Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Plusieurs explosions ont secoué le métro londonien. Le trafic du métro a été immédiatement interrompu. Les stations de Liverpool Street et d’d’Algate ont été touchées. Une explosion s'est également produite dans un bus à Tavistock Square. Le chef de la police fait état d’ "environ six explosions". Une source médiale parle de 90 victimes. Dans un premier temps, on pensait à un accident touchant une rame de métro, mais d’autres explosions ont suivi renforçant la thèse d’une attaque terroriste au cœur de la capitale britannique encore toute auréolée de sa victoire dans l’obtention des Jeux Olympiques de 2012. C’est évidemment le désordre dans les rues, et d’après le ministre de l’Intérieur Charles Clarke, des victimes souffriraient de graves blessures. Le mode opératoire semble se rapprocher de celui utilisé lors des attentats du 11 mars 2004 qui avaient secoué Madrid, la capitale espagnole. Les autorités londoniennes demandent aux habitants de ne plus se déplacer et de rester chez eux. Le réseau gsm dans le coeur de Londres est saturé. Le Premier Ministre Tony Blair n'a pas encore fait de déclaration punaise attentat Al quaida ou autres va savoir pfff me fais froid dans le dos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Les réactions Le Parlement européen a observé jeudi midi une minute de silence, afin d'exprimer sa solidarité avec le peuple britannique, après "ce qui semble être une série coordonnée d'attaques contre les transports londoniens", selon les mots de son président, l'Espagnol Josep Borrell. De son côté, la France a augmenté son niveau de vigilance anti-terroriste au niveau rouge après les explosions survenues à Londres, a annoncé le Premier ministre Dominique de Villepin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Y a des photos d'actualités sur le site www.fr.yahoo.com Franchemenet encore un coup de merde... ça me désole tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi je dit ke c est les francais ... parce k il n on pas eu les JO 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi je dis que c'est Benja parce que Jondelp n'a rien voulu savoir hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Pas bien ça Benja tu pourrais penser aux autres et te sacrifier non did ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Deux personnes sont mortes, 185 blessées après les sept explosions qui ont secoué le réseaux du métro londonien, et un bus dans la capitale anglaise. Le ministre de l'Intérieur italien, Giuseppe Pisanu, a lui annoncé "au moins 50 morts". Le chef de la police a déclaré que des traces d’explosifs avaient été trouvées sur un des sept site. D’après Scotland Yard, les charges ont explosé à "Edgware Road", "King's Cross", "Liverpool Street", "Russell Square", "Aldgate East" et "Moorgate". Dans un premier temps, on pensait à un accident touchant une rame de métro, mais d’autres explosions ont suivi renforçant la thèse d’une attaque terroriste au cœur de la capitale britannique encore toute auréolée de sa victoire de l’obtention des Jeux Olympiques de 2012. C’est évidemment le désordre dans les rues, et d’après le ministre de l’Intérieur Charles Clarke, des victimes souffriraient de graves blessures. Le mode opératoire semble se rapprocher de celui utilisé lors des attentats du 11 mars 2004 qui avaient secoué Madrid, la capitale espagnole. Les autorités londoniennes demandent aux habitants de ne plus se déplacer et de rester chez eux. Le réseau gsm dans le coeur de Londres est saturé. Tony Blair a parlé d’attentats lors de sa conférence de presse organisée depuis Gleneagles, lieu de sommet du G8 auquel il participe. Tony Blair rentrera d’ici peu à Londres. Il semble que les attentats soient l’œuvre du réseau Al-Qaïda. C’est un groupe, jusqu'ici inconnu, qui a revendiqué au nom du réseau Al Qaïda la série d'explosions survenues jeudi matin à Londres. Le "Groupe secret du djihad d'Al Qaïda en Europe" a revendiqué ces attentats dans un communiqué publié sur Internet. Mais il faut prendre cette revendication avec beaucoup de précaution, en effet cette revendication n'a pas pu être authentifiée dans et n'apparaît pas sur les sites Internet habituellement utilisés par Al Qaïda. Les réactions L’IRA (l’Armée républicaine irlandaise) a fait savoir qu’elle n’avait aucun rapport, quel qu’il soit, avec les explosions que se sont produites ce jeudi à Londres. Le Parlement européen a observé jeudi midi une minute de silence, afin d'exprimer sa solidarité avec le peuple britannique, après "ce qui semble être une série coordonnée d'attaques contre les transports londoniens", selon les mots de son président, l'Espagnol Josep Borrell. De son côté, la France a augmenté son niveau de vigilance anti-terroriste au niveau rouge après les explosions survenues à Londres, a annoncé le Premier ministre Dominique de