Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

FLASH

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, depuis le lancement de mon site web ( 8 janvier 2005 ), je cherchais comment faire pour faire une intro flash. A ce jour, je n'ai toujours pas trouver ... 10 lol

J'ai acheter macromedia Flash MX mais je n'arrive pas a l'utiliser 1010 ainsi que MIX-FX ( c'est pour créer des texte en flash avec des effets,... ) j'arrive a l'utiliser mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour pouvoir mettre ce texte flash sur mon site web ( l'héberger ) j'arrive a faire que quand on clique sur l'image, qu'on soit rediriger vers la page d'acceuil de mon site web mais comment faire pour l'héberger ?? Et comment créer une intro Flash acceuillant, jolie avec une belle musique ???

Merci d'avance pour "vos" réponses ( j'espere lol )

Invité V-ro
mdr2

j'ai eu cours de flash cette année j'arrive a faire qq trucs lol
maintenant faut voir ce ke tu veux et si je sais te donnerais un ti coup de main mais je te promet pas des exploits......

mdr2

ça dépend de ce que tu veux en fait... Je comprends pas que tu dis que tu ne sais pas héberger ça? De plus je ne connais pas Mix-FX... Et pour ce qui est de flash MX le plus facile c'est de regarder les tutoriaux sur le net. Mais Mix-FX faudrait que j'essaie pour voir...

<DAA-08>véro a écrit:
mdr2

j'ai eu cours de flash cette année j'arrive a faire qq trucs lol
maintenant faut voir ce ke tu veux et si je sais te donnerais un ti coup de main mais je te promet pas des exploits......

mdr2
Lol merci moi c'est juste pour faire un ti truc simple joli , avec une belle musique un peu le style http://www.psypro.be sauf qu'il y aurai une belle musique 10 et d'autres photos mais les effets , c'est simple et c'est pas trop laid c'est ce qu'il me faut pour commencer lol Very Happy

Solid a écrit:
ça dépend de ce que tu veux en fait... Je comprends pas que tu dis que tu ne sais pas héberger ça? De plus je ne connais pas Mix-FX... Et pour ce qui est de flash MX le plus facile c'est de regarder les tutoriaux sur le net. Mais Mix-FX faudrait que j'essaie pour voir...
ben héberger, je veux dire, le mettre sur ma page d'acceuil. meme si je dois faire une redirection by ulimit ou quoi c'est bon mais je veux dire trouver l'hebergeur ( voila, kokoom ,... ) le mettre dessus pour faire la redirection vers mon site Very Happy

MIX FX c'est un tout ti programme faut aucune connaissance spéciale, 10 faut juste savoir lire et comprendre l'anglais et pour les tuto ben j'ai cherhcer un ti peu mais bon 10 si j'aurais trouver ce qu'il me falais je n'aurais pas poster lol Very Happy

Merci d'avance mdr

Je comprend pas trop non plus ton prob d'hebergement, si ton site est déja hebergé quelque part pq tu veux herberger ton anim d'intro autre part? tu la mets sur ta page index.html de départ et puis c'est tout ?! tu mets le lien sur ta page html et quand tu envoi ton fichier chez ton herbegeur ben forcément tu met ton anim avec
'fin je sais pas si c'est très clair ce que je dis en fait LOL
Je peux p-e t'aider pr Flash MX, y a qu'a demander

;-)

MisS W. a écrit:
Je comprend pas trop non plus ton prob d'hebergement, si ton site est déja hebergé quelque part pq tu veux herberger ton anim d'intro autre part? tu la mets sur ta page index.html de départ et puis c'est tout ?! tu mets le lien sur ta page html et quand tu envoi ton fichier chez ton herbegeur ben forcément tu met ton anim avec
'fin je sais pas si c'est très clair ce que je dis en fait LOL
Je peux p-e t'aider pr Flash MX, y a qu'a demander

;-)
Merci mais c'est pas grave lol Vais continuer a chercher des Tuto fin je sais pasexpliquer mais c'est pas grave merci quand meme Smile

C'est vrai Swish V2.0 est pas mal du tout pour les texte exploser animé dans tout les sens
j'ai commencer par là moi donc voilà bon courage

des3er a écrit:
C'est vrai Swish V2.0 est pas mal du tout pour les texte exploser animé dans tout les sens
merci VAL et merci des3er je vais voi ca Smile merci Smile

des3er a écrit:

Et maintenant t'es avec MX?

TDJT-00 a écrit:
Ou pourrais-je trouver SWITSH V2.0 ??? et dans quelle game de prix ??? 5

Merci d'avance Smile

HEU moi je peux te le fournir si cela t'interesse je peux le mettre sur mon FTP (logiciel complet)

Devil a écrit:
TDJT-00 a écrit:

Merci d'avance Smile

HEU moi je peux te le fournir si cela t'interesse je peux le mettre sur mon FTP (logiciel complet)

Fraudeur 66666

S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
TDJT-00 a écrit:

Merci d'avance Smile

Fraudeur 66666

Hein quoi que dis tu ??? moi pas parler votre langue ....

Devil a écrit:
TDJT-00 a écrit:

Merci d'avance Smile

lol merci Smile je suis ouvert a ta proposition lol Smile merci beaucoup Smile

Si t'as besoin d'aide fais signe ... j'ai vu l'exemple c'est l'histoire d'une 20ene de minutes de boulot Wink ++

Voui t'as donné un exemple d'animation que tu aimais bien ... moi je te dis que ca ne dure qu'une petite 20ene de minute à faire ... Donc si t'as besoin d'aide, etant donné que c'est un tout ptit boulot je peux t'aider ...

Voila tout Wink

Merci beaucoup c'est tres gentil Very Happy Je dois t'envoyer les images que je voudrais bien faire apparaite comme ca ?? Merci d'avance xD :tibisous:

Envois les photos et le sons que tu désires ou donne moi le titre ...

Mais ca serait plus simple que tu mette les photos sur un FTP ca sera moins lourd que par mail ... Au cas ou jte laisse mon msn : loustick84@hotmail.com

++

Merci , je mettrai les photos sur un ftp mais je me demande si c'est pas plus facile de te donner le lien imageshack ( lien direct sans les ecritures imageshack... ) car mon ftp, je me sert de lycos et je ne sais comment mettre le site en ligne ( juste pour prendre les url des programmes, ... ) ?? et pour la musique, il te faut un fichier Midi ou wav, mp3 ,... ?

Ok pour les photos, sinon je te donne mon ftp et tu les met dessus ... Pour la musique Wav ou mp3, le midi ca pue Very Happy

Lou a écrit:
Ok pour les photos, sinon je te donne mon ftp et tu les met dessus ... Pour la musique Wav ou mp3, le midi ca pue Very Happy
ok Merci beaucoup Laughing je vais essayer de faire ca le plus rapidement possible Wink il faut une limite de temps( durée max ) pour la musique ou vous saurez l'adapter pour qu'elle dure un certain moment ?

Encore merci merci merci Smile

Tu me donne le mp3 complet et moi je ferais au mieux :p ... Si tu veux que lorsque l'animation s'arrete le son s'arrete aussi c'est possible, si tu veux que le son continue c'est possible aussi Wink

Si tu veux pouvoir avoir ca rapidement dépeche toi car j'ai des commandes de site de mairie Francaise qui vont tombé et une societe de software donc dépeche toua sinon tu attendras plusieurs mois ...

Lou a écrit:
Si tu veux pouvoir avoir ca rapidement dépeche toi car j'ai des commandes de site de mairie Francaise qui vont tombé et une societe de software donc dépeche toua sinon tu attendras plusieurs mois ...
DEsoler, j'ai du partir a la mer le weekend en je n'ai pas sû prévenir. Je vous rajoute dans ma liste de contatcmsn et je vous fais parvenir les images, et la musique Smile

Merci beaucoup Smile a bientôt Smile

Bon pas de nouvelles Surprised je suppose que c'est trop tard :s car sur msn il n'est jamais là, il est soit occuper ou absent ( moi des fois je me met absent pour que personne me parle alors que je suis la mais la, je ne veux pas paraitre imposant ou gener donc Lou si vous me voyer conecter dites moi si je peux vous parler Razz mon msn c'est

mickael_minguet@hotmail.com Vous m'avez deja accepter ... ^^

Oui je suis au courant ...

Non il n'est pas trop tard viens me parler (je me permet de te tutoyer, fais de meme) ... Et on arrange cela ...

++

• Créer...