(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Quand compte tu rajouter de nouveaux smileys Solid ??? ceux ci sont bien mais bon il manque un peu de smyleys pour certaines expression, ... lol Pour ma part , je peux t'en donner beaucoup j'en ai beaucoup beaucup si tu veux et en plus je trouve qu'il sont pas mal ^^ bon benj'attend ta réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bein qu'est ce que tu attends????? solid.snake@tiscali.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Je comprends pas... Que ce soit chez moi ou ici... quand je mets enregistrer l'image sous... Et bien ça met du bmp et je peux pas sauver en gif bordel de merde de sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 L'autre jour j'ai trouvé ce que c'était c'est une option d'internet explorer qui se met avec le service pack 2... Mais la j'ai plus envie de chercher donc si quelqu'un sait ou elle se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 m'en doutais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:Je comprends pas... Que ce soit chez moi ou ici... quand je mets enregistrer l'image sous... Et bien ça met du bmp et je peux pas sauver en gif bordel de merde de sa mère... Moi ils s'enregistrent sous Gif .. bon ben j'essaye de les mettre ici ( quelques uns ) tu me dis quoi et si sa va pas ben te ls envois par mail ok fi ? Allais bonne con,tinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 la seul solution trouvé à ce probleme est celle-ci: allé dans Outils => Options Internet => Onglet général => Section "Fichiers Internet temporaires" Cliquer sur : "Supprimer les fichiers..." ensuite vous fermé votre fenetre internet, et vous en réouvré une nouvelle.... semblerais que ca fonctionne après ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ced tuning-design a écrit:la seul solution trouvé à ce probleme est celle-ci: allé dans Outils => Options Internet => Onglet général => Section "Fichiers Internet temporaires" Cliquer sur : "Supprimer les fichiers..." ensuite vous fermé votre fenetre internet, et vous en réouvré une nouvelle.... semblerais que ca fonctionne après ca....J'ai pas essayer car je n'ai pas le probleme lol ùais c'est gen,til Solid sera content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon ben en voila deja quelques uns dis moi ce que t'en pense ... sache que j'en ai d'autre mieu mais bon j'ai mis deja pas mal et c âs ts des nuls lol allais bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juillet 2005 moi les trouve terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi je sais ajouter les gif et jpg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci Cedddddddddddd ça marche.... Et bien je viens d'apprendre un truc... Va savoir pourquoi... Je vais donc mettre les smyleys à jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ced tuning-design a écrit:la seul solution trouvé à ce probleme est celle-ci: allé dans Outils => Options Internet => Onglet général => Section "Fichiers Internet temporaires" Cliquer sur : "Supprimer les fichiers..." ensuite vous fermé votre fenetre internet, et vous en réouvré une nouvelle.... semblerais que ca fonctionne après ca.... Bizarre mais trop content ça marche... Merci fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Bon ben en voila deja quelques uns dis moi ce que t'en pense ... sache que j'en ai d'autre mieu mais bon j'ai mis deja pas mal et c âs ts des nuls lol allais bonne nuit Ils sont excellent... :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Attention maintenant il va être partis... Mais tu vas voir y a un smileys qui porte ton nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bien oui c'était facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:Attention maintenant il va être partis... Mais tu vas voir y a un smileys qui porte ton nom... lol c'est celui la sont smiley ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: aaaah... Ben félicitation à toi alors... :hihi: :boulet2: [EDIT] C'est norml que le parking a boulay se transforme en UP ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:Attention maintenant il va être partis... Mais tu vas voir y a un smileys qui porte ton nom... lol c'est celui la sont smiley ??? lol t'es nuuul... cherche... :8: lol oki xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:Attention maintenant il va être partis... Mais tu vas voir y a un smileys qui porte ton nom... lol c'est celui la sont smiley ??? lol t'es nuuul... cherche... :8: lol oki xD en plus je l ai dit... enfin... ecrit... Ah bon pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:jondelp a écrit:TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:Attention maintenant il va être partis... Mais tu vas voir y a un smileys qui porte ton nom... lol c'est celui la sont smiley ??? lol t'es nuuul... cherche... :8: lol oki xD en plus je l ai dit... enfin... ecrit... Ah bon pas vu :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Au fait, j'ai un créateur de smiley si vous en voulez d'autres Vous m'appellez pas j'suis en vacance :brice: Non mais sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ben ok mdr j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 j'voi qu'on s'amuse bien ba ca fais plaisir de rendre service quand on peu ( apres V-tuneur sur TB et Xploisif, maintenant technicien informatique du daa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 lol tant mieu c'est gentil et en plus sa sert xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bon ben comme vous repondez pas je poste ceux que je veux xD lol en voila un special pour notre webmaster préférer xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon ben j'ai le temps et je m'emmerde alors je poste des smileys meme si ils seront jamais sur le forum xD lol j'edite apres pour voir le résultat SPECIAL JONDELP ET SON CECEMEL LOL Sabrice : J'ai retrouver tout les bananas ( amis de Dblock ) je les postes daéns son topic ??? xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites