naugthydog 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bah jme presente lol Naugthydog aka julien 15 ans charleroi, hainaut, belgique Passioner de tuning ( japonais [jdm surtout]) de dessin de musique de vtuning et surtout je fais de la compet cycliste Je fais du virtual depuis 11 mois Et voila mon dentifrice c'est du colgate blancheur si vous voulez en savoir plus demander a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu fais de la compét ciclyste... T'es un client à Sabrice alors hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Si tu fais de la competition cycliste à ton âge je dirais que tu es débutant Tu es dans qu'elle équipe si ce n'est pas trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'était pas toi à coté de Amstrong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdr je suis a Team la louviere pq tu fais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 S.Snake a écrit:c'était pas toi à coté de Amstrong? lol Bienvenu a toi julien lol meme si ca fait longtemps qu'on ta dejja dis bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 naugthydog a écrit:mdr je suis a Team la louviere pq tu fais aussi? Ah bon vous avez pas un nom d'equipe??? C'est qui qui s'occupe de vous?? Ben disons que je m'y connais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Marc chanoine et si tu veux en savoir plus je suis au sport etude cyclisme a la garenne hihi t'as quel age toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites