naugthydog 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bah jme presente lol Naugthydog aka julien 15 ans charleroi, hainaut, belgique Passioner de tuning ( japonais [jdm surtout]) de dessin de musique de vtuning et surtout je fais de la compet cycliste Je fais du virtual depuis 11 mois Et voila mon dentifrice c'est du colgate blancheur si vous voulez en savoir plus demander a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu fais de la compét ciclyste... T'es un client à Sabrice alors hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Si tu fais de la competition cycliste à ton âge je dirais que tu es débutant Tu es dans qu'elle équipe si ce n'est pas trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'était pas toi à coté de Amstrong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdr je suis a Team la louviere pq tu fais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 S.Snake a écrit:c'était pas toi à coté de Amstrong? lol Bienvenu a toi julien lol meme si ca fait longtemps qu'on ta dejja dis bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 naugthydog a écrit:mdr je suis a Team la louviere pq tu fais aussi? Ah bon vous avez pas un nom d'equipe??? C'est qui qui s'occupe de vous?? Ben disons que je m'y connais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Marc chanoine et si tu veux en savoir plus je suis au sport etude cyclisme a la garenne hihi t'as quel age toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 naugthydog a écrit:Marc chanoine et si tu veux en savoir plus je suis au sport etude cyclisme a la garenne hihi t'as quel age toi? Moi 25 ans Je connais tres tres bien ce milieu, je suis dedans depuis que je suis née, j'vais pas dire petite parce que j'ouvre la porte aux boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:naugthydog a écrit:Marc chanoine et si tu veux en savoir plus je suis au sport etude cyclisme a la garenne hihi t'as quel age toi? Moi 25 ans Je connais tres tres bien ce milieu, je suis dedans depuis que je suis née, j'vais pas dire petite parce que j'ouvre la porte aux boulets vite faut que je prennent la mienne avant que jondelp viennent squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:naugthydog a écrit:Marc chanoine et si tu veux en savoir plus je suis au sport etude cyclisme a la garenne hihi t'as quel age toi? Moi 25 ans Je connais tres tres bien ce milieu, je suis dedans depuis que je suis née, j'vais pas dire petite parce que j'ouvre la porte aux boulets vite faut que je prennent la mienne avant que jondelp viennent squatter je te la laisse comme ca t as plus de place pour te garer... :8: :8: :8: Merci , suis trop heureux vais pouvoir aller garer ma mini jacky mobil xD ( une ferrari 360 modena F1 a non je me trompe je suis venu avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut naugthydog et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:naugthydog a écrit:Marc chanoine et si tu veux en savoir plus je suis au sport etude cyclisme a la garenne hihi t'as quel age toi? Moi 25 ans Je connais tres tres bien ce milieu, je suis dedans depuis que je suis née, j'vais pas dire petite parce que j'ouvre la porte aux boulets vite faut que je prennent la mienne avant que jondelp viennent squatter je te la laisse comme ca t as plus de place pour te garer... :8: :8: :8: Merci , suis trop heureux vais pouvoir aller garer ma mini jacky mobil xD ( une ferrari 360 modena F1 a non je me trompe je suis venu avec ma clio au moins c est pas du 1/18 :8: :8: :8:non c'est une williams taille réelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites