Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon annif à.......................................................................................................................................................................................................................................................................MOI!!!!! lol lol Min00u 1/4 de siècle ( ( ( J'étais si bien à 12 ans!!!! ((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 8 juillet 2005 bon annif a toi!!!!!! pleins de bonnes choses pr tes 25 ans :eusa_clap: :eusa_dance: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pffffffffffffffff il attend même pas qu'on lui dise..........; Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Méchante bêbête va.... Bonnnnnnnnnn annnifffffffffffffffff l'amis... :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bon annif! :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon anniversaire m'ssieur minOOu et bisous à Sandy :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juillet 2005 Pffffffff meme pas marrant c'est le principal interesser qui cree le post et ce souhaite bon anniversaire Sur ce moi aussi je dis au futur papa, ça approche à grand pas mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon annif Minoou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bon annif à toi vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bon annif au mr qui ma bien fait rire avec ses videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bona nnif Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Encore Bon annnnifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 MERCI BICOU LES GENS!!!!!!!!!!!! Moi j'aime pas faire comme tout le monde, alors jme le souhaite moi même!!! lol Bizzzz a vous tous... Min00u papa dans 3 semaines et somnanbule dans 6 semaines! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 courage courage t aura une pisseusse de plus a la maison !!!! biz a San.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites