(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila, j'ai recu hier un mp de la part de " Julie " pour me demander des informations sur l'éventuelle fermeture de Daa. J'aimerais avoir ces informations si possible car je voudrasi aussi avoir ces informations ... pour mieu comprendre, ... Merci de vos réponse. C'est important pour nous et moi je veux pas dire a DAA :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Un mail prive de Julie du forum d'ici lol me demande bien pq elle te demande à toi... Enfin perso j'm'etale pas sur le sujet, ce n'est certe pas à moi d'en parler et je pense que vous saurez en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sabrice a écrit:Un mail prive de Julie du forum d'ici lol me demande bien pq elle te demande à toi... Enfin perso j'm'etale pas sur le sujet, ce n'est certe pas à moi d'en parler et je pense que vous saurez en temps voulu. moi veux pas vous dire aurevoir je suis pas d'acord ON VEUT DAA lol Si c'etait si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Rien à voir avec la fermeture du site mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... y a juste 2,3 problèmes à régler dans le club... Pour ce qui est du club je ne compte pas le fermer je compte juste le diviser... Je n'en dis pas plus ça regarde le club désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:Rien à voir avec la fermeture du site mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... y a juste 2,3 problèmes à régler dans le club... Pour ce qui est du club je ne compte pas le fermer je compte juste le diviser... Je n'en dis pas plus ça regarde le club désolé... Pas grave c'est déjà gentil d'avoir dis un petit peu et kje suis d'accord avec toi que sa regarde que le club allais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites