Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 Il y a des personnes qui n’ont pas peur des sensations fortes. En tout cas, les filles sont plus courageuses que les garçons ! La preuve en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 sab on ta reconnu descend de se velo!!!didjaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est pas un vélo c'est une golf IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 au moins sa prouve que sa tiens la route!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est pas une route c'est un manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Pauvre enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Avec de bons freins,ca peut le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 jondelp a écrit:C est terriiip... Mais regarde. c est une image... elle n ira pas plus loin... :8: Vas-y que je te le fais à l'aise meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Amalio a écrit:Avec de bons freins,ca peut le faire ...... laisse les dire va,ils ne roule pas dans le group VAG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 non non ;-) je roule en voiture ça ma suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 t appele sa une voiture ??? vite prend ta place!!! :eusa_naughty: :eusa_wall: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Attention tu vas sombrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Il y a des personnes qui n’ont pas peur des sensations fortes. En tout cas, les filles sont plus courageuses que les garçons ! La preuve en image... Trop terrip lol C'est joliment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouais ce fut dure m'a fallu bcp d'heure d'entrainement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ouais ce fut dure m'a fallu bcp d'heure d'entrainement pour ça t'a vu sabrice, sa fait quelques messages maintenant que tu es en 3eme place ( grade mdr rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ouais ce fut dure m'a fallu bcp d'heure d'entrainement pour ça t'a vu sabrice, sa fait quelques messages maintenant que tu es en 3eme place ( grade mdr rien a voir Ouais je sais j'ai vu Mais je suis tj 3 depuis le debut ça me change pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ouais ce fut dure m'a fallu bcp d'heure d'entrainement pour ça t'a vu sabrice, sa fait quelques messages maintenant que tu es en 3eme place ( grade mdr rien a voir Ouais je sais j'ai vu Mais je suis tj 3 depuis le debut ça me change pas trop lol ds quoi que t tjr 3eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben je vais t'expliquer Depuis la creation de ce forum si tu regardes les postes avec les places et bien tu constateras que depuis le début je suis en 3 positions... 1/ Jondelp 2/ Soild Snake 3/ Sabrice et ce depuis le debut Tu as compris ou je dois recommencer Mais la difference c'est que j'ai le petits smileys en plus mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ben je vais t'expliquer Depuis la creation de ce forum si tu regardes les postes avec les places et bien tu constateras que depuis le début je suis en 3 positions... 1/ Jondelp 2/ Soild Snake 3/ Sabrice et ce depuis le debut Tu as compris ou je dois recommencer Mais la difference c'est que j'ai le petits smileys en plus mnt lolAh ok et le ti smileys en plus je l'avais remarquer mais c'est vrai que j'avais fait attention depuis le deux derniers classment que tu as tjr ete 3eme moi j'ai ete 8 eme puis maintenant 6 eme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ben je vais t'expliquer Depuis la creation de ce forum si tu regardes les postes avec les places et bien tu constateras que depuis le début je suis en 3 positions... 1/ Jondelp 2/ Soild Snake 3/ Sabrice et ce depuis le debut Tu as compris ou je dois recommencer Mais la difference c'est que j'ai le petits smileys en plus mnt lolAh ok et le ti smileys en plus je l'avais remarquer mais c'est vrai que j'avais fait attention depuis le deux derniers classment que tu as tjr ete 3eme moi j'ai ete 8 eme puis maintenant 6 eme je crois Mais tu me rattraperas pas :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ben je vais t'expliquer Depuis la creation de ce forum si tu regardes les postes avec les places et bien tu constateras que depuis le début je suis en 3 positions... 1/ Jondelp 2/ Soild Snake 3/ Sabrice et ce depuis le debut Tu as compris ou je dois recommencer Mais la difference c'est que j'ai le petits smileys en plus mnt lolAh ok et le ti smileys en plus je l'avais remarquer mais c'est vrai que j'avais fait attention depuis le deux derniers classment que tu as tjr ete 3eme moi j'ai ete 8 eme puis maintenant 6 eme je crois Mais tu me rattraperas pas :8: :8: :8: :8:Normal tu passe ta vie sur ce forum mdr mais bon qui sait ... lol en tout cas pas aujourd'hui lol depuis 8h30 du mat je travaille ds le jardin avec mon parrain je suis mort j'ai arrter y'a 30 minutes et je recommence dans pas longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Non ma vie je l'a pase ici pas entierement une petite partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Non ma vie je l'a pase ici pas entierement une petite partie lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juillet 2005 Et puis fait pas ton malinois parce que mnt tu roules en mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est vrais qu'elle na pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Sabrice a écrit:Et puis fait pas ton malinois parce que mnt tu roules en mobilette hihi mais tu verras je te ratraperais car toi tu dois transporter ta coupe avec toi et t'es a pied moi je suis en scooter xD hihi un peu plus de 1000 messages et je te depasserai xD Mince j'ai plus d'essence et mon scoot vien d'etre noyer je saurais pas te depasser Mais t'a bcp de chaance que sa arrive maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites