S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Voilà j'éspère que ce forum sera utile. Tout ce que je demande c'est d'être bien claire dans le sujet du message MARQUE EN MAJUSCULE EN RESUME et de se regrouper pour avoir plus facile lors d'une recherche. Merci de votre compréhension et déjà de votre aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:Voilà j'éspère que ce forum sera utile. Tout ce que je demande c'est d'être bien claire dans le sujet du message et de se regrouper pour avoir plus facile lors d'une recherche. Merci de votre compréhension et déjà de votre aide!!!!!De rien de rien lol Mais c'est pour parler d'informatique, d'astuce pour les pc, ... ?? Telechargement ,... ? Ne t'inquiete pas, je ne vais pas venir poluer ce forum lol sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 On parle de tout ce qui touche à l'info... Hardware, software, tips etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites