ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 magnifique le bleu, mais qu'elle sont les defaut qui ne te convienne pas? moi j'en voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 août 2005 ced tuning-design a écrit:magnifique le bleu, mais qu'elle sont les defaut qui ne te convienne pas? moi j'en voi pas et bien apres avoir fini de poncé mon surfacer a l'eau j'ai essuié mais du surfacer est vnu avec :Peekaboo: et donc fais des petit trou dans la peinture voila ce qui ne me plait pas evidement on ne saurai pas les voir car je me suis toujous arrangé pour ne pas les avoir dans l'angle de vue ou alors les avoir en plein soleil (l'aile arr gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 ouip on voi un peu sur une photo, mais bon c'est un petit détail que tu referas par apres. j'ai trop envie d'etre au wex moi lol mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites