Invité Sabrice Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 exelent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 cool si y faut vous savez ou j habite mnt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est la ville où il y a plein de bar-a-raki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 comment vous avez fait a trouver mon village lol :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 fabrizio a écrit:comment vous avez fait a trouver mon village lol :laughing7: c'est écris sur le panneau mais en arabe :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 excellent cette photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 j adore comment vous niez tous avec vos " " mais aller arreter de faire semblant on c que c la quer vous habitez!!! et hop tous :brice: :pet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 DblokMan a écrit:j adore comment vous niez tous avec vos " " mais aller arreter de faire semblant on c que c la quer vous habitez!!! et hop tous :brice: :pet:C'est pas possible car moi j'habite en belgique et si tu regarde les plaques , tu verra qu'il y a de l'arabe donc ce n'est pas possible que sa soit en belgique He hop sa s'est fait :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 si si en belgique aussi c est la 3eme lmangue nationale!!! tu me crois pas???viens a bruxelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 tu ne savais pas que l'arabe devient la 2eme langue national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 lol c'est vrai que a mon avis sa va pas tarder avec tout les étrangers qui arrivent lol suis pas rasciste mais bon je preferais parler francais moi ..... Walaladim tu m'connais pas !!!! By jamel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 chuis pas raciste non plus mais ferai mieux de rester au chaud ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Y a du juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Benja a écrit:Y a du juste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites