien si y a pas ca sur Ford... IL EST FOU JE VOUS LE DIT IL EST FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:mdrrr j'en peux rien si vous squattez le forum moi :8: j'ai eu une voiture a remettre sur roues MDRRR Bah... C'est pas grave, nous on avait deja les roues t'y peux rien si y a pas ca sur Ford... il n'y a que les roues de fiables sur une renault, tout le reste se barre en couille avant, et encore, on en a eu la preuve au GP de l'autre jours:8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 mes 15J de vacances me furent fatales a moi Le prochaine fois je ne pars plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:mdrrr j'en peux rien si vous squattez le forum moi :8: j'ai eu une voiture a remettre sur roues MDRRR Bah... C'est pas grave, nous on avait deja les roues t'y peux rien si y a pas ca sur Ford... il n'y a que les roues de fiables sur une renault, tout le reste se barre en couille avant, et encore, on en a eu la preuve au GP de l'autre jours:8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Y a pas de Renault en GP... mais en F1 oué (Et pis m'en fou RENAULT Champion, Renault CHampion... et Ford cuit des champignons ) :8: :8: :8: C'est bizarre... moi tout reste niquel... (Enfin, sauf la direction qui part vachement en couille... ) c'est le commencement de la fin. tu pars en renault mais tu reviens en velo moi c'est pas mieux, j'ai carrement coupé un cardan en 2 avec mon ex clito c'est plus" renault ,createur d'automobiles", mais plutot " renault, createur de merdes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:1 jondelp 2104 2 S.Snake 1956 3 Sabrice 1550 4 DblokMan 565 5 TDJT-00 558 6 Jomontzen 509 7 MisS W. 365 8 DTT_Dan 199 9 julie 190 10 <DAA-08>véro 188 Et bien ça joue serré la derrière... Et Gagli n'est plus là On vois quand mm ceux qui on rein a foutre de la Journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 la jondelp tu descend ds mon estime.................. faut pas critiquer FORD devant moi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:la jondelp tu descend ds mon estime.................. faut pas critiquer FORD devant moi............... Méééé Ford c'est bien Une voiture c'est Mieux ...... :brice: ...lol Tiens je pense avoir croisé une Fiesta vendredi ou samedi me rappel plus trop pres du centré fèrmé Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 mechannnnnnnnnnnnntttttttttttt ..... de tte facon ca marche avec tte les voitures..............nah euh ben si tu as vu une fiesta grise anthracite avec la bande daa et les feux arriere blanc....... ben c moi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est bien toi alors que j'ai croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:1 jondelp 2104 2 S.Snake 1956 3 Sabrice 1550 4 DblokMan 565 5 TDJT-00 558 6 Jomontzen 509 7 MisS W. 365 8 DTT_Dan 199 9 julie 190 10 <DAA-08>véro 188 Et bien ça joue serré la derrière... Et Gagli n'est plus là Alaize je suis 5eme Dblok n'a qua bien se tenir:10: lol :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:la jondelp tu descend ds mon estime.................. faut pas critiquer FORD devant moi............... je ne critique pas Ford devant toi.. :8: Mais devant mon ecran :8: lol Il est con celui là il est con mais il me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 'enfin c la mm chose tu critique FORD qd mm............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 sré temps que je poste un peu moi mdrr, mais je travaille et jai plus trop le temps dallé sur le forum, vu que je profite de mon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 moi aussi j'ai eu une clito une fois( d'ailleur j'aurais du me casser une patte quand j'ai été la voir et l'acheter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi rien de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:moi aussi j'ai eu une clito une fois( d'ailleur j'aurais du me casser une patte quand j'ai été la voir et l'acheter ) vas y dit que je fais que des coouuuuuuneries dit le... je dis rien mais j'en pense pas moins.............. :8: je deconne hein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Laisse les ils sont Jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 ja..koi tu dis..............non vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:ja..koi tu dis..............non vraiment pas Si si t'es jalouse voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: (lol chuiii con moi une fois...) la prochaine X ke tu passe a vottem ou ds les alentours je te monterais ce k'elle a ds le ventre ma tite FORD fiesta........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 tu verra.....accroche ta ceinture tu risque d'avoir peur si tu viens a cote de moi....... j'ai deja foutu la trouille a + d'1............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 juillet 2005 excellent........fin c ce k'on m'a dis il parait ke suis une follleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:excellent........fin c ce k'on m'a dis il parait ke suis une follleeee Il paraît pas... C'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:1 jondelp 2104 2 S.Snake 1956 3 Sabrice 1550 4 DblokMan 565 5 TDJT-00 558 6 Jomontzen 509 7 MisS W. 365 8 DTT_Dan 199 9 julie 190 10 <DAA-08>véro 188 Et bien ça joue serré la derrière... Et Gagli n'est plus là Alaize je suis 5eme Dblok n'a qua bien se tenir lol :hu-hu: DBLOK n'avait qu'a bien se tenir je suis en dessous de SABRICE moi maintenant xD Bon ben j'ai interet a dormir ici si je veux tenter de la dépassée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:excellent........fin c ce k'on m'a dis il parait ke suis une follleeee Il paraît pas... C'est comme ça... Aaaaaaah... mééé, si t'es une folle c'est pas la meme chose que pilote... Euuuuuuuuuuuuh nan ca va alors j'viens pas avec toi :8: :8: :8: Je veuuuuuuux viIIIIvre, touuuuute la journée.... et ben il me semble ke tu es un gd courageuxxx :8: j'ai deja pris bcp de monde avec moi et ils sont tous vivant tu sais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 oui mais certtain sont rester choquer PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLSSSSSSSSS lol je decone xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 juillet 2005 si il etais si choque ke ca il me dirais pas de prendre son ibiza ke je veux............. et tu le connais comme moi ca voiture c sacre..... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ui, il n'accepte pas une trace de doigt sur sa carrosserie mdr m'en rapellerai toujours le jour ou il a eu sa corsa mdr kine gene ti pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:ui, il n'accepte pas une trace de doigt sur sa carrosserie mdr m'en rapellerai toujours le jour ou il a eu sa corsa mdr kine gene ti pour moi tu m'etonne ca pas du etre une partie de plaisir......atta pcq j'ai eu le bonheur de faire son pare brise la sem passee j'ai du le recommencer pcq il restais des tites traces...... la 2e X il m'a dis y a encore la............je lui ai repondu oki ben fait le toi mm alors.......pinaise pr une micro trace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:ui, il n'accepte pas une trace de doigt sur sa carrosserie mdr m'en rapellerai toujours le jour ou il a eu sa corsa mdr kine gene ti pour moi tu m'etonne ca pas du etre une partie de plaisir......atta pcq j'ai eu le bonheur de faire son pare brise la sem passee j'ai du le recommencer pcq il restais des tites traces...... la 2e X il m'a dis y a encore la............je lui ai repondu oki ben fait le toi mm alors.......pinaise pr une micro trace..... Il a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:ui, il n'accepte pas une trace de doigt sur sa carrosserie mdr m'en rapellerai toujours le jour ou il a eu sa corsa mdr kine gene ti pour moi tu m'etonne ca pas du etre une partie de plaisir......atta pcq j'ai eu le bonheur de faire son pare brise la sem passee j'ai du le recommencer pcq il restais des tites traces...... la 2e X il m'a dis y a encore la............je lui ai repondu oki ben fait le toi mm alors.......pinaise pr une micro trace..... vous etes le maillon faible........ au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 moi je vote pour jondelp, parce que jai envie d'allé a la toilette et quil fait duré le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:ui, il n'accepte pas une trace de doigt sur sa carrosserie mdr m'en rapellerai toujours le jour ou il a eu sa corsa mdr kine gene ti pour moi tu m'etonne ca pas du etre une partie de plaisir......atta pcq j'ai eu le bonheur de faire son pare brise la sem passee j'ai du le recommencer pcq il restais des tites traces...... la 2e X il m'a dis y a encore la............je lui ai repondu oki ben fait le toi mm alors.......pinaise pr une micro trace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 juillet 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:moi je vote pour jondelp, parce que jai envie d'allé a la toilette et quil fait duré le jeu... fait pas trop le malin toi.................pas tres courageux le ti jondelp.......... :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:ui, il n'accepte pas une trace de doigt sur sa carrosserie mdr m'en rapellerai toujours le jour ou il a eu sa corsa mdr kine gene ti pour moi tu m'etonne ca pas du etre une partie de plaisir......atta pcq j'ai eu le bonheur de faire son pare brise la sem passee j'ai du le recommencer pcq il restais des tites traces...... la 2e X il m'a dis y a encore la............je lui ai repondu oki ben fait le toi mm alors.......pinaise pr une micro trace..... vous etes le maillon faible........ au revoir Tu as Oublier le petit :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 oui juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi aussi suis super hymper courageux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 S.Snake a écrit:1 jondelp 2104 2 S.Snake 1956 3 Sabrice 1550 4 DblokMan 565 5 TDJT-00 558 6 Jomontzen 509 7 MisS W. 365 8 DTT_Dan 199 9 julie 190 10 <DAA-08>véro 188 Et bien ça joue serré la derrière... Et Gagli n'est plus là et aujourd'hui les filles eles en sont ou?? une mise au point s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi j remonte je suis 9 eme presque 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oh j'suis bien loin moi MDR j'suis 18 eme un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 MisS W a écrit:oh j'suis bien loin moi MDR j'suis 18 eme un truc du genre courage encore +- 1000 et tu me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oh j'suis bien ou je suis pas envie de faire la course, en plus contre un lappin j'ai aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 mopi ca va g encore bien bien le temps suis number 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites