Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai trouver la bande de pote à Dblok Les Bananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est qui dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 naugthydog a écrit:c'est qui dblock Dblokman le v'la en photo avec Mounche C'est un truc qui l'enerve ça les bananes hein Mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 il est po sur tuningbelgium aussi ils ont supprimer un de mes message jai jamais compris pourquoi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 naugthydog a écrit:il est po sur tuningbelgium aussi ils ont supprimer un de mes message jai jamais compris pourquoi :8: Eux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naugthydog 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bah sa va alors jai po chercher a comprendre je me suis casser en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 naugthydog a écrit:bah sa va alors jai po chercher a comprendre je me suis casser en douce xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 naugthydog a écrit:bah sa va alors jai po chercher a comprendre je me suis casser en douce Loollllllllll tracasse ici y a pas de censure sauf pour les mots **** et ****** et ***** voilà comme ça tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:naugthydog a écrit:bah sa va alors jai po chercher a comprendre je me suis casser en douce Loollllllllll tracasse ici y a pas de censure sauf pour les mots **** et ****** et ***** voilà comme ça tu sais **** et ****** et ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 V'la d'autres potes de Dblok decidement il en a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Me réjouis de voir les potes a sabrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras sympa pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras sympa pour eux Ben boulette c'est en comparaison à moi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras sympa pour eux Ben boulette c'est en comparaison à moi biensur Parce que t'e grosse si c'est le cas je trouve pas lol bon vais dormir moi bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras sympa pour eux Ben boulette c'est en comparaison à moi biensur Parce que t'e grosse si c'est le cas je trouve pas lol bon vais dormir moi bonne nuit a toi Ben Solid dit que je ressemble à une boulette Bonne nuit :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras sympa pour eux Ben boulette c'est en comparaison à moi biensur Parce que t'e grosse si c'est le cas je trouve pas lol bon vais dormir moi bonne nuit a toi Ben Solid dit que je ressemble à une boulette Bonne nuit :eusa_dance: :eusa_dance:lol ben ché pas je trouve pas moi lol enfin sur les photos en réaliter je t'ai vu une fois au wex et a vrai dire j'ai pas fait attention lol bonne nuit mdr je sais suis un lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit: Me réjouis de voir les potes a sabrices Trouve-moi des boulettes r et tu les verras sympa pour eux Ben boulette c'est en comparaison à moi biensur Parce que t'e grosse si c'est le cas je trouve pas lol bon vais dormir moi bonne nuit a toi Ben Solid dit que je ressemble à une boulette Bonne nuit :eusa_dance: :eusa_dance:lol ben ché pas je trouve pas moi lol enfin sur les photos en réaliter je t'ai vu une fois au wex et a vrai dire j'ai pas fait attention lol bonne nuit mdr je sais suis un lacheur Ben moi j'me rappelle pas de t'avoir vu j'ai vu yoan mais toi boh enfin comme toi j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 hihihihi j adore tout mes potes la!!! et euh naughty j ai pas le pouvoir de supprimer des messages sur tuningbelgium!!! sa va la tite boulette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites