Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit: Vive les posts inutile . Et oui... On devrait faire une rubrique... Post inutile... On aurait beaucoup de message mdrrrrrrrrr Moi j'arriverais meme a faire un site complet je serais le COwebmaster ???? j'crois qu il y a vachement moyen... Cool lol NEMESIS : Le 2eme bleu doit super bien donner si j'ai bien compris bleu nacre mauve qui revien sur du bleu clair sa doit super bien donner j'attend de voir ca ben oui c'est nemesis ici ben je crois que tu la verra seulement sur la bm car on l'a mis au garage sur une astra mais po cor de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ok ben des que t'as les photos, montre nous ca on pourra surement t'aider dans le choix de la couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:ok ben des que t'as les photos, montre nous ca on pourra surement t'aider dans le choix de la couleure no probleme et pour le choix des couleurs c'est bien gentil mais je saurai me debrouillé et ptete joué a quelques melanges (et ouai sa aide de travaillé dans le tuning ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Nemesis a écrit:TDJT-00 a écrit:ok ben des que t'as les photos, montre nous ca on pourra surement t'aider dans le choix de la couleure no probleme et pour le choix des couleurs c'est bien gentil mais je saurai me debrouillé et ptete joué a quelques melanges (et ouai sa aide de travaillé dans le tuning )lol ben moi c'etais pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 curieux de voir se fameux bleu mauve ki revien au bleu.... "56k warning" ses long a charger tout ses texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 tuning_2_rue a écrit:curieux de voir se fameux bleu mauve ki revien au bleu.... "56k warning" ses long a charger tout ses texte bah t'inkiete pas si tu le vois pas c pas grave... puis j'ai pas besoin de toi pour me dire les couleur que je dois prendre...alors te la pete pas hein ouai surtout t connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 voici le coffre mis en surfacer (merci a jipé pour avoir surfacer et poncé) voila alors les modifs sont coffre plein et suppression du bequet (rebouchage des trous) il me reste quelques ajustage pour les feux qui vienne sur le coffre car il depasse et fermé correctement tout le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 comme je te l'ai deja dis sa avance bien c'est du beau mais tu veut que jte dise sa ne sera jamais comparable a nos golf 4 hihihihihihihihih jte taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Cela vous tente pas de faire une expo @ Wex de marche les 21-22 aout ? on peut, peut etre essayer de faire sa sur le Stand FST ? partant si oui je vous mets en contact avou le Bosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 aaaaaaa en tout cas le pikev tuning club sera present !!! avec toutes nos miniatures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:aaaaaaa en tout cas le pikev tuning club sera present !!! avec toutes nos miniatures !!! Ouais mais nous on sera a l'intérieur...... :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 http://pikevtuningclub.skyblog.com http://pikevtuningclub.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:bbay a écrit:aaaaaaa en tout cas le pikev tuning club sera present !!! avec toutes nos miniatures !!! Ouais mais nous on sera a l'intérieur...... :8: :8: :8: Quoi, Devil du fait partie du Staff de FST radio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:bbay a écrit:aaaaaaa en tout cas le pikev tuning club sera present !!! avec toutes nos miniatures !!! Ouais mais nous on sera a l'intérieur...... :8: :8: :8: Quoi, Devil du fait partie du Staff de FST radio ??? Moi Bien sur Présent depuis le debut puisque je faisais partie des 4,5 animateurs que contais la radio au depart..... Ptit tof souvenir du Meeting du NGTC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 alaize je savais pas qui tu étais maintenant je sais tu ne serais pas celui qui porte la coupe ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:alaize je savais pas qui tu étais maintenant je sais tu ne serais pas celui qui porte la coupe ???? lol Si si avou la biesss tete c'est moi , je me tapais un de c'est mal de ventre apres avoir fais le jeux du Tu le fais je le fais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:alaize je savais pas qui tu étais maintenant je sais tu ne serais pas celui qui porte la coupe ???? lol Si si avou la biesss tete c'est moi , je me tapais un de c'est mal de ventre apres avoir fais le jeux du Tu le fais je le fais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:alaize je savais pas qui tu étais maintenant je sais tu ne serais pas celui qui porte la coupe ???? lol Si si avou la biesss tete c'est moi , je me tapais un de c'est mal de ventre apres avoir fais le jeux du Tu le fais je le fais ....... Atta si tu viens au Wex je te defie on verra apres comment tu sera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:alaize je savais pas qui tu étais maintenant je sais tu ne serais pas celui qui porte la coupe ???? lol Si si avou la biesss tete c'est moi , je me tapais un de c'est mal de ventre apres avoir fais le jeux du Tu le fais je le fais ....... Atta si tu viens au Wex je te defie on verra apres comment tu sera...... Je viens pas au wex :'( je suis en vacances :'( du 3 aout au 30 aout :'( vous allez tos me manquer xD :tibisous: a tous looooooooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi je veu bien relever le defi :!!!! c koi le defi ?? vazy jsui ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:moi je veu bien relever le defi :!!!! c koi le defi ?? vazy jsui ton homme Tu connais pas se jeux la oki ben defi relever ; Je t'expliqe si je mange 2 piments avou de la moutarde et en mm temps manger un oignon tu dois le faire , si je bois de la biere avou de ketchup dedans du dois le faire et ainsi de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:bbay a écrit:moi je veu bien relever le defi :!!!! c koi le defi ?? vazy jsui ton homme Tu connais pas se jeux la oki ben defi relever ; Je t'expliqe si je mange 2 piments avou de la moutarde et en mm temps manger un oignon tu dois le faire , si je bois de la biere avou de ketchup dedans du dois le faire et ainsi de suite.... C'est comme l'ex du mirroir qu'on fait au théatre mdr y'en a un qui se gratte le cul puis qui gratte ds son nez et qui met une grosse .. en bouche ben tu dois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 lol oki , defi relever , je suis de la partie , rdv au wex alor le 21 jvai me tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bbay a écrit:lol oki , defi relever , je suis de la partie , rdv au wex alor le 21 jvai me tuer lol Ha ha au NGTC le gars qui l'as fais avou moi a fini ds les chiots la tete ds la pot alors quand tu veux ..... :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 tu m'fait peur on verra bien comen je tiendrai lol , mais bon je m'arrete si je c plu , mais vazy doucemen avec mi alor , histoire ke je m'impregne bien du jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:Cela vous tente pas de faire une expo @ Wex de marche les 21-22 aout ? on peut, peut etre essayer de faire sa sur le Stand FST ? partant si oui je vous mets en contact avou le Bosssssssss moi pas de probleme, ma bm sera finie normalement avec peut etre les neons eventuellement :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 voila les portieres et baguettes laterales lissées du moin un coté pour l'instant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 cool la bm , on se verra au wex !!! jvien vec ma eclipse et dotre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 bbay a écrit:cool la bm , on se verra au wex !!! jvien vec ma eclipse et dotre encore si j'y suis pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Petite seance photo en exterieur difficile de trouvé un beau coin pour faire des photos dans se trou perdu donc me suis contenter de se qu'il y avais tout pres j'ai retiré le surfacer pour ravoir les details y vallait mieu a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 yeah !!!! kill !!! nous on fini notre BMW Z3 M http://pikevtuningclub.skyblog.com les foto kan elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu ponces a quelle grammage de papier sur de la tole si fine? P220? ou autre ? car on voit pas trop les griffes de poncages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 mdrr, je ponce au 150 tout comme kevin (tuning2rue) et t'inkiete pas que apres les gratte de poncage y en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 super la voiture comme ca toon pc avant, tu la decoper d'une voiture ou tu l'a acheter comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 il etait deja comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 et tu 'a decouper d'une voiture ? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 mé naaaa attention voici ma bm avec ses nouvelles jantes qu'elle porte fierement et un petit systeme mis au point par pour une fois je peux le dire mon genie de suspension reglable position haute : Position basse : positions speciales : il est possible aussi de faire du 3 wheels mais je mettrai seulement les photos a la fin Position basse : c'est tres bas on c juste passé un papier essuie tout les jantes sont maintenant re demontés et posés sur de la feutrine dans une de mes vitrines a fin de ne pas les abimée (le chrome) et seront remontés quand la voiture sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 sympa, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 très beau projet et les le ponsage et parfait et la supsension et terrible tu a des super idée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 bien joué l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 merci j'essaye de faire au mieu pour se projet qui j'espere plaira merci de vos encouragement sa fais du bien et motive pour continué dans les plus brefs delais peut etre prochainement les portes en elytre :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Nemesis a écrit: merci de vos encouragement sa fais du bien et motive pour continué dans les plus brefs delais : y a interet oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 août 2005 hello, j'ai recouvert mon coffre de feutrine l'interieur suivra debut du pc arriere -------------------------------------------------- quelques piece de la voiture sont surfacer et je suis assez content du resultat ----------------------------------------------------------------------------------- peinture du pc arriere voila les autres pieces suivront quand j'aurai rectifié les petit defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 terrip bande de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 magnifique, en plus super couleur, bleu c'est une couleur quui va trop bien aux bmw ca :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 août 2005 hellooo voici encore quelques photos de la bete, il y a quelques defaut qui me plaisent pas du tout donc elle sera refaire bientot pour les photos la portiere n'etait pas encore remontée car elle etait encore fraiche donc pas bien mise Lachez les comm'sssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 terribleeeeeeeeeeeeee Mais qui va se décider à m envoyer un zip avec toutes ses photos a l adresse solid.snake@tiscali.be hein,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 août 2005 S.Snake a écrit:terribleeeeeeeeeeeeee Mais qui va se décider à m envoyer un zip avec toutes ses photos a l adresse solid.snake@tiscali.be hein,???? si ta 1go ou 2 de libre sur ton disque dur pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 non n exagera pas mais tu m enverrais deja 5 6 mail de 5 10 mega chaqu'un ce serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites