TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Voila je voulais savoir si qq un comptais se rendre a Westerlo se samedi 09/07. Moi je compte partir de Vottem vers 20.00 si qq un est partant.... Vais en Visiteur moi je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi je viens pas desoler travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:Voila je voulais savoir si qq un comptais se rendre a Westerlo se samedi 09/07. Moi je compte partir de Vottem vers 20.00 si qq un est partant.... Vais en Visiteur moi je précise. Moi je viens... On s'attend ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Voila je voulais savoir si qq un comptais se rendre a Westerlo se samedi 09/07. Moi je compte partir de Vottem vers 20.00 si qq un est partant.... Vais en Visiteur moi je précise. Moi je viens... On s'attend ou...La date est pas depassée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je sais hein m'fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:Je sais hein m'fi... :hu-hu: :newdujour: Sans blague (°-_- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Vous avez rater quelque chose moi je vous dis BEST OF 3 Toledo by ZEN CAR,Lupo By ZEN CAR,Golf 3 by ZEN CAR, 1er place Top 50 Mercedes by ZEN CAR.... je vous dis pas la tete des flamands !!! Les Wallons en force................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Devil a écrit:Vous avez rater quelque chose moi je vous dis BEST OF 3 Toledo by ZEN CAR,Lupo By ZEN CAR,Golf 3 by ZEN CAR, 1er place Top 50 Mercedes by ZEN CAR.... je vous dis pas la tete des flamands !!! Les Wallons en force................Latete des flammands devait etre heureuse tout leur caisse ds le top 3 + n°1 top 50 xD fin faut dire que c'est des belle voitures aussi mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Atta Tu as vu la Coupe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Waw put** elle est géante xD et en plus elle est superbe et la voiture aussi elle l'a merite sa super coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites