TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 alors ds la nouvelle rubriques Info on parle de tout se qui touche l'informatique c'est a dire Hardware , Software, Supositware, va te faire vware,ect.... Je sais Je sais .... Bon aussi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Devil a écrit:alors ds la nouvelle rubriques Info on parle de tout se qui touche l'informatique c'est a dire Hardware , Software, Supositware, va te faire vware,ect.... Je sais Je sais .... Bon aussi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 va sawoir t as surement raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 une juste est sur, va falloir rester AWARE maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 vas traswaareee toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:une juste est sur, va falloir rester AWARE maintenant Moi je suis AWARE !!! C jean claude van damme qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Sans OUblier la TupperWARE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Devil a écrit:Sans OUblier la TupperWARE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 atomiktuning a écrit:vas traswaareee toiii pas avant ce sware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:atomiktuning a écrit:vas traswaareee toiii pas avant ce soir Tu aurais du Dire Pas AVANT SE SWARE pour rester ds le rythme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Devil a écrit:DTT_Dan a écrit:atomiktuning a écrit:vas traswaareee toiii pas avant ce soir Tu aurais du Dire Pas AVANT SE SWARE pour rester ds le rythme..... Lol Je suis d'accor avec toi mais JE DOIS M'ASWARE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Si vous continuez comme ça... Ce soir ça va se ssawerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 hééé les gas, faut arreté de BWARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est pas dans ma femme s'appelle Maurice qui en a un qui crie Beee Warrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 il va faire tout NWARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 heuuu oui mais j'ai pas de réponse en ware... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:heuuu oui mais j'ai pas de réponse en ware...tagole ou je te lance des pWare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:mdr me suis gourer je voulais citer le " IL VA FAIRE TOUT NWARE " et le tien avec la JE TROUVE PAS DE REONSE EN WARE " Je voulais pas te dire tagole a toi mais bien a son VA FAIRE TOUT NOIR je te prmet xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Tjs là toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Des fois il faut les remettre sur le droit chemins ces jeunes là hein non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Heu tu dois le savoir t as fais tout Vottem :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Vottem fait 156 km de rue... Jondelp en à fait 164... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui oui j'ai fais 3 tours et j'étais un peu fatigué... Dis j te laisse j vais chercher mon train... +++ et à deux mains... Et fait pas trop pêter le forum mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 S.Snake a écrit:Tjs là toi... :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon c'est vrai que faut deja le faire pour se perte ds Vottem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites