S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Et voilà Tiscali change et devient Scarlet ce qui fait que tout ce qui était chez Tiscali devient scarlet et les espaces webs aussi.. Et ils ont tout viré.... Halaalala je suis donc entrain de remettre tout sur mon autre espace et tout devrait rentrer ds l ordre d ici un petit temps... Et tant que j'y suis je vais modifier 2,3 trucs... Voilà comme ça vous savez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Scarlet... c nul comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben ouais comme ça on s'demande plus s'qui se passe Et des modifs en prime youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 scraletface!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tiens il est de retour lui mdrrrrrrrrrrrrr puffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Et oui je savais que je vous manquais donc j'ai decidé de revenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 J'espere que c'est sans gravitée et que tout redeviendra dans l'orde Mercid'avoit prevenu solid On t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Quelques ouais et c'est pas finis... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Quelques ouais et c'est pas finis... ;-) et c'est tant mieux... Tout de façon Mister Min00u va refaire tout avec moi donc le site de maintenant n'est qu'un passage dans votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Mdr vous avez vu la pub SCARLET Sur RTL TVI ? mdr une grosse connerie a mon avis on va en entendre parler pendant des moi Vous en pnsez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Pas vu sorry... Pas le temps de regarder la télé... Et encore moins rtl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Mdr vous avez vu la pub SCARLET Sur RTL TVI ? mdr une grosse connerie a mon avis on va en entendre parler pendant des moi Vous en pnsez quoi ? ouais mdr, sur rtl les gens sont a poiles mais en brouillé et sur mtv ou mcm ils sont nu aussi mais pas brouillé mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:Pas vu sorry... Pas le temps de regarder la télé... Et encore moins rtl... lol moi aussi je suis plus souvent ici que dvt la tele lol mais bon apres avoir regarder DOLMEN ben je l'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 julie a écrit:TDJT-00 a écrit:Mdr vous avez vu la pub SCARLET Sur RTL TVI ? mdr une grosse connerie a mon avis on va en entendre parler pendant des moi Vous en pnsez quoi ? ouais mdr, sur rtl les gens sont a poiles mais en brouillé et sur mtv ou mcm ils sont nu aussi mais pas brouillé mdrrrrrrrr j'avais jamais fait attention sur mtv et mcm lol je vais regarder xD par contre meme en brouiller j'ai ete choquer de voir la damme agée en premiere place a poil :88: lol voudrais pas voir en non brouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 je crois hein que c sur mtv ou mcm je suis plus trop sur mais je l'ai deja vu plus d'une fois en non brouillé ca c sur, mais je te raconte pas comme c dégeulasse lol une vrai savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 julie a écrit:je crois hein que c sur mtv ou mcm je suis plus trop sur mais je l'ai deja vu plus d'une fois en non brouillé ca c sur, mais je te raconte pas comme c dégeulasse lol une vrai savane c'est vrai deja en broiller mais alors en non brouiller tt qui balance lol sinon, elle a ete filmée ou cette pub si vous savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:julie a écrit:je crois hein que c sur mtv ou mcm je suis plus trop sur mais je l'ai deja vu plus d'une fois en non brouillé ca c sur, mais je te raconte pas comme c dégeulasse lol une vrai savane c'est vrai deja en broiller mais alors en non brouiller tt qui balance lol sinon, elle a ete filmée ou cette pub si vous savez ? ca ne saurait etre que belge, surement a bredenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 julie a écrit:TDJT-00 a écrit:julie a écrit:je crois hein que c sur mtv ou mcm je suis plus trop sur mais je l'ai deja vu plus d'une fois en non brouillé ca c sur, mais je te raconte pas comme c dégeulasse lol une vrai savane c'est vrai deja en broiller mais alors en non brouiller tt qui balance lol sinon, elle a ete filmée ou cette pub si vous savez ? ca ne saurait etre que belge, surement a bredennemdr perso moi au m'aurai proposer ca j'aurais pas accepter mdr kine pub de fou ti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu crois qu'ils ont été payer pour parraitre nu en train de courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Tu crois qu'ils ont été payer pour parraitre nu en train de courir ? ils courent pas ils marchent " mais toujours le point levé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Pourquoi vous parler tjs de cul hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:Pourquoi vous parler tjs de cul hein? bein je sais pas c'est vrai ca pk est ce que on parle de cul ( g changer rang yahoooooooooooooooooooooooo je suis pokemon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 julie a écrit:( g changer rang yahoooooooooooooooooooooooo je suis pokemon lol) :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:( g changer rang yahoooooooooooooooooooooooo je suis pokemon lol) :boulet2: bé koi lol m'ennuie moi ici pffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je suis pokémon mdrrrrr ça me casse ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:Je suis pokémon mdrrrrr ça me casse ça... appart a un pokemon je vois pas a quoi d'autre ca ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 à un pilote expérimenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 moi je dirai qu'il ressemble a jondelp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 trop beau pour etre jondelp sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 juillet 2005 DblokMan a écrit:trop beau pour etre jondelp sa!!! pas gentil ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 crelle est la realité... jte laisse ma belle,l histoire m appele!!! :jaimepastageul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:moi je dirai qu'il ressemble a jondelp mdr merci merci c'est vrai que chuiii mignon... ihihih sont tous mechant avec toi lol, ils sont jaloux ca ne pourrai etre que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:moi je dirai qu'il ressemble a jondelp mdr merci merci c'est vrai que chuiii mignon... ihihih sont tous mechant avec toi lol, ils sont jaloux ca ne pourrai etre que ca Tu as raison... c'est surement ca... lol :88: on ferai mieux d'aller se cacher parce que les autres vont nous tapper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 jondelp viens un peu derrire le coin de la rue!!! attention les gars il arrive on va le choper!!! okok dblok :8: LE VLA GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :pet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 juillet 2005 waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mici jondelp et un di dernier pr vois si tt le monde est bien mouru wai na plus personne :d tien vla une tite glace pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 c pas les mec qui suce les glace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 vas y ramene l elephant et oublie pas ces defenses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 c rien g mon pote rambo pres de moi!!! et joeyyyyy staaaaaarrrrrrrrrrr on t enc****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 il est saoulant a tjs vouloir gagner lui!!! et jondelp Y VA FAIRE TOUT NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 enfaite je t explike hein... le ta gueule faut plus le dire le simple fait de dire y va faire tout noir le dis!!!! alors jondelp y va faire tout noir y va faire tout noir y va faire tout noir et y va faire tout noir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 on parlais de scarlet au depart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit: on parlais de scarlet au depart lol ha bon... :oubli: Ah sans blague j'ai pu le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit: on parlais de scarlet au depart lol ha bon... :oubli: Ah sans blague j'ai pu le remarquer On reprend alors... ui lol alors tu l'a vue toi ??? la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites