Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut a vous, je m'appele Jonathan j'ai 14 ans et pratique le tuning miniature,tuning virtuel de temp a autres ainsi qu'un peu de carroserie chez mj tuning a fosses la ville, je suis enormement passioné de tuning malgré mon jeune age. j'espere repondre a vos attente au niveau de la presentation. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Slt! bienvenue! encore un artiste! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut a toi bienvenu Amuse toi bien sur ce forum et bonne continuation pour tes passion je crois avoir déjà croiser une ou plusieures d tes réa sur magicmanu mais suis pas sur je me trompe peut etre lol ( c'est ton pseudo qui me dit kekchose lol ) Allais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonne amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 SAlut mon gars Bienvenue paris nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Benja a écrit:SAlut mon gars Bienvenue parmis nous ... lol tu as oublier ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 oui juste sinon on va croire que je parle de Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Benja a écrit:oui juste sinon on va croire que je parle de Paris Hilton Lol c'est quoi le rapport ??? lol ta vu la pub de SAGA sur TF1 ou quoi lol xD mdr ils parlent de PARIS HILTON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 dit ... lol Parmis sans le S ca donne Paris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 juillet 2005 bienvenue a toi................ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 juillet 2005 kikoooooooo bienvenue.... fo po faire attention ils sont tous fou mais bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Salut a toi bienvenu Amuse toi bien sur ce forum et bonne continuation pour tes passion je crois avoir déjà croiser une ou plusieures d tes réa sur magicmanu mais suis pas sur je me trompe peut etre lol ( c'est ton pseudo qui me dit kekchose lol ) Allais ++ oui c'est bien moi qui suis sur magic manu, tu ne t'es pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bienvenue à toi et merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Benja a écrit:dit ... lol Parmis sans le S ca donne Paris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 julie a écrit:kikoooooooo bienvenue.... fo po faire attention ils sont tous fou mais bien gentil Elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Nemesis a écrit:TDJT-00 a écrit:Salut a toi bienvenu Amuse toi bien sur ce forum et bonne continuation pour tes passion je crois avoir déjà croiser une ou plusieures d tes réa sur magicmanu mais suis pas sur je me trompe peut etre lol ( c'est ton pseudo qui me dit kekchose lol ) Allais ++ oui c'est bien moi qui suis sur magic manu, tu ne t'es pas trompéOk lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:julie a écrit:kikoooooooo bienvenue.... fo po faire attention ils sont tous fou mais bien gentil Elle aussi j'ai jamais dis le contraire lol. mais bon le degré de folie est a un niveau différent c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 julie a écrit:TDJT-00 a écrit:julie a écrit:kikoooooooo bienvenue.... fo po faire attention ils sont tous fou mais bien gentil Elle aussi j'ai jamais dis le contraire lol. mais bon le degré de folie est a un niveau différent c tout Ouais il est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:TDJT-00 a écrit:julie a écrit:kikoooooooo bienvenue.... fo po faire attention ils sont tous fou mais bien gentil Elle aussi j'ai jamais dis le contraire lol. mais bon le degré de folie est a un niveau différent c tout Ouais il est pire hummmmmmm ki parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:TDJT-00 a écrit:julie a écrit:kikoooooooo bienvenue.... fo po faire attention ils sont tous fou mais bien gentil Elle aussi j'ai jamais dis le contraire lol. mais bon le degré de folie est a un niveau différent c tout Ouais il est pire hummmmmmm ki parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 S.Snake a écrit:Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 S.Snake a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? euh non je sais meme pu sur quoi g choppé sa, me dmande si c'est pas sur une voiture de chez nemesis performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? Nemesis ça à un rapport avec Résident Evil???? euh non je sais meme pu sur quoi g choppé sa, me dmande si c'est pas sur une voiture de chez nemesis performances ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites