S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 L'amour c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire tu dois avoir une bonne main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 et que tu regarde se qu'il y a et se que l'on se tape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la buanderie , il me crie: "Quel cycle j'utilise pour la machine?" "Çà dépend," que je lui réponds "Qu est-ce qui est écrit sur ton maillot? "Il me crie: "ANDERLECHT" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la buanderie , il me crie: "Quel cycle j'utilise pour la machine?" "Çà dépend," que je lui réponds "Qu est-ce qui est écrit sur ton maillot? "Il me crie: "ANDERLECHT" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... Standard powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ha la la que c'est bien vrai tout ça.... Une Homme est ds un café avec son chien pour voir un match du Standard a la TV. Tout a coup le standard marque un But et le chien commence a Hurler a la mort.. 15min plus tard le Standard marque une nouvelle fois. Pareil le chien Hurle a la mort. Une personne intrigué par le comprtement du chien demande au maitre. Mr j'ai remarque que votre chien Hurlais a la mort lorsque le standard Marquais, le maitre repond ben ouais mfi pq il y as un probleme, no repond le Mr mais que fais t il quand le standard GAGNE ? Je sais pas mfi ça fais 2 ans que je l'ai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Que c'est triste une personne habitant Vottem, oui t'as pas de chance mais bon,... et qui de plus supporte Anderlecht hakllaalalalalala n'es ce pas malheureux quand meme. Tu es Liègeois ou Flammingand???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Meme ca, ca fonctionne pas Y a que des croix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:Que c'est triste une personne habitant Vottem, oui t'as pas de chance mais bon,... et qui de plus supporte Anderlecht hakllaalalalalala n'es ce pas malheureux quand meme. Tu es Liègeois ou Flammingand???? lol No no je suis Liegeois mais pour moi a Liége il y avais et oui AVAIS que Une équipe de foot Royal Football Club Liegeois la seule et l'unique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Haaaaa le FC Kinepolis ????? Oui oui good Team quand meme, je trouve ... 1 Coupe sur ??? année d'existance ... et encore je suis meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:Haaaaa le FC Kinepolis ????? Oui oui good Team quand meme, je trouve ... 1 Coupe sur ??? année d'existance ... et encore je suis meme pas sur Alors 5 fois champions de Belgique 1896, 1898, 1899, 1952, 1953 Coupe de Belgique en 1990 Mais bon Nous on ne disais pas que on serais champion chaque année comme certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:Haaaaa le FC Kinepolis ????? Oui oui good Team quand meme, je trouve ... 1 Coupe sur ??? année d'existance ... et encore je suis meme pas surC'est vrai , j'etais aussi pour le RTFCL avant mais maintenant la division 3 prefere looker le standard meme si depouis ma jeune enfance j'en etai fan d stanbdard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Non c certain aussi, car vous vous ne sauriez plus mouhahahahaahahahahahahaha, mais bon faut pas oublier nous ces titre la on les as, plus tu as oublier fiinal de la coupe a Barcelone ou le standard a ete volé par le barca, faut bien le dire aussi, et ca a ete econnu par l'arbitre donc ... Sache quand meme pour ta gouverne que le Standard de LIEGE a le plus gros parlmarés en Belgique, a ne pas mettre de cote... MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Benja a écrit:Haaaaa le FC Kinepolis ????? Oui oui good Team quand meme, je trouve ... 1 Coupe sur ??? année d'existance ... et encore je suis meme pas surC'est vrai , j'etais aussi pour le RTFCL avant mais maintenant la division 3 prefere looker le standard meme si depouis ma jeune enfance j'en etai fan d stanbdard Pas le RTFCL mais le RFCL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Liège n'es meme pas en D3 il est en promotion et meme p-e en P1. Je le sais car il m'on contacté pour passer des test chez eux, mais je prefere encore arreter de jouer foot que d'aller la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Benja a écrit:Haaaaa le FC Kinepolis ????? Oui oui good Team quand meme, je trouve ... 1 Coupe sur ??? année d'existance ... et encore je suis meme pas surC'est vrai , j'etais aussi pour le RTFCL avant mais maintenant la division 3 prefere looker le standard meme si depouis ma jeune enfance j'en etai fan d stanbdard Pas le RTFCL mais le RFCL !!! Oui mais avant c'etais le RTFCL Royal Tilleur Football Club Liegeois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui le T de RTFCL c'etait quand il jouais a Tilleur, mais bon vu qu'il ont changé 45461X d'installation on s'y perd un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:Non c certain aussi, car vous vous ne sauriez plus mouhahahahaahahahahahahaha, mais bon faut pas oublier nous ces titre la on les as, plus tu as oublier fiinal de la coupe a Barcelone ou le standard a ete volé par le barca, faut bien le dire aussi, et ca a ete econnu par l'arbitre donc ... Sache quand meme pour ta gouverne que le Standard de LIEGE a le plus gros parlmarés en Belgique, a ne pas mettre de cote... MErci De toute facon le foot ou mm toutes autres sport n'est plus que une Histoitre de Frics et rien d'autres et ça c'est vraiment dégeulasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 haaaaaaa voila l'excuse que j'attendais, tout les supporter liegois lache la meme chose lol Sans rancune hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:oui le T de RTFCL c'etait quand il jouais a Tilleur, mais bon vu qu'il ont changé 45461X d'installation on s'y perd un peu ui je sais mais quand meme lol avant c't ca et puis ils ont changer il y a quelques années deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:haaaaaaa voila l'excuse que j'attendais, tout les supporter liegois lache la meme chose lol Sans rancune heinlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:Benja a écrit:Non c certain aussi, car vous vous ne sauriez plus mouhahahahaahahahahahahaha, mais bon faut pas oublier nous ces titre la on les as, plus tu as oublier fiinal de la coupe a Barcelone ou le standard a ete volé par le barca, faut bien le dire aussi, et ca a ete econnu par l'arbitre donc ... Sache quand meme pour ta gouverne que le Standard de LIEGE a le plus gros parlmarés en Belgique, a ne pas mettre de cote... MErci De toute facon le foot ou mm toutes autres sport n'est plus que une Histoitre de Frics et rien d'autres et ça c'est vraiment dégeulasse....c'est vrai, maintenant tt est en rapport avec le fric meme PRIZEE lol ils font de plus en plus de trucs pour te faire payer alors qu'avant, c'etait super et il t'inscitait pas a user autan d'argent lol rien a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:haaaaaaa voila l'excuse que j'attendais, tout les supporter liegois lache la meme chose lol Sans rancune hein Faut reconnaitre aussi les choses viens pas dire que tu trouve normale que un Club comme Anderlecht (D1) fasse des transferts des 55millions € et que des clubs comme Lokeren ou St Trond ne savent mm pas refaire une Tribune ! Mais bon chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:Benja a écrit:haaaaaaa voila l'excuse que j'attendais, tout les supporter liegois lache la meme chose lol Sans rancune hein Faut reconnaitre aussi les choses viens pas dire que tu trouve normale que un Club comme Anderlecht (D1) fasse des transferts des 55millions € et que des clubs comme Lokeren ou St Trond ne savent mm pas refaire une Tribune ! Mais bon chacun son point de vue Sa c'est bien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 tout ca est question de sponsoring tut simplement Regare moi ou je joue, c'est exactement parreil si tu as des sponsort t'es bien payé sinon t'as rien et ca va ss bien payé mdr lol Non en plus le Standard, Anderlecht et Bruge joue les C1 et C2 donc ils ont de argnet en + que les autres. Tu es sponsort tu preferes donner tes 100 millions a St Trond ou a Anderlecht qui joue le haut chaque année et qui est vu dans les journaux, TV, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:tout ca est question de sponsoring tut simplement Regare moi ou je joue, c'est exactement parreil si tu as des sponsort t'es bien payé sinon t'as rien et ca va ss bien payé mdr lol Non en plus le Standard, Anderlecht et Bruge joue les C1 et C2 donc ils ont de argnet en + que les autres. Tu es sponsort tu preferes donner tes 100 millions a St Trond ou a Anderlecht qui joue le haut chaque année et qui est vu dans les journaux, TV, etc etcPrefere donner au standard moi lol mais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:tout ca est question de sponsoring tut simplement Regare moi ou je joue, c'est exactement parreil si tu as des sponsort t'es bien payé sinon t'as rien et ca va ss bien payé mdr lol Non en plus le Standard, Anderlecht et Bruge joue les C1 et C2 donc ils ont de argnet en + que les autres. Tu es sponsort tu preferes donner tes 100 millions a St Trond ou a Anderlecht qui joue le haut chaque année et qui est vu dans les journaux, TV, etc etc Oui c'est clair mais bon... Enfin juste pour dire que c'etais un post d'humour a la base ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Heyyyyy je sais biej hein, justement ... j'en ai rajouté expres ... tracasse y a pas de mal du tout... que du contraire ...mais bon je trouve malheureux de supporter Anderlecht mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:Benja a écrit:tout ca est question de sponsoring tut simplement Regare moi ou je joue, c'est exactement parreil si tu as des sponsort t'es bien payé sinon t'as rien et ca va ss bien payé mdr lol Non en plus le Standard, Anderlecht et Bruge joue les C1 et C2 donc ils ont de argnet en + que les autres. Tu es sponsort tu preferes donner tes 100 millions a St Trond ou a Anderlecht qui joue le haut chaque année et qui est vu dans les journaux, TV, etc etc Oui c'est clair mais bon... Enfin juste pour dire que c'etais un post d'humour a la base ..... on est vachement HS xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benja a écrit:Heyyyyy je sais biej hein, justement ... j'en ai rajouté expres ... tracasse y a pas de mal du tout... que du contraire ...mais bon je trouve malheureux de supporter Anderlecht mdr Pour te dire Franchement je ne m'interresse tres peut au Foot Belge prefere le foot Anglais ou Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:Benja a écrit:Heyyyyy je sais biej hein, justement ... j'en ai rajouté expres ... tracasse y a pas de mal du tout... que du contraire ...mais bon je trouve malheureux de supporter Anderlecht mdr Pour te dire Franchement je ne m'interresse tres peut au Foot Belge prefere le foot Anglais ou FrançaisC'est carrement un autre niveau et c'est beaucoup plus beau a voir perso je look l'anglais et l'espagnol et quand y'a le belge je regarde xD sauf quand c'est anderlecht -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Benja a écrit:oui le T de RTFCL c'etait quand il jouais a Tilleur, mais bon vu qu'il ont changé 45461X d'installation on s'y perd un peu Maintenant c'est Kinépolis group mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Devil a écrit:Benja a écrit:Heyyyyy je sais biej hein, justement ... j'en ai rajouté expres ... tracasse y a pas de mal du tout... que du contraire ...mais bon je trouve malheureux de supporter Anderlecht mdr Pour te dire Franchement je ne m'interresse tres peut au Foot Belge prefere le foot Anglais ou Français Moi je ne m'interesse pas du tout mais alors pas du tout au foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben non hein Blet tu ne sais pas ce que c'est que le sport toi mdr CLick Gauche Click Droite, c'est pas au JO hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Benja a écrit:Ben non hein Blet tu ne sais pas ce que c'est que le sport toi mdr CLick Gauche Click Droite, c'est pas au JO hein mdr je devais faire pareil quand je jouai u jeu ATHENE 2004 ( J-O ) mdr xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites