S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bientôt 10.000 messages... Merci à tous c'est cool... Merci de rester fidèle au site J'suis trop content... Et en plus on s'prend pas la tête... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Avec plaisir. Merci a toi car ce forum est beaucoup mieu que ton autre sur DAA . Perso je pense que quand on s'amuse c'est avec plaisir qu'on poste et moi je m'amuse super sur ce forum tout le monde est génial ( a part quelques uns qui sont fou ) sinon l'ambiance est génial bisous a toi m'fi :tibisous: :sign1: mdr allais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Nous aussi on t'aime m'ssieur le président! hehehe LOL frappe moi pas choupetteuuuuuuuuuuu :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 MisS W. a écrit:Nous aussi on t'aime m'ssieur le président! hehehe LOL frappe moi pas choupetteuuuuuuuuuuu :tibisous: Et pq j'te frapperais Vas-y que j'ai changer hein J'suis pas jalouse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Nous aussi on t'aime m'ssieur le président! hehehe LOL frappe moi pas choupetteuuuuuuuuuuu :tibisous: Et pq j'te frapperais Vas-y que j'ai changer hein J'suis pas jalouse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hmmm hmmm Meci Cath ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Le forum est trop trop bien il y a de tout et j'adore tout le monde ils sont sympas mais je ne connais pas tout le monde alors j'essayerai de faire des rencontre ciao et j'espere qu'il y aura bcp plus que 10000messagesssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 J('vois pas pq on s'arreterais à 10000 On va le faire peter plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ui suis chaud aujourdhui presque 50 messages aujourdui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:ui suis chaud aujourdhui presque 50 messages aujourdui lol Tu es chaud boulette alors vas-y parce que ça refroidi vite oula on voit bien qu'il est tard :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ben c normal man ton site ce szt de la bombe et y a pas de prise de tete!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci Dblok Allez encore 70 méssages et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Putain t'es trop con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Le pire c'est que je suis sur que tu ne le fais pas exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 c est clair il est pas tout seul dans sa tete je vous le dis moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 DblokMan a écrit:c est clair il est pas tout seul dans sa tete je vous le dis moi!!!! Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de passage cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c est les vacance man!!!!normal ki a moins de passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 jondelp reste au bord c ets la que t as l air le moins con...comme les malinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bon ben reste dans le fond t aura l air moins con!!! t es pas con dans le fond!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 pas trop dure dans l eau je serai toi je ferai gaffe avec les cable hein espece de claude....francois.....l embrouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 DblokMan a écrit:pas trop dure dans l eau je serai toi je ferai gaffe avec les cable hein espece de claude....francois.....l embrouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 S.Snake a écrit:Bientôt 10.000 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites