4i DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Voilà comme le nom l'indique... un pti post pr l'anniv de m'ssieur Hot Gros bisous et encore joyeux anniversaire! ps: Bjr à Jenny :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juillet 2005 bonne annif.......................Mr Hot fete bien ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Juste! C'est début juillet. Encore heureux que quelqu'un poste pour me rappeller la date. Bon annif en n'abusant pas trop des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 juillet 2005 bon annif a toi... profite bien de cette journée bonne journée vieux bisous :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon annif p'tit con... Il est temps de prendre de bonnes résolutions et donc de ne plus rouleur en pigeot... :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci bcp ca fait plaisir qu'on pense a moi .. lolll tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ce soir pour fêter ça... avec pleins de femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:Ce soir pour fêter ça... avec pleins de femmes.... obliger ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hot a écrit:S.Snake a écrit:Ce soir pour fêter ça... avec pleins de femmes.... obliger ca .. lol Bonne annif a toi que cette journée soit supere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon annif! dsl pour le pti retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Jomontzen a écrit:Bon annif! dsl pour le pti retard Bonnnn annifffffffffffff Jomontzennnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon anniffffffffffffffffffff Jondelppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:Bon anniffffffffffffffffffff Jondelppppppppppppp C'est lur annif ??? si oui dsl lol bonn annif a tous xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Il y a du foutage de gueule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Moi non plus c'est mooooon... :pet: Je sais mais j'm'en fou Ok ok c'est bon je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonne Annif a Mr HOT méééé 22 ans si je pouvais encore les Avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Devil a écrit:Bonne Annif a Mr HOT méééé 22 ans si je pouvais encore les Avoir...... attention le vieux la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 GAGLI a écrit:bon aniv Bonnnnnnnnn annnniffffffffffff Gagliiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Devil a écrit:Bonne Annif a Mr HOT méééé 22 ans si je pouvais encore les Avoir...... Bonnnnn annnifffffffff Devilllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Bonne Annif a Mr HOT méééé 22 ans si je pouvais encore les Avoir...... Bonnnnn annnifffffffff Devilllllllllllllllllll BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN ANNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF SOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDD :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 BOnnn annnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff tous le mondeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hot a écrit:BOnnn annnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff tous le mondeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci à l'avance pour moi mdrrrr on est pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oué pr moi aussi c pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 MisS W. a écrit:Oué pr moi aussi c pas trop loin Moi c'est le 19 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi le 13 août... g gagner! ah non c ma choupette ki gagne... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 MisS W. a écrit:Moi le 13 août... g gagner! ah non c ma choupette ki gagne... :8: Bon annifffffffffffff Missss WWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 MisS W. a écrit:Moi le 13 août... g gagner! ah non c ma choupette ki gagne... :8: Mouais entre nous c'est moi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Un JOYEUX ANNIVERSAIRE....a m'sieur Hot et à Cat,Sabri,jondelp... J'aime trop la photo de chucky Question annif ben j'suis troisième moi c'est le 14 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TiChIa a écrit:Un JOYEUX ANNIVERSAIRE....a m'sieur Hot et à Cat,Sabri,jondelp... J'aime trop la photo de chucky Question annif ben j'suis troisième moi c'est le 14 aout Bonnnn annnifffffffffff Tichiaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Un JOYEUX ANNIVERSAIRE....a m'sieur Hot et à Cat,Sabri,jondelp... J'aime trop la photo de chucky Question annif ben j'suis troisième moi c'est le 14 aout Bonnnn annnifffffffffff Tichiaaaaaaaaaaaa Mici mici... On devrait faire un calendrier avec tous les anniversaires ce serait comme ça on oublierais personnes... :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 A toi l'honneur moi pas le temps de jouer avec ça... y en a tjs bien un qui le rappelle sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:A toi l'honneur moi pas le temps de jouer avec ça... y en a tjs bien un qui le rappelle sur le forum... ok m'en occupe... Sabri si tu sais m'aider a recolter les dates???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 hhi ici tu en a deja un paquet de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:A toi l'honneur moi pas le temps de jouer avec ça... y en a tjs bien un qui le rappelle sur le forum... ok m'en occupe... Sabri si tu sais m'aider a recolter les dates???? C'est pas trop mon truc tout ça lol J'veux pas faire ma chieuse mais j'te laisse le soin de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sabrice a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:A toi l'honneur moi pas le temps de jouer avec ça... y en a tjs bien un qui le rappelle sur le forum... ok m'en occupe... Sabri si tu sais m'aider a recolter les dates???? C'est pas trop mon truc tout ça lol J'veux pas faire ma chieuse mais j'te laisse le soin de le faire la solidaritée féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:A toi l'honneur moi pas le temps de jouer avec ça... y en a tjs bien un qui le rappelle sur le forum... ok m'en occupe... Sabri si tu sais m'aider a recolter les dates???? C'est pas trop mon truc tout ça lol J'veux pas faire ma chieuse mais j'te laisse le soin de le faire la solidaritée féminine Ben c'est pas solidarite feminine mais excuse-moi le calendrier c'est pas trop ça et commencer à me prendre la tete pour les dates d'anniversaire mdrrrr encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Lol pas grave t'inquiete on te comprend lol :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 il est terrip ce smiley la dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Et voilà Tichia toute seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi j'suis toi j'abandonne cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:hhi ici tu en a deja un paquet de dates Oui oui les ai toutes notées ben j fais ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TiChIa a écrit:TDJT-00 a écrit:hhi ici tu en a deja un paquet de dates Oui oui les ai toutes notées ben j fais ca alors... Si tu les marques sur une feuille... Comment on fait pour les avoirs nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:TDJT-00 a écrit:hhi ici tu en a deja un paquet de dates Oui oui les ai toutes notées ben j fais ca alors... Si tu les marques sur une feuille... Comment on fait pour les avoirs nous???Jondelp a créer un post et elles y sont toutes dessus suffit d'en faire un post - it ( annonce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 S.Snake a écrit:Et voilà Tichia toute seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi j'suis toi j'abandonne cette idée... Non non vais m'en sortir j'en ai deja quelques unes... fo po abandonner si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà Tichia toute seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi j'suis toi j'abandonne cette idée... Non non vais m'en sortir j'en ai deja quelques unes... fo po abandonner si vite... Good luck... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites