Difool11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut tout le monde, voici une offre très intéressante. Je vends 400€ ma sono RF, c'est à dire un ampli 500a2, 2 subs 30 400w chaque et une paire de 6*9 150w, le tout en RF!!! Une bonne radio et vous avez une sono d'enfer! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut tu saurais mettre des photos pour voir comme ca, ca pourrait peut etre t'aider a les vendres lol Perso moi je n'acheterai pas je n'en ai pas besoin a part pour mettre dans mes miniatures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tes souhaits sont exhaussés Moi, c'est les mêmes modèles que sur la photo mais en 6*9 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci lol je fais des bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ah bon, pq ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites