GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 tout specialement pour TDJT-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 juillet 2005 et ben elle donne vraiment bien la tite fiesta........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben moi j'avais jamais remarqué qu'il y avait un carrossier après le rond point pour aller sur Grace Hollogne Ca donnait pas bien les Lexus sans les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 merci les amis. les lexus, ca donnait normalement, mais histoire d'avoir des feux lexus perso, j'ai demandé a mon carrossier qu'il fasse un vernis de la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Putain terrible... Et l'intérieur il est peint partout c'est excellent j aodre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 S.Snake a écrit:Putain terrible... Et l'intérieur il est peint partout c'est excellent j aodre...si tu veux quelques photos de l'avancement pour le site, ne te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Putain terrible... Et l'intérieur il est peint partout c'est excellent j aodre...si tu veux quelques photos de l'avancement pour le site, ne te gene pas Et bien je ne me gêne pas... solid.snake@tiscali.be Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 un suel mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se parlé sur msn ? car faudra se causé sur des cocnentre ta caisse faut que je fasse un reportage de fou dessu lollll si tes d'accord bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 SAlut Gagli, Kler que ca donne a mort les lexus comme ca, bien beau boulot... Je ne savais pas qu'il travaillait si bien moi chez eux la a Loncin, je ne tombe plus sur le nom de la corrosserie, je sais bien que c un nom Italien, ... Ha ca m'enerve l'ai sur le bout de la langue lol Beau travaille en tout cas, j'addore ton arriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 juillet 2005 chez roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 oui juste Joselynnn merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 juillet 2005 de rien mon ti robéééééééééééééééééééééééér ro bisous :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Gagli rien a dire, elle est sublime j'adore sa donne trop bien comme ca Felicitation xD elle est superbe j'adore troop Bonne continuation pour la suite La verrai bien sur mon site en reportage xD lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Putain terrible... Et l'intérieur il est peint partout c'est excellent j aodre...si tu veux quelques photos de l'avancement pour le site, ne te gene pas Et bien je ne me gêne pas... solid.snake@tiscali.be Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Toto a écrit:un suel mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se parlé sur msn ? car faudra se causé sur des cocnentre ta caisse faut que je fasse un reportage de fou dessu lollll si tes d'accord bien entendu bon ok pour les reportages, mais ma julie fais le manequin dessus alors mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Benja a écrit:SAlut Gagli, Kler que ca donne a mort les lexus comme ca, bien beau boulot... Je ne savais pas qu'il travaillait si bien moi chez eux la a Loncin, je ne tombe plus sur le nom de la corrosserie, je sais bien que c un nom Italien, ... Ha ca m'enerve l'ai sur le bout de la langue lol Beau travaille en tout cas, j'addore ton arriere moi merci, merci. ca fait depuis le debur que je sais bien qu'ils font du bon boulot depuis le debut je vais la bas. c'est a 3km de chez moi, et il fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Gagli rien a dire, elle est sublime j'adore sa donne trop bien comme ca Felicitation xD elle est superbe j'adore troop Bonne continuation pour la suite La verrai bien sur mon site en reportage xD lol lolhum hum, combien tu donnes? :8: bon, plus serieusement, vas sur mon blog, et prends les photos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Putain terrible... Et l'intérieur il est peint partout c'est excellent j aodre...si tu veux quelques photos de l'avancement pour le site, ne te gene pas Et bien je ne me gêne pas... solid.snake@tiscali.be Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mail envoyé Bizarre j'ai rien reçu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 GAGLI a écrit:Toto a écrit:un suel mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se parlé sur msn ? car faudra se causé sur des cocnentre ta caisse faut que je fasse un reportage de fou dessu lollll si tes d'accord bien entendu bon ok pour les reportages, mais ma julie fais le manequin dessus alors mdrrrrrrr Okkkk allez Ju ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:Toto a écrit:un suel mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se parlé sur msn ? car faudra se causé sur des cocnentre ta caisse faut que je fasse un reportage de fou dessu lollll si tes d'accord bien entendu bon ok pour les reportages, mais ma julie fais le manequin dessus alors mdrrrrrrr Okkkk allez Ju ju... j'ai louper une étape moi lol qu'est ce que je t'avais deja dit gagli a propos de ca hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Que tu ne le ferai que pour le site DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Putain terrible... Et l'intérieur il est peint partout c'est excellent j aodre...si tu veux quelques photos de l'avancement pour le site, ne te gene pas Et bien je ne me gêne pas... solid.snake@tiscali.be Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mail envoyé Bizarre j'ai rien reçu moi... bizarre, j'ai envoyé ca ce matin vers 1h30. je suis en train de le renvoyer, il y a 20 photos. en cas si ca ne va toujours pas, envoie moi un autre mail et je renverrai a cette adresse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:Que tu ne le ferai que pour le site DAA... pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:Toto a écrit:un suel mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se parlé sur msn ? car faudra se causé sur des cocnentre ta caisse faut que je fasse un reportage de fou dessu lollll si tes d'accord bien entendu bon ok pour les reportages, mais ma julie fais le manequin dessus alors mdrrrrrrr Okkkk allez Ju ju... j'ai louper une étape moi lol qu'est ce que je t'avais deja dit gagli a propos de ca hein lol que si je te donnais 2 mars et un carambar, tu le ferait? :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juillet 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:Toto a écrit:un suel mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se parlé sur msn ? car faudra se causé sur des cocnentre ta caisse faut que je fasse un reportage de fou dessu lollll si tes d'accord bien entendu bon ok pour les reportages, mais ma julie fais le manequin dessus alors mdrrrrrrr Okkkk allez Ju ju... j'ai louper une étape moi lol qu'est ce que je t'avais deja dit gagli a propos de ca hein lol que si je te donnais 2 mars et un carambar, tu le ferait? :8: :8: oki d'abord les mars et le carambar puis les photo :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 :70: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 juillet 2005 GAGLI a écrit::70: :tibisous: ha oui gagli a propos, cette année ne vient pas me voir au travail sinon je risque de me faire licensier lol on me l'a dit a la réunion d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit::70: :tibisous: ha oui gagli a propos, cette année ne vient pas me voir au travail sinon je risque de me faire licensier lol on me l'a dit a la réunion d'information oh pas cool ca de toute facon, je peux venir te faire coucou autrement qu'a ton boulot :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:Gagli rien a dire, elle est sublime j'adore sa donne trop bien comme ca Felicitation xD elle est superbe j'adore troop Bonne continuation pour la suite La verrai bien sur mon site en reportage xD lol lolhum hum, combien tu donnes? :8: bon, plus serieusement, vas sur mon blog, et prends les photos que tu veux Merci lol xD des que j'ai le temps je fais ca elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 GAGLI a écrit::70: :tibisous: Bon moi je donne 2 boites de carambar et 3 boites de twix... J'ai droit à quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit::70: :tibisous: Bon moi je donne 2 boites de carambar et 3 boites de twix... J'ai droit à quoi... attention, y a sabrice qui est en train de courrir apres toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut tu caisse elle déchire tout et les feux lexus sont très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 elle est magnifique gagli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 c qd que tu passe chez moi et quon va faire un tour? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 fabrizio a écrit:salut tu caisse elle déchire tout et les feux lexus sont très original.Originaux lol Non mais serieux elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 GAGLI a écrit:tout specialement pour TDJT-00 Moi j'ai trouver son Nom pour les Reportages Le FIESTA FATALE de Gagli......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil xD tant que j'y pense gagli, j'ai fais plein de photos de ta voiture a hoton lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ben quoi elle n'est pas fatale ma fiesta on dirait qu'une certaine personne a vu mon pseudo sur msn MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit: Devil xD tant que j'y pense gagli, j'ai fais plein de photos de ta voiture a hoton lol xD attention, c'est 5 euros par photos prises MDRRRRRRRR :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 GAGLI a écrit:ben quoi elle n'est pas fatale ma fiesta on dirait qu'une certaine personne a vu mon pseudo sur msn MDRRRRRRRRRRRR Méééé pas du tout mais moi je le dis depuis le Debut FIESTTTAAA FATALE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites