Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning_2_rue1

ciney.....2005.....

Messages recommandés

ben je voulai parler de l organisation de ciney 2005
0/10
on arrive a 20h30 et il nous on fai payer 15euro donc le prix des deux jours alors que tout etai fermer dans le meeting villag eexposant et hall d expotion des voiture selectionner pas de show.... alors en plus les organisateur parle a peinne francais et parle toujour en nerlandais (merci notre amie qui comprenai ) je suis dessus et je ne suis pas la seul .... si quelqu un a dautre chose a dire je vous en prie

Moi suis aller samedi arriver a 11.00 et hop deja parking visiteur inaccesible et le gars nous dis demitour 2eme a gauche !! ok on trouve un place sur le parking du terrain de foot resultat 15min de marche pour etre acceuilli en NEERLANDAIS !!!

Enfin on rentre pour voir quoi bcp bcp bcp de voiture à l'etat d'origine voir mm d'epave pour certaines...

on as fais un tour dis bonjour a Xplosif qui etais deja en forme...Coucou égalemant a Zen Car tjs en forme aussi ceux la...Arriver ds "la grange des vaches" et la etonnement total 4 allée avec environ 3 voitures ds chaque aller remplissais le hall.

Moi je dis Organisation 1/10 car on as quand mm trouver des gens sympa ds l'organisation, 4/10 pour la selection des voitures (mais bon fallais sur payé les prochains meeting a faire).

Maintenant faut aussi voir le dimanche mais en gros note globale pour ciney 2.5/10 pour cette année !!! (cela est mon avis)

partis de la vers 15.00

Ciney en 2006 peut etre pour moi ...... 10

D apres ce que je lis je n ai aucun regrets de pas avoir ete et je n irai pas en 2006 non plus

Moi, je me suis fais arraché le billet des mains à l'entrée par la demoiselle, po un gars qui comprenait le français! alors pour moi Ciney 2006 sera remplacé par taquiner le goujon avec une bonne bière...

Mais bon dieu, pourquoi avoir revendu le meeting à des flamands?!

Chaque année je le répète que Ciney c'est juste une question de Fric et rien de plus...

J'ai été une fois je n'irai jamais plus...

Je suis sur que Ciney sera un jour remplacé par je ne dirai pas quel meeting mais ça ne durera plus des années...

Voilà pourquoi il m'a suffit d'un quart d'heure pour savoir ce qu'était Ciney...

Amicalement,

S.Snake a écrit:
Chaque année je le répète que Ciney c'est juste une question de Fric et rien de plus...

J'ai été une fois je n'irai jamais plus...

Je suis sur que Ciney sera un jour remplacé par je ne dirai pas quel meeting mais ça ne durera plus des années...

Voilà pourquoi il m'a suffit d'un quart d'heure pour savoir ce qu'était Ciney...

Amicalement,
Amicalement :tibisous: mdr

j y suis retourner dimanche parce que vu l obligation d acheter un billet week end .... ben vers 16h30 deja enorment de voiture partais... vraiment nul et a 17h30 le hall des vache etais deja casiment vide ... vraiment nul

c'est bien dommage que cette année ca na pas ete car franchement c'etias le meilleur meeting de belgique mais je crois que cette année ca a foiré mechant 10

Toto a écrit:
c'est bien dommage que cette année ca na pas ete car franchement c'etias le meilleur meeting de belgique mais je crois que cette année ca a foiré mechant 10
Non sans blague on avait pas remarquer lol

c'est vrzai suis d'accord avec toi Wink

c'est vrai qu'il n'y avait pas bcp de belle voiture mais c'est comme fans tout les meeting il y a des gens qui vont la pcq'ils ont une bande LOL
Alors j'ai bien fais de ne pas y allé pcq j'esitais.

Chaque année tout le monde dit que c'est nul à chier mdrrrrrrr mais tout le monde y retourne... C'est ça qui est fou... Moi je cache pas ma façon de penser... J'aime pas Ciney et je vais pas à Ciney...

• Créer...