Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

pour tout les RF man

Messages recommandés

voila pour tous les fans de RF,je vend
un gillet bucatti avec RF TEAM brode derriere
un pull RF TEAM brode
une plaque goutte d eau ecrit rockford fosgate en rouge

le tout pour 100 euros,rien que la broderie sur la veste a coute 90 euros 1er gars a avoir fiat brode des trucs rf,donc il fallait une prototype









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli lol Rockford fosgate c'est pas les installations sono qui parraissent dans addx depuis 2 numeros ??? Avec des instls de fou ??

Maintenant que j'y pense, tu ne fait que vendre toi xD t'as quoi d'autre a vendre ??? Pour que je sache si il y a des chose qui m'interesse 5Hi yalol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore 1 sub et un ampli a vendre,j essaye de liquider ce qui me reste de tuning car j ai arrete depuis l an passe apre 5 ans de meetings une bonne dizaine d installe differente et une bonne quarantaine de trophe(sono)
pour ce qui me reste a vendre j ai deja poste un message plus bas

en rf j ai deja eut pas mal de chose
1 poste rfx
1 kit eclate 13cm
1 ampli punch 100a²
1 ampli punch 200 a²
1 ampli punch 800 a²
1 ampli bd1000 ancienne generation
3 amplis bd1000 serie annee 2001
2 subs 38cm XLC
1 subs power DVC 30 cm
6 subs 38cm he
3 subs 38cm h2x

plus toute des connections,portes fusibles,vetements.......
j etais un pure RF MAN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des RF ça pourrait interessé un amis... Si tu veux bien me donner le prix des amplis et des subs... Merciiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut solid,j ai plus rien de RF apart la veste,pull,plaque et grand insigne en bois
ce que j ai mis c est tout ce que jai utilise en rf ;-) pour montrer que je suis pas un debutant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
salut solid,j ai plus rien de RF apart la veste,pull,plaque et grand insigne en bois
ce que j ai mis c est tout ce que jai utilise en rf ;-) pour montrer que je suis pas un debutant lol


Ahhhhhhhh pardon on s'est mal compris... Et tracasse toi pas je sais que t'es plus un débutant... Mais t'es tjs ds les championnats de pêche maintenant??? Et question voiture t as plus rien fait??? T'as des sièges derrière maintenant alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peche?????? je peche pas lol,je sais que tu sais que je sais que tu sais que je suis pas un debutant blob1 c est pour ceux qui me connaissent pas
ma caisse est remontee d origine avec siege et coffre vide,seul 1 ampli et 1 kit eclate pour faire aller la musique

boomcar est redevenu un sage petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
peche?????? je peche pas lol,je sais que tu sais que je sais que tu sais que je suis pas un debutant blob1 c est pour ceux qui me connaissent pas
ma caisse est remontee d origine avec siege et coffre vide,seul 1 ampli et 1 kit eclate pour faire aller la musique

boomcar est redevenu un sage petit gars
lol Sa devait etre discotheque ds ta caisse good mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour tous ceux qui ne me connaissent pas,quelques photos de mes installes

je ne serais laisser que les images jusque ce soir,apres je dois les enlever de hebergeur


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain quand j'y repense... T'en a claqué un de ses poignons toi halalala... Il était fou... Enfin il est tjs... 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Putain quand j'y repense... T'en a claqué un de ses poignons toi halalala... Il était fou... Enfin il est tjs... 1010
mdr ca va il est par encore là , tu peux en profiter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...