tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 voici des photo de ciney pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci a toi pour ces superbe photo personnellement , j'ai ete attirer pâr 2 je pense bon ben je les met alors et aussi lol non je dec mdr tu t'es bien rincer l'oeil lol J'ai 2 quest a te poser. Esque tu m'autorise a utiliser tes photo pour les mettre sur mon site en disant que les photos viennent de toi et la deuxieme, si tu veux je suis pret a mettre un lein dans les partenairees ou sur la page de garde et dans les partenaires de ton site et de ton skyblog ou de ce que tu veux. Merci d'avance, j'attend ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est pas du tuning de gonzesses! Pantalon taille basse, string avec retrait du catalyseur, etc... Que quelqu'un se décide à en accidenter une, histoire de voir si les air-bags fonctionnent bien :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci pour ces photos c'est Xcellent... Merci beaucoup... J'ai mis des annonces sur Tuning Belgum et Xctt pour envoyer les gens sur ce post... merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lvl@gn3tique a écrit:C'est pas du tuning de gonzesses! Pantalon taille basse, string avec retrait du catalyseur, etc... Que quelqu'un se décide à en accidenter une, histoire de voir si les air-bags fonctionnent bien :van: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merciiiiiiiii tuning2rue :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 de rien jai voulu prend lavant mais tu rouleai trrrrop vite non mais ses les gens et alors ben j ai prit de joli petit cul (ton auto bien sur) si tu la desir en plus grand demade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 trop vite trop vite...mes oui!!!sa avancais pas et j en avais marre lol!!! sa ira c assez garnd man!!!! merciii!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ok prochaine fois je me jette sur le capot la j aurai lavant :8: loll 800x600 assez grand moi jdit petit sa .1280 ses mieux prochain meeting j essaierai de passer te dire bonjour et fai bien le tour y a souvent mes miniature exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 si vous voulez toutes les foto : une seule adresse : http://ciney2005.skynetblogs.be (pa encor fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bbay a écrit:si vous voulez toutes les foto : une seule adresse : http://ciney2005.skynetblogs.be (pa encor fini) Et sur DAA ce soir en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:si vous voulez toutes les foto : une seule adresse : http://ciney2005.skynetblogs.be (pa encor fini) Et sur DAA ce soir en retard vais aller voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:bbay a écrit:si vous voulez toutes les foto : une seule adresse : http://ciney2005.skynetblogs.be (pa encor fini) Et sur DAA ce soir en retard vais aller voir ca lol En retard tjs en retard mdrrrrrrrr mais Hotton est en ligne mdrrr Et bonne tes frites... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... MDR a hoton dans le car mais solid m'a pris alors que je mangeais mdr c'est pour ca que j'ai cette tete la mdr on aurai dit des chips mal cuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... MDR a hoton dans le car mais solid m'a pris alors que je mangeais mdr c'est pour ca que j'ai cette tete la mdr on aurai dit des chips mal cuit mdr Tu fais tjs cte tete en mangeans j'irai jamais au resto avou toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... MDR a hoton dans le car mais solid m'a pris alors que je mangeais mdr c'est pour ca que j'ai cette tete la mdr on aurai dit des chips mal cuit mdr Tu fais tjs cte tete en mangeans j'irai jamais au resto avou toi .... Non je fais jamais cette tête la, mais des fois, j'en ai la preuve, les gens arrive a prendre des personnes qui tire un de ces tete de fous et on sait pas comment il l'ont fait je peux te montrer plein d'exemple, je m'amuse avec mon GSM a l'ecole a prendre des photos mdr et le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... MDR a hoton dans le car mais solid m'a pris alors que je mangeais mdr c'est pour ca que j'ai cette tete la mdr on aurai dit des chips mal cuit mdr Tu fais tjs cte tete en mangeans j'irai jamais au resto avou toi .... Toute facon, je comptais pas t'inviter au resto :brice: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... MDR a hoton dans le car mais solid m'a pris alors que je mangeais mdr c'est pour ca que j'ai cette tete la mdr on aurai dit des chips mal cuit mdr Tu fais tjs cte tete en mangeans j'irai jamais au resto avou toi .... Toute facon, je comptais pas t'inviter au resto :brice: lol Moi je pensais que c'etais Solid qui allais Inviter puisque on fais vivre son Forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit:Devil a écrit:TDJT-00 a écrit: me parle pas de frite mdr j'ai jamais manger de trucs pareils mdr Tu me dira ou c'est que tu as manger tes fritttt car avou la tiessss que tu tire j'irai jamais en chercher.... MDR a hoton dans le car mais solid m'a pris alors que je mangeais mdr c'est pour ca que j'ai cette tete la mdr on aurai dit des chips mal cuit mdr Tu fais tjs cte tete en mangeans j'irai jamais au resto avou toi .... Toute facon, je comptais pas t'inviter au resto :brice: lol Moi je pensais que c'etais Solid qui allais Inviter puisque on fais vivre son Forum.... y avais pas penser on devrai lui en parler mdr mais t'inquiete mangerais pas en face de toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites