Toto06 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Tof BY KEVIN mici et la voila a l'origine un sacré changement quand meme lollll et l'eta de mes interieur lol a l'origine , il ne sont pu ainsi a l'avant sieges bacquet et mitshubishi et siege arr peint en balnc brillant tableau de prob peint lui ausi a suivre alors vous en dite de mon bolide lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Rien a dire, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 mici beaucoup mais lele est encore en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Toto a écrit:mici beaucoup mais lele est encore en prepalol jh'ai remarquer, elle est pas encore peinte,... mais les pc ,... donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Rien à dire... Excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 merci mon cul pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Nemesis a écrit:merci mon cul pour l'interieur c'est toi qui lui as fait l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 nono en faite il ma refilé un interieur parce que le mien je l'avais peint en blanc et je l'avias fait seché au decapeur chimique lolllll alors i la tout torduuuuu mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Faut faire des petites siège en cuir alcantara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Faut faire des petites siège en cuir alcantara... oué... et des tout petits mini ecran DVD qui fonctionnent... Histoire de se matter des films à la loupe avant d'aller dormir pendant un meeting... y'a pas plus con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 9 août 2005 alors voila j'etias un peu en retrai masi ma caisse est enfin finieeeeeuhhh voila mlheureusement j'avia smis un jaune ferrair masi la caisse ap as reagis comme je voulais et surtout plein de reaction et mla couleur qui ma fallu attendre 3 jour avant quelle seche lollll alors j'ai decidé de tapé la couleur de ma titine un vert perle jaune a vous de jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 août 2005 jolis jolis, vivement de voir tout remonté, ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 vivement que ca soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 août 2005 alors vous en dite quoi j'ai mis une petite touche personnel au feux de devant vous en dites quoi de mon idée hein pas mal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2005 sa claque et ton idée est bien trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 août 2005 Toto a écrit: mici tu utilise quoi comme quick ??? Quick de carrosserie ou ... si tu as la marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 août 2005 du quick ? c'est quoii de ce machin la lol du mastic tu parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 août 2005 Toto a écrit:du quick ? c'est quoii de ce machin la lol du mastic tu parle ?? Lol oui t'as raison, mais dans le metier on appel ca du Quick, c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 août 2005 oui sa s apelle aussi comme sa dans le jargon du metier bah sa depend mais sa pas trop d importance tant que ses pas avec fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 août 2005 voila ma caiss eest enfin remontée reste quelque babiole a paufiné comme essaier de redesendre un peu l'avant car c'est un vrai 4/4 lolll sieges bacquet s'il vous plait loll !! alors vous en dite quoi laché plein de comm je suis entrain de paufiné quelque truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 août 2005 la voila finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Heyyyyyyy mééééé c mon Interieur cuir ca lol, j'ai exactement le meme lol Super boulot en tout cas bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benja a écrit:Heyyyyyyy mééééé c mon Interieur cuir ca lol, j'ai exactement le meme lol Super boulot en tout cas bravo .... T'as carrément le même... Pour ça qu'il est bizarre lol... Non sérieusement... rien à dire c'est exagéré... Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 août 2005 merci les gars je savias pas que t'avais le meme interieur desolé lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Toto a écrit:merci les gars je savias pas que t'avais le meme interieur desolé lolllll Maintenant il va changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 elle est tout simplement magnifique !!! la couleur sort de l'ordinaire... une miniature a la couleure de ta punto rien a dire sa done... il ne te reste pllus qu'a la metre sur ta plage arriere Prochain projet ? Punto ??? lol tu devrais essayer sa donnerai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bin mon poto, pour avoir travaillé 8 ans dans le modèle réduit, je dois bien dire chapO!!! Ils cherchent des gens chez Import racer et chez Jada, si ca te dis d'aller vivre a Miami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 vraiment tu es doué la dedans et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Lionel a écrit:Bin mon poto, pour avoir travaillé 8 ans dans le modèle réduit, je dois bien dire chapO!!! Ils cherchent des gens chez Import racer et chez Jada, si ca te dis d'aller vivre a Miami... pq pas mais je prend ma copine avec moi lol sinon vais etre tout seul lol et ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites