Benja 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 A VENDRE Mini Cooper 1.6 avec prépa moteur: 115 à 135 Hp, je l'ai essayé, c'est un avion ... Année Fevrier 2004 25.000KMs Jantes Alu 17" et 15" d'origine. Bleu Indy + Bandes Blanche et drapeau Anglais en adhesif sur le toit ... [i]Pare chocs avant type HAMMAN Pare chocs arrière type Esquice Auto Jupes type Esquice Auto Echappement Gauche et Droit type RS4 Le plus beau, l'interieur ... Interieur complet, c'est à dire les sieges avant et arriere, les panneaux de portes, le tableau de bord, etc etc tout quoi recouvert de cuir Gris blanc et d'alcantara Rouge, c'est réellement magnifique ... Autoradio mini Disk Audio HARMANKARDON, qualité au TOP A oui les Sieges Baquets avant son des COBRA avec Coques en Veritable carbonne. Prix: 18.000 € sans les sieges Cobra 19.500€ avec les Sieges, à savoir que le Baquet coute à lui seul 1.700€ piece sans le recouvrement ... Voici qlq petites photos ... [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Magnifique avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ha oui la c l'occas en plus le proprio est un ami et il y fait super gaffe... Il sais rouler lol il est photographe pour divers magasines Francais et a l'habitude de rouler avec Ferrari porsche etc etc S'"il la vend c parce que il vient d'avoir son 3ème Gosses donc ... pas super pratique comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 han mon dieu je bave... CaT... t'as pas le money... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ok je la prends.... 1900 euros c'est ça... On se voit quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:ok je la prends.... 1900 euros c'est ça... On se voit quand... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 oui pour acheter un Baquet blet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Benja a écrit:oui pour acheter un Baquet blet Elle vient de loin celle là ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :boulet2: :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 celle ci est vraiment superbe xD up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Je trouve assi mais Solid y connait rien lui Ben oui il roule en Opel donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Benja a écrit:Je trouve assi mais Solid y connait rien lui Ben oui il roule en Opel donc ... lol profites en avant qu'il n'arrive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 meme pas peur lol opel c du caca, on sais meme plus a qui ca appartient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites