Benja 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est quoi la différence entre une fraise et une femme au volant? Y'en n'a pas, les deux se ramasse dans le champs !!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Xcellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Et c'est qui qui a lancer cette conversation sur les femmes en mettant comme titre "une petite Mimi" je vais t'en donner moi du mimi tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Allez donner quoi Aime bien moi les cadeaux ... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Benja a écrit:Allez donner quoi Aime bien moi les cadeaux ... :tibisous: TE REJOUIS PAS TROP VITE TU RISQUERAIS DE FINIR AINSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Heyyyy sache que je n'ai jamais tremblé que de froid hein Paroles Paroles Parolesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Benja a écrit:Heyyyy sache que je n'ai jamais tremblé que de froid hein Paroles Paroles Parolesssssssssss Oula tu te l'as joues ajdddddddd Ca c'est parce que tu te sens fort , mais ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Paroles et toujours des paroles, Rien que des motsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Benja a écrit:Paroles et toujours des paroles, Rien que des motsssssssssssss Facile derriere ton ecran attend que je te vois tu feras moins le malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Igor Dosgor, cherche pas t'as tord Oui oui ca doit etre ca aussi et msn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Benja a écrit:Igor Dosgor, cherche pas t'as tord Oui oui ca doit etre ca aussi et msn ??? Msn pour les chiens proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Non mais serieux tu as fini de parler comme ça sur les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Femmes Femmes ou ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Benja a écrit:Femmes Femmes ou ca ???? J'parle en general j'parle pas pour moi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Haaa tu me rassure la ..... ouffffff Non non je plaisiante biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites