Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour a toutes et tous voici ma pitite golf 4 au 1/18 les modifs sont : - rajoute de capot by Tuning2rue - prise d'air capot de ferrari 456gt - poignées et baguettes laterale lissée et retro obus moulé - jantes et rabaissement maximum - suppresion de l'antenne - lissage de la malle arriere - lissage du pare choc arriere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tes jantes je les trouve TERRRIPPP. Elle représente quoi la golf rouge ??? c'etais la base?? Lol Felicitation Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Tes jantes je les trouve TERRRIPPP. Elle représente quoi la golf rouge ??? c'etais la base?? Lol Felicitation Bonne continuation merci a tous pour vos comm's oui la golf rouge est celle d'origine (j'ai 4 golf 4 :badgrin: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Putain faut de la patience pour ça... C'est tout petit ça doit être de la folie... Me demande comment ça se fait que Mr W ne fasse pas ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Nemesis a écrit:TDJT-00 a écrit:Tes jantes je les trouve TERRRIPPP. Elle représente quoi la golf rouge ??? c'etais la base?? Lol Felicitation Bonne continuation merci a tous pour vos comm's oui la golf rouge est celle d'origine (j'ai 4 golf 4 :badgrin: ) lol ok hihi Bonne continuation et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites