Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

Petite question sur DAA

Messages recommandés

Voila, j'ai recu hier un mp de la part de " Julie " pour me demander des informations sur l'éventuelle fermeture de Daa. J'aimerais avoir ces informations si possible car je voudrasi aussi avoir ces informations ... pour mieu comprendre, ...

Merci de vos réponse.

C'est important pour nous Smile5 et moi je veux pas dire triste a DAA 5656Sad:'( peace010tristeaccola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Un mail prive de Julie du forum d'ici lol me demande bien pq elle te demande à toi...

Enfin perso j'm'etale pas sur le sujet, ce n'est certe pas à moi d'en parler et je pense que vous saurez en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrice a écrit:
Un mail prive de Julie du forum d'ici lol me demande bien pq elle te demande à toi...

Enfin perso j'm'etale pas sur le sujet, ce n'est certe pas à moi d'en parler et je pense que vous saurez en temps voulu.
Sad moi veux pas vous dire aurevoir Sadtristetristetriste56 je suis pas d'acord ON VEUT DAA lol Si c'etait si facile 10peace010triste075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec la fermeture du site mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

y a juste 2,3 problèmes à régler dans le club...

Pour ce qui est du club je ne compte pas le fermer je compte juste le diviser...

Je n'en dis pas plus ça regarde le club désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Rien à voir avec la fermeture du site mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

y a juste 2,3 problèmes à régler dans le club...

Pour ce qui est du club je ne compte pas le fermer je compte juste le diviser...

Je n'en dis pas plus ça regarde le club désolé...
Pas grave c'est déjà gentil d'avoir dis un petit peu et kje suis d'accord avec toi que sa regarde que le club Smile

allais merci Very Happy5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...