Villepin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour tout infos mnt je ne les mettrai plus ça devient fort long et je sais que vous lirez plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Pour tout infos mnt je ne les mettrai plus ça devient fort long et je sais que vous lirez plus mdrrr t'as tout copris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Pour tout infos mnt je ne les mettrai plus ça devient fort long et je sais que vous lirez plus mdrrr t'as tout copris mdr Ben vi ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Pour tout infos mnt je ne les mettrai plus ça devient fort long et je sais que vous lirez plus mdrrr t'as tout copris mdr Ben vi ça m'arrive ah heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C'était Sabrice, envoyé spécial à Seranig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 S.Snake a écrit:C'était Sabrice, envoyé spécial à Seranig... tu voulais surement dire SERAING ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 COMME TU FAIS TON MALINOIS A JOUER SUR LE MOTS ON DOIT ME PAYER POUR LES INFOS J'TRAVAILLE APS POUR RIEN NON MAIS :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:C'était Sabrice, envoyé spécial à Seranig... tu voulais surement dire SERAING ??? nan... surement... ssssraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... Pas bien cette nouvelle... comme si il n y avait pas assez de problemes sur terre, C est comme hier je regardais un reportage sur le Tsunami... Eh ben, c est joli, l argent recolte par les francais personnes ne sait ou il se trouve... :a38: Les pires terroristes sont les hommes politiques moi je te le dit... Ben dis donc ajd c'est la deuxieme fois que je suis d'accord avec toi.. J'ai regarder la meme emission que toi et je trouve ça franchement écoeurant... Et les gens qu'on envoient là bas pour aider et qu'ils savent meme pas quoi faire.. Non l'emission hier a vraiment fait ouvrir les yeux sur toutes cette merde de politiciens...Sorry pour mon language mais bon voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 D'accord avec toi jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 RIEN A RAJOUTER JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI... :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:RIEN A RAJOUTER JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI... :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl:Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:RIEN A RAJOUTER JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI... :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl: :ctrl:Moi aussi Me demande bien qui ne le serait pas... Surement les hommes politiques ,... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Tc4est clair eux ne seront pas d'accord mais on les en***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Tc4est clair eux ne seront pas d'accord mais on les en***** moi je les emboites c'est plus mecanique Mdr la vielle finte toute démodée mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Al kaida ... A qui le tour ? Paris ? brussels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 atomiktuning a écrit:Al kaida ... A qui le tour ? Paris ? brussels ?? ouvrons les paris et faites vos jeux! Y a Strasbourg aussi à ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 je pense pas que paris soit toucher dans l avenir ... la France n'etait pas pour la guerre en Irak par exemple . je pense pas ke les terroristes soit contre la france ... enfin je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 atomiktuning a écrit:je pense pas que paris soit toucher dans l avenir ... la France n'etait pas pour la guerre en Irak par exemple . je pense pas ke les terroristes soit contre la france ... enfin je l espere bah l'espagne que je sache n'etais pas pour la guerre non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 La Belgique ayant une position neutre dans les divers Guerre menée au pays de l'or noir, il ne faut pas oublier que, nous avons soutenu les usa dans leur demarche et pas oublier aussi qu'a BXL y a l'OTAN si je dis pas de betises. Puis y a Solid qui y travaille aussi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Benja a écrit:La Belgique ayant une position neutre dans les divers Guerre menée au pays de l'or noir, il ne faut pas oublier que, nous avons soutenu les usa dans leur demarche et pas oublier aussi qu'a BXL y a l'OTAN si je dis pas de betises. Puis y a Solid qui y travaille aussi donc ... tu fais reference a Metal gear solid lol meme si son pseudo vien de la ^^ et oui je pense que tu as raison ( en tt cas si il y a pas l'otan ya un truc tres important lol pour finir toute le monde va devenir rasciste avec ces conneries d'attentats lol tout le monde ne prendra plus jamais le metro, le train, le tram, le bus, ... franchement sa devient n'importe NAWAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites