S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 On a oublié Benja..... Méééééééééé pas gentil ça hein... Et Jondelp pourquoi tu nous a rien dis hein... T'étais au courant pourtant... Et quoi les retrouvailles... Pas trop mal au culs... Allez tous avec moi... HAPPY BIRTHDAY Benja... Pour info c'était le 30 juin le jour des bulletin scolaires.... BONNN ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ha c cool enfin, loin des yeux loin du coeur hein merci Blet lol Non c gentil merci bien ca fait plaisir Les retrouvailles avec Jondelp non ca devrait aller j'ai repris le pot de vaseline de quand je suis passé te dire au revoir juste avant que je ne parte donc ... OK OK o,n en a usé bcp mais bon ca devrai quand meme aller... Je passerai demain de le rendre petit coquin va Grosse lechouille ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Benja a écrit:Ha c cool enfin, loin des yeux loin du coeur hein merci Blet lol Non c gentil merci bien ca fait plaisir Les retrouvailles avec Jondelp non ca devrait aller j'ai repris le pot de vaseline de quand je suis passé te dire au revoir juste avant que je ne parte donc ... OK OK o,n en a usé bcp mais bon ca devrai quand meme aller... Je passerai demain de le rendre petit coquin va Grosse lechouille ma biche desollleeee benja , bon anniffffff a toi en retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ouwaiiiiiiii c'est cool les gars mrsi bien c'est gentil Ca fait plaisirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bon anif Benja :tibisous: Quel age maintenant :a38: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci a tout le monde qui a repondu SYNCEREMENT Now 25 et oui 1/4 de siecle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Benja a écrit:Merci a tout le monde qui a repondu SYNCEREMENT Now 25 et oui 1/4 de siecle ... ben a ta santée MEME SI C'EST DEJA FAIT POUR TOI Desoler du retard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Haaaaaaaaaaaa tracasse y ebn a qui y on meme pas pensé donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Lol, mais bon c'est quand meme mieu quand c'est le jour meme . Moi desoler mais je pouvais pas savoir Tu m'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 oui comme tu dis c'est gentil et je t'en remerci c cool franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci et profite bien de la vie m'fiii comme on dit souvent, "BRULE LA GOMME, PAS TON ÂME " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Benja a écrit:Merci a tout le monde qui a repondu SYNCEREMENT Now 25 et oui 1/4 de siecle ... Sal vieux... Tout de façon tu sors avec Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Tout de façon maintenant c'est officiel donc on va arrêter d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 heyyyyyyyy mon robééééééééééééééééééééééééér bon annif aussi en retard, je viens de le voir kééééé vieux ti lol grooooooooooooooooo bisous ta jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ta jocelyne???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:Ta jocelyne???????? ihihi cherche pas a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ta jocelyne???????? ihihi cherche pas a comprendre on aimerais bien quand meme... lol c un ti truc entre benja et moi c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 t bien gentil toi lol moi aussi ajd g décider d'etre gentille avec toi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 julie a écrit: c un ti truc entre benja et moi c tout lol Venant de Benja me doute que c'est un petit truc... ça saurait pas être un gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: c un ti truc entre benja et moi c tout lol Venant de Benja me doute que c'est un petit truc... ça saurait pas être un gros... ptite question: je dois rire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle m'a tendu une perche extraordinaire alors.... reste plus qu'a attendre la réaction de l"intéréssée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:Elle m'a tendu une perche extraordinaire alors.... reste plus qu'a attendre la réaction de l"intéréssée... kel réaction donc, je t'ai demande si je devais rire ou pas a ce que tu avais dit lol et g plus rien a répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Rire je ne sais pas... C'est à toi de voir... Tu es plus au courant que nous... Après DAA c'est plus fort que toi... Benja c'est plus petit que toi et Julie aime bien ça... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:Rire je ne sais pas... C'est à toi de voir... Tu es plus au courant que nous... Après DAA c'est plus fort que toi... Benja c'est plus petit que toi et Julie aime bien ça... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bla bla bla bla bla plus petit??? t'a dja été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 bon oki oki la c bien casser mais au moins on en a la preuve... mais jondelp regarde la tienne tu verra ce que c que tu appelle "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai rien été voir puisque c'est toi qui le dit... Relis toi ma vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ou à Benja aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:J'ai rien été voir puisque c'est toi qui le dit... Relis toi ma vieille... heu solid c'était pas a toi que je disais ca mais a jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:J'ai rien été voir puisque c'est toi qui le dit... Relis toi ma vieille... heu solid c'était pas a toi que je disais ca mais a jondelp Ok t'es pardonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ou à Benja aussi... oué... voila... c est pas d ma faute si ils ont mal maintenant... ^ rectification: ils font croire qu'ils ont mal, afin que tu arrete parce que en vérité ils sentent rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Et bien elle en sait des choses... J'parie qu'elle aussi elle fait comme ça avec son copain d maintenant et avec Benja le week end... Sacrée Julie... Benja l'homme au 4 hommes et 3 femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 S.Snake a écrit:Et bien elle en sait des choses... J'parie qu'elle aussi elle fait comme ça avec son copain d maintenant et avec Benja le week end... Sacrée Julie... Benja l'homme au 4 hommes et 3 femmes... heuuu moi je sais rien du tout mais bon avec mon cop de maintenant ( 8 mois today) c la fete et puis le week end j'aurai dur lol vu que je le passe du vendredi soir au dimanche soir avec mon namoureux, tu peux demander a jomontzen il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ou à Benja aussi... oué... voila... c est pas d ma faute si ils ont mal maintenant... ^ rectification: ils font croire qu'ils ont mal, afin que tu arrete parce que en vérité ils sentent rien du tout si ils ne sentiraient rien ils m auraient laisser finir... bein oui pr te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 allez je vais dire oui comme petit jondelp sera content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:allez je vais dire oui comme petit jondelp sera content lol oué... la chui content tu peux pas savoir... ihihhihihih et sinon toi jondelp tu fais koi de beau dans la vie appart en***** benja et jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:allez je vais dire oui comme petit jondelp sera content lol oué... la chui content tu peux pas savoir... ihihhihihih et sinon toi jondelp tu fais koi de beau dans la vie appart en***** benja et jo j'******* Solid aussi... et ca va il est pas trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 mdr, un peu d absence et pas mal de bla bla ! heu, et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 mais vi ca va bien, merci ! et toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 qu'es ce qu'on raconte pas comme conneries pdt mon absence halalalalalalala les jeunes je vous jure Blet tu sais quoi ... heu non rien ... :brice: lol Merci Syssi pour le post c'est bien gentil :snork_wink: :tibisous: Bon je retourne à mes occupation, pas le tps de jouer moi lol A aussi Byzzz a toi ma tite Joselyn ... :tibisous: Blet je te ramene ta vaseline ce soir A tantot mchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Je devrai faire un forum pour homo ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bein oui vu qu'un administrateur a acces à tout les sous forums... Par contre toi tu en serais le premier modérateur avec Benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 oui j'ai commandé 5 tonnes... ça arrivent pas bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:oui j'ai commandé 5 tonnes... ça arrivent pas bateau... 5 tonnes...ca va etre déchireeeeeer!!! euuuuuh... nan en fait nan... ca va gliiiiiisseeeeeeeeeeeeeeeeer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 oui la y aura l'excuse de dire, J'ai dérapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Benja a écrit:oui la y aura l'excuse de dire, J'ai dérapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonne anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C cool gars merci bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 S.Snake a écrit:On a oublié Benja..... Méééééééééé pas gentil ça hein... Et Jondelp pourquoi tu nous a rien dis hein... T'étais au courant pourtant... Et quoi les retrouvailles... Pas trop mal au culs... Allez tous avec moi... HAPPY BIRTHDAY Benja... Pour info c'était le 30 juin le jour des bulletin scolaires.... BONNN ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sorry bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:On a oublié Benja..... Méééééééééé pas gentil ça hein... Et Jondelp pourquoi tu nous a rien dis hein... T'étais au courant pourtant... Et quoi les retrouvailles... Pas trop mal au culs... Allez tous avec moi... HAPPY BIRTHDAY Benja... Pour info c'était le 30 juin le jour des bulletin scolaires.... BONNN ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sorry bon annif la tu es fort en avance psy4 lol pr info moi c le 24 juin une semaine avant lui :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